Howk Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour à tous/toutes, Ce post n'est pas complètement un tutoriel c'est en majorité un "upload" de l'ancien pack du forum (le dossier avec le serveur déjà prêt :D ) Donc, quitte à être ici autant faire un tuto ^^ (même si un débutant extrêmement tête en l'air et non débrouillard peut le faire :p) Sur ce, le tuto: 1) Cliquez sur ce lien . ̶M̶e̶d̶i̶a̶F̶i̶r̶e̶ ̶:̶ ̶h̶t̶t̶p̶:̶/̶/̶w̶w̶w̶.̶m̶e̶d̶i̶a̶f̶i̶r̶e̶.̶c̶o̶m̶/̶f̶i̶l̶e̶/̶t̶u̶j̶8̶g̶m̶w̶b̶g̶i̶l̶4̶h̶c̶d̶/̶F̶u̶l̶l̶+̶P̶a̶c̶k̶.̶z̶i̶p̶ Edit : Pack de SwiKZiiK : http://www.mediafire.com/file/hl72kh3h43ajmwe/SwSkriptPack.zip 2) Avec l'aide d'un logiciel d'extraction (winrar ou 7zip par exemple), ouvrez le dossier que vous venez de télécharger puis cliquez/glissez les addons dans le dossier plugin de votre serveur). 3) Faites un /reload ou lancez votre serveur si ce n'était pas fait. And you are done :p Comme je l'ai dis c'est plus un upload qu'un tutoriel au final ^^ Cordialement, Howk 1
ExtraCreep Posté(e) le 25 février 2016 Posté(e) le 25 février 2016 Dans tous les cas, mediafire n'accepte pas les liens directs comme ça, il les bloques et fait revenir au lien manuel.
Howk Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Posté(e) le 26 février 2016 bha c'est un zip avec les .jar dedans x)
WhiR Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Si seulement j'avais vu ton post plus tot xD
Aeden Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Tu as bien testé le fonctionnement de l'ensemble des addons (que j'appelle plugins skript pour ma part) ?
WhiR Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Pour ma part, je ne les ai pas testé car j'ai decouvert ce post après les avoir installés un par un x)
WhiR Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Up, oui le pack marche niquel (deuxieme lien)
Howk Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Posté(e) le 27 avril 2016 Tu as bien testé le fonctionnement de l'ensemble des addons (que j'appelle plugins skript pour ma part) ? Oui ^^, pour ma part ils fonctionnent tous très bien (même si ils sont pas forcément tous à jours :c) 1
ExtraCreep Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 Lien mort :/ https://skript-mc.fr/forum/threads/«-ultimate-skript-pack-1-7-1-8-1-9-1-10-1-11-».8911 2
Skripting Posté(e) le 18 mai 2017 Posté(e) le 18 mai 2017 J'ai refait mon pack et je l'ai mis à jour hier : http://www.mediafire.com/file/hl72kh3h43ajmwe/SwSkriptPack.zip
Olyno Posté(e) le 19 mai 2017 Posté(e) le 19 mai 2017 Bonjour à tous/toutes, Ce post n'est pas complètement un tutoriel c'est en majorité un "upload" de l'ancien pack du forum (le dossier avec le serveur déjà prêt :D ) Donc, quitte à être ici autant faire un tuto ^^ (même si un débutant extrêmement tête en l'air et non débrouillard peut le faire :p) Sur ce, le tuto: 1) Cliquez sur ce lien . MediaFire : http://www.mediafire.com/file/tuj8gmwbgil4hcd/Full+Pack.zip 2) Avec l'aide d'un logiciel d'extraction (winrar ou 7zip par exemple), ouvrez le dossier que vous venez de télécharger puis cliquez/glissez les addons dans le dossier plugin de votre serveur). 3) Faites un /reload ou lancez votre serveur si ce n'était pas fait. And you are done :p Comme je l'ai dis c'est plus un upload qu'un tutoriel au final ^^ ps: Lien de téléchargement original : https://skript-mc.fr/forum/threads/«-ultimate-skript-pack-1-7-1-8-1-9-1-10-1-11-».8911/ Cordialement, Howk Nice merci
Howk Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a pas de quoi ^^. J'ai update le lien de téléchargement au passage :D
Celemo Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 @SwiKZiiK Tu a demandé aux dévs des addons avant de les mettres dans le pack ??? Ils gagnent pas de money avec ton pack (Je parle d'adfly)
LeCraftDeOuf Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 @SwiKZiiK Tu a demandé aux dévs des addons avant de les mettres dans le pack ??? Ils gagnent pas de money avec ton pack (Je parle d'adfly) @SwiKZiiK Fait toute en ordre donc je crois que oui :)
Skripting Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 @SwiKZiiK Tu a demandé aux dévs des addons avant de les mettres dans le pack ??? Ils gagnent pas de money avec ton pack (Je parle d'adfly) Euh j'ai pas mis de lien ADFly et j'ai jamais touché à ce truc. C'est un lien MediaFire.
romax7 Posté(e) le 6 juillet 2017 Posté(e) le 6 juillet 2017 Euh j'ai pas mis de lien ADFly et j'ai jamais touché à ce truc. C'est un lien MediaFire. Non mais il veut dire qu'en mettant les addons dans un pack, les devs ne touche plus d'argent sur les liens sponso Mais bon perso je ne pense pas que ce soit genant puisque très peu de dev utilise des liens adfly
Skripting Posté(e) le 6 juillet 2017 Posté(e) le 6 juillet 2017 Non mais il veut dire qu'en mettant les addons dans un pack, les devs ne touche plus d'argent sur les liens sponso Mais bon perso je ne pense pas que ce soit genant puisque très peu de dev utilise des liens adfly Je suis conscient et j'ai vérifié avant si les développeurs des add-ons qui sont dans le pack utilisaient des liens adfly ou pas.
DMNKKiiZyx Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour, le lien estrès mort possibilité de le changer svp ?
Messages recommandés