LePanda Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour Bonsoir J'aimerais que ... Enfaite y'a une loop ( {test::*} ) et y'a plusieur location {1} {2} {3} ... {12} Et j'aimerais savoir meme si par ex il y'a 5 joueur dans la loop qu'il soient tp dans tous un endroit different ( les location ) Merci
0 Nashoba Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Je ne savais pas exactement quels joueurs doivent être tp donc j'ai fais un loop all players set {_tmp::*} to {test::*} loop all players: set {_l} to a random element out of {_tmp::*} teleport loop-player to {_l} remove {_l} from {_tmp::*}
0 LePanda Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 Je ne savais pas exactement quels joueurs doivent être tp donc j'ai fais un loop all players set {_tmp::*} to {test::*} loop all players: set {_l} to a random element out of {_tmp::*} teleport loop-player to {_l} remove {_l} from {_tmp::*} le seul probleme c'est que je veut pas de loop all players
0 Nashoba Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Ah non je vois dans {test::*} c'est les joueurs et non les locations: set {_i} to 0 loop {test::*}: add 1 to {_i} teleport loop-value to {_i}
0 Mastersfelix Posté(e) le 17 mars 2016 Posté(e) le 17 mars 2016 o,O je comprends pas trop ton code Nashoba, tu tp le joueur à 1, 2, 3, 4, 5, 6 ?
0 Nashoba Posté(e) le 17 mars 2016 Posté(e) le 17 mars 2016 C'est ça mais je ne tp pas le joueur mais les joueurs dans {test::*}. Le premier sera tp à {1}, le 2ème à {2} etc...
0 Mastersfelix Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 non, le premiez sera tp à {_1} qui est une variable local donc elle doit être défini dans le code, si tu veux qu'il soit tp à 1 tu dois enlever le _
0 Soufreur78 Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 Utilise ça: set {_tp} to 1 loop all players in world "tonworld": teleport loop-player to {hg.spawn%{_tp}%} #Il faut avoir set les endroit de spawn dans des variables {hg.spawn1} / {hg.spawn2} etc... add 1 to {_tp}
0 Nashoba Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 Ah oui au temps pour moi, j'ai oublié un truc c'était {%{_i}%} et non {_i} sinon ça tp au nombre et pas à la variable
0 LePanda Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Posté(e) le 21 mars 2016 loop all players in world "tonworld": Et sans loop all players ? :)
0 Soufreur78 Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 Et sans loop all players ? :) Tu set les noms de t'es joueur dans des variables et aprés tu tp : teleport {joueur.1} parsed as player to {point.1} teleport {joueur.2} parsed as player to {point.2} teleport {joueur.3} parsed as player to {point.3}
0 LePanda Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Posté(e) le 22 mars 2016 Tu set les noms de t'es joueur dans des variables et aprés tu tp : teleport {joueur.1} parsed as player to {point.1} teleport {joueur.2} parsed as player to {point.2} teleport {joueur.3} parsed as player to {point.3} J'essaye sa tout de suite
0 LePanda Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Posté(e) le 22 mars 2016 Tu set les noms de t'es joueur dans des variables et aprés tu tp : teleport {joueur.1} parsed as player to {point.1} teleport {joueur.2} parsed as player to {point.2} teleport {joueur.3} parsed as player to {point.3} Sa marche pas : loop {sl.%arg 2%::*}: if {sl.slot.%arg 2%} is greater than 1: set {sl.lancement.%arg 2%} to true broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &630 &esecondes." wait 10 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &620 &esecondes." wait 10 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &610 &esecondes." wait 5 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &65 &esecondes." wait 1 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &64 &esecondes." wait 1 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &63 &esecondes." wait 1 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &62 &esecondes." wait 1 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &61 &esecondes." wait 1 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence ! Bonne chance a tous !" teleport {sl.%arg 2%.player.1} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%::1} teleport {sl.%arg 2%.player.2} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%::2} teleport {sl.%arg 2%.player.3} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%::3} teleport {sl.%arg 2%.player.4} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%::4} teleport {sl.%arg 2%.player.5} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%::5} teleport {sl.%arg 2%.player.6} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%::6}
0 Soufreur78 Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 T'es variable n'ont ni queue ni tête, utilise correctement mon code et cela va marcher.
0 LePanda Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Posté(e) le 23 mars 2016 T'es variable n'ont ni queue ni tête, utilise correctement mon code et cela va marcher. Marche toujours pas :) if arg 1 is "join": if arg 2 is set: set {partie.%player%} to arg 2 set slot 0 of player to name tag named "&eKit" add 1 to {sl.slot.%arg 2%} add player to {sl.%arg 2%::*} set {player.1} to player loop {sl.%arg 2%::*}: broadcast "{@logo} &6%player% &ea rejoint la partie. &7(&6%{sl.slot.%arg 2%}%&7/&612&7)" exit loop loop {sl.%arg 2%::*}: if {sl.slot.%arg 2%} is greater than 1: set {sl.lancement.%arg 2%} to true broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &630 &esecondes." wait 10 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &620 &esecondes." wait 10 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &610 &esecondes." wait 5 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &65 &esecondes." wait 1 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &64 &esecondes." wait 1 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &63 &esecondes." wait 1 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &62 &esecondes." wait 1 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &61 &esecondes." wait 1 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence ! Bonne chance a tous !" teleport {player.1} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%.1} teleport {player.2} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%.2} teleport {player.3} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%.3} teleport {player.4} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%.4} teleport {player.5} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%.5} teleport {player.6} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%.6}
0 Soufreur78 Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Pas "set {player.1} to player" Mais "set {joueur.1} to name of player"
Question
LePanda
Bonjour Bonsoir
J'aimerais que ...
Enfaite y'a une loop ( {test::*} ) et y'a plusieur location {1} {2} {3} ... {12}
Et j'aimerais savoir meme si par ex il y'a 5 joueur dans la loop qu'il soient tp dans tous un endroit different ( les location )
Merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés