LePanda 57 Posté : 16 mars 2016 Bonjour Bonsoir J'aimerais que ... Enfaite y'a une loop ( {test::*} ) et y'a plusieur location {1} {2} {3} ... {12} Et j'aimerais savoir meme si par ex il y'a 5 joueur dans la loop qu'il soient tp dans tous un endroit different ( les location ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 16 mars 2016 Je ne savais pas exactement quels joueurs doivent être tp donc j'ai fais un loop all players Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 16 mars 2016 Je ne savais pas exactement quels joueurs doivent être tp donc j'ai fais un loop all players Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. le seul probleme c'est que je veut pas de loop all players Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 16 mars 2016 Ah non je vois dans {test::*} c'est les joueurs et non les locations: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 17 mars 2016 o,O je comprends pas trop ton code Nashoba, tu tp le joueur à 1, 2, 3, 4, 5, 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 17 mars 2016 C'est ça mais je ne tp pas le joueur mais les joueurs dans {test::*}. Le premier sera tp à {1}, le 2ème à {2} etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 18 mars 2016 non, le premiez sera tp à {_1} qui est une variable local donc elle doit être défini dans le code, si tu veux qu'il soit tp à 1 tu dois enlever le _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufreur78 189 Répondu : 19 mars 2016 Utilise ça: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 19 mars 2016 Ah oui au temps pour moi, j'ai oublié un truc c'était {%{_i}%} et non {_i} sinon ça tp au nombre et pas à la variable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 21 mars 2016 loop all players in world "tonworld": Et sans loop all players ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufreur78 189 Répondu : 21 mars 2016 Et sans loop all players ? :) Tu set les noms de t'es joueur dans des variables et aprés tu tp : teleport {joueur.1} parsed as player to {point.1} teleport {joueur.2} parsed as player to {point.2} teleport {joueur.3} parsed as player to {point.3} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 22 mars 2016 Tu set les noms de t'es joueur dans des variables et aprés tu tp : teleport {joueur.1} parsed as player to {point.1} teleport {joueur.2} parsed as player to {point.2} teleport {joueur.3} parsed as player to {point.3} J'essaye sa tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 22 mars 2016 Tu set les noms de t'es joueur dans des variables et aprés tu tp : teleport {joueur.1} parsed as player to {point.1} teleport {joueur.2} parsed as player to {point.2} teleport {joueur.3} parsed as player to {point.3} Sa marche pas : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufreur78 189 Répondu : 22 mars 2016 T'es variable n'ont ni queue ni tête, utilise correctement mon code et cela va marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 23 mars 2016 T'es variable n'ont ni queue ni tête, utilise correctement mon code et cela va marcher. Marche toujours pas :) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufreur78 189 Répondu : 23 mars 2016 Pas "set {player.1} to player" Mais "set {joueur.1} to name of player" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites