mynosci 0 Posté : 6 août (modifié) Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Listes des joueurs qui sont dans la variables plcforma Description du script : Bonjour cher skripteurs, je veux faire une liste des joueurs pour les personnes qui sont dans la variable {plcforma}, le seul problème c'est que je ne sais pas trop comment faire ça, j'ai essayé plein de skripts, rien Voici le début de mon code que j'ai essayé de faire mais qui ne marche pas (erreur ci-joint): PS: Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, désolé si je n'y suis pas mais je suis nouveau sur le forum Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pourriez vous m'aider ? Cordialement, mynosci Modifié 6 août par mynosci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KneaXy 1 Répondu : 6 août set {_slot} to 0 loop {variable::*}: format gui slot {_slot} of player with (skull of loop-value's parsed as offline player) named "%loop-value%" add 1 to {_slot} Peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynosci 0 Répondu : 6 août ça ne marche pas mais merci d'avoir essayé de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KneaXy 1 Répondu : 6 août il y a 3 minutes, mynosci a dit : ça ne marche pas mais merci d'avoir essayé de m'aider set {_value} to loop-value Essaye d'utiliser {_value} à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynosci 0 Répondu : 6 août même erreur, si c'est ce qui fallait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KneaXy 1 Répondu : 6 août il y a 14 minutes, mynosci a dit : même erreur, si c'est ce qui fallait faire Non mdr loop {tavariable::*} set {_var} to loop-value Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KneaXy 1 Répondu : 6 août il y a 2 minutes, mynosci a dit : comme ça ? Mais non pas comme ça bourrin loop {var::} set {_var} to loop-value format... skull of {_var} Oublie pas tes tabs, et je t'écris pas tout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynosci 0 Répondu : 6 août Marche tjr pas si c'est comme ça qui fallait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KneaXy 1 Répondu : 6 août il y a 24 minutes, mynosci a dit : Marche tjr pas si c'est comme ça qui fallait faire Mais POURQUOI tu mets {_var::*} et pas {_var} 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynosci 0 Répondu : 7 août Salut ! ça ne marche pas; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KneaXy 1 Répondu : 7 août Il y a 1 heure, mynosci a dit : Salut ! ça ne marche pas; A chaque fois que tu corriges, tu fais une erreur C'est trop pour moi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynosci 0 Répondu : 9 août Je suis désolé, mais je suis nouveau dans skript et je ne comprends pas trop ce que tu essaye de me dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LightCookies 1 Répondu : 9 septembre Yo, Essaye ça Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites