mynosci Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 (modifié) Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Listes des joueurs qui sont dans la variables plcforma Description du script : Bonjour cher skripteurs, je veux faire une liste des joueurs pour les personnes qui sont dans la variable {plcforma}, le seul problème c'est que je ne sais pas trop comment faire ça, j'ai essayé plein de skripts, rien Voici le début de mon code que j'ai essayé de faire mais qui ne marche pas (erreur ci-joint): PS: Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, désolé si je n'y suis pas mais je suis nouveau sur le forum command /staffrcliste: trigger: open virtual chest inventory with size 3 named "&6&lListe de recrutements" to player loop {plcforma::*}: format gui slot 1 of player with loop-value's player head named "%loop-value%" Pourriez vous m'aider ? Cordialement, mynosci Modifié le 6 août 2023 par mynosci
KneaXy Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 set {_slot} to 0 loop {variable::*}: format gui slot {_slot} of player with (skull of loop-value's parsed as offline player) named "%loop-value%" add 1 to {_slot} Peut-être
mynosci Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Posté(e) le 6 août 2023 ça ne marche pas mais merci d'avoir essayé de m'aider
KneaXy Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 3 minutes, mynosci a dit : ça ne marche pas mais merci d'avoir essayé de m'aider set {_value} to loop-value Essaye d'utiliser {_value} à la place
mynosci Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Posté(e) le 6 août 2023 même erreur, si c'est ce qui fallait faire
KneaXy Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 14 minutes, mynosci a dit : même erreur, si c'est ce qui fallait faire Non mdr loop {tavariable::*} set {_var} to loop-value
KneaXy Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 2 minutes, mynosci a dit : comme ça ? Mais non pas comme ça bourrin loop {var::} set {_var} to loop-value format... skull of {_var} Oublie pas tes tabs, et je t'écris pas tout non plus
mynosci Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Posté(e) le 6 août 2023 Marche tjr pas si c'est comme ça qui fallait faire
KneaXy Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 24 minutes, mynosci a dit : Marche tjr pas si c'est comme ça qui fallait faire Mais POURQUOI tu mets {_var::*} et pas {_var} 1
KneaXy Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 1 heure, mynosci a dit : Salut ! ça ne marche pas; A chaque fois que tu corriges, tu fais une erreur C'est trop pour moi 1
mynosci Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Posté(e) le 9 août 2023 Je suis désolé, mais je suis nouveau dans skript et je ne comprends pas trop ce que tu essaye de me dire.
LightCookies Posté(e) le 9 septembre 2023 Posté(e) le 9 septembre 2023 Yo, Essaye ça open virtual chest inventory with size 3 named "&6&lListe de recrutements" to player wait 2 ticks set {_slot} to 0 loop {plcforma::*}: set {_var} to loop-value wait 2 ticks make a gui slot {_slot} of player with {_var}'s skull named "{_var}" add 1 to {_slot}
Yghore Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés