Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2-dev27
Type du skript : Utilisé une variable sur un item.
Description du script : Bonjourlacommunauté skript-mcjemedirigeversvouscarjerencontreunproblèmeauquellejen'arrivepasàfaireface,
j'ai essayé et cherché des solutionsmaissanssuccès🙁.
Jevousexpliquemonproblème.
Je set une variable sur un item ici ce sera une pioche jusque là aucun problème,
ensuite je prends une deuxième pioche pour checker si l'a variable n'est set que sur une seule des deux pioches,
malheureusement la variable et set sur les deux pioches alors que je veux avoir une variable pour chacune des pioches utilisé par le même joueur, pensez vous pouvoir m'aider ?
Je vous remercie d'avance d'avance pour se qui essayerons de m'aider ❤️ sur vous.
et t'il possible de crée un skript ou une addon pour faire en sorte d'avoir qu'une variable par item ?
Je tiens a m'excuser si ma demande n'est pas correct je n'ai pas l'habitude de venir sur le forum par peur de décevoir la modération.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Crozider
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2-dev27
Type du skript : Utilisé une variable sur un item.
Description du script :
Modifié par CroziderBonjour la communauté skript-mc je me dirige vers vous car je rencontre un problème au quelle je n'arrive pas à faire face,
j'ai essayé et cherché des solutions mais sans succès 🙁.
Je vous explique mon problème.
Je set une variable sur un item ici ce sera une pioche jusque là aucun problème,
ensuite je prends une deuxième pioche pour checker si l'a variable n'est set que sur une seule des deux pioches,
malheureusement la variable et set sur les deux pioches alors que je veux avoir une variable pour chacune des pioches utilisé par le même joueur,
pensez vous pouvoir m'aider ?
Je vous remercie d'avance d'avance pour se qui essayerons de m'aider ❤️ sur vous.
et t'il possible de crée un skript ou une addon pour faire en sorte d'avoir qu'une variable par item ?
Je tiens a m'excuser si ma demande n'est pas correct je n'ai pas l'habitude de venir sur le forum par peur de décevoir la modération.
9 réponses à cette question
Messages recommandés