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Crozider

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  1. Mes versions: Minecraft: CraftBukkit version get-PaperSpigot-"4c7641d" version 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT), Skript: 2.2-dev27. Mes Addons: SkExtras: 3.9.1, SkQuery: 3.5.8-Lime, SkStuff: 1.6.4.1-fork-1.12, Skellett: 1.8.9, SkRayFall: 1.9.5, Skript-Mirror: 0.19.1, Skript-Placeholders: 1.5.2, RandomSk: 2.7.2, TuSKe: 1.8.2, Umbaska: 1.5.1.6. Bonjour tout le monde, j'essais actuellement de réalisé un classement avec Skript-placeholder, La première fois ma faction est bien détecté, et la seconde fois ou je rename ma faction elle ne les plus , voici ce que j'ai testé. command /tos: trigger: set {fac.%player%} to placeholder "factionsuuid_faction_name" from player if {facs::*} contain "%{fac.%player%}%": message "&aOui %{fac.%player%}% + %{facs::*}%" else: add {fac.%player%} to {facs::*} message "&cNon %{fac.%player%}% + %{facs::*}%" stop command /tos2: trigger: delete {facs::*} Je me demandais donc si quelqu'un pourrait m'aider, car mon but ici est de créer un Skript de classement (faction) assai complet pour la communauté et moi-même, je pense avoir également des soucies avec quelques de mes addons qui je pense ne sont pas fonctionnel avec ma version, si quelqu'un si connaît bien au niveau de tout cela mes yeux sont grands ouverts . Je tiens à m'excuser d'avance au prêt du staff si mon poste n'a pas sa place ici, je tiens également à remercier chaque personne qui me viendra en aide sur vous les Skripteurs.
  2. Bonjour tout le monde problème résolu avec se code: on break: if name of player's tool contains "§fDiamond Pickaxe &b": if "%nbt of player's held item%" does not contain "tag": add 1 to {tag} add "{tag:%{tag}%}" to nbt of player's held item set {tags} to tag "tag" of nbt of player's tool set {cost.%{tags}%} to 100.5 set {exp.cost.%{tags}%} to 1499 set {max.cost.%{tags}%} to 1500 set {level.%{tags}%} to 0 set {enchant.%{tags}%} to 0 Avant mon serveur crachait car certaines variables entrées en conflit. (Erreurs de débutant ^^') J'explique du coup . Je set la variable {tag} dans le nbt de ma pioche, ensuite je récupère celle-ci avec la variable {tags} en récupérant le tag introduit dans le nbt juste avant, puis je set mes variable avec le {tag} exemple: {variable.%{tags}%}, et voilà j'ai une pioche avec un tag unique. Ce qui fait qu'aucune pioche ne peut lui ressembler ou même que ma variable se mélange entre chaque joueur, malgré tout merci de votre aide la communauté skript-mc gros coeur sur vous
  3. on break: if name of player's tool contains "§fDiamond Pickaxe &b": if {cost} is not set: set {cost} to tag "cost" of nbt of player's held item ## add 100.5 to {cost} ## Sa c'est se que j'ai essayer mais sa ne fonctinne pas comme je le voudrais add "cost.%{cost}%" to nbt of player's held item ## add 1499 to {exp.cost.%player%} add 1500 to {max.cost.%player%} set {level} to tag "Name" of nbt of player's held item add 1 to {level} broadcast "&aOK %nbt tags of player's tool%" set {_exp} to tag "value" of nbt of player's held item set {_exp} to {_exp} parsed as number if {_exp} is smaller than {max.cost.%player%}-1: add 1 to {_exp} add "{value:%{_exp}%}" to nbt of player's held item set {_total} to "" set {_1} to ({_exp}/{cost}) #xp requise set {_1} to rounded down ({_1} * 3.33) #* loop {_1} times: set {_total} to "%{_total}%&a❘" loop (50 - {_1}) times: #* set {_total} to "%{_total}%&7❘" set the 4st line of the lore of the tool to "&6&l▏ &7Level&8: &b%{level}%" set the 5st line of the lore of the player's tool to "&6&l▏ &7Expérience&8: &f%{_exp}%/%{max.cost.%player%}%" set the 6st line of the lore of the player's tool to "&6&l▏ &8[%{_total}%&8] &f%{_1}+{_1}%%%" set the 7st line of the lore of the player's tool to "&6&l▏ &7Amilioration&8: &fSneak + Clique-droit"
  4. Alors tout d'abord je remercie la modération d'avoir transféré mon topic. Et en gros je travaille sur un système d'hammer customisable et améliorable avec des enchantements avec une barre d'avancement, je vais vous mettre un screen peut-être que cela pourra mieux vous parler qu'avec des mots , le problème et que la variable {_xp} qui représente le 1 dans expérience est bien uniquement sur la pioche que j'utilise. J'ai essayé d'utiliser la même méthode avec les autres variables mais cela fait crash mon serveur avec des erreurs qui ne sont pas censées avoir lieu ^^. Je tiens à remercier tout ce qui m'aiderons à avancer sur ce problème énorme coeur sur vous. Merci je suis un peux perdu sur skript-mc ^^'
  5. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2-dev27 Type du skript : Utilisé une variable sur un item. Description du script : Bonjour la communauté skript-mc je me dirige vers vous car je rencontre un problème au quelle je n'arrive pas à faire face, j'ai essayé et cherché des solutions mais sans succès . Je vous explique mon problème. Je set une variable sur un item ici ce sera une pioche jusque là aucun problème, ensuite je prends une deuxième pioche pour checker si l'a variable n'est set que sur une seule des deux pioches, malheureusement la variable et set sur les deux pioches alors que je veux avoir une variable pour chacune des pioches utilisé par le même joueur, pensez vous pouvoir m'aider ? Je vous remercie d'avance d'avance pour se qui essayerons de m'aider sur vous. et t'il possible de crée un skript ou une addon pour faire en sorte d'avoir qu'une variable par item ? Je tiens a m'excuser si ma demande n'est pas correct je n'ai pas l'habitude de venir sur le forum par peur de décevoir la modération.
  6. Je sais pas du tout il me frauderait différent code car si les joueur récupère cette tête bien je serais dans la mouise
  7. Merci quand même sa un peux énervant de ne pas trouver
  8. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2-dev27 Addons utilisés: TuSke, SkExtras, Umbaska, MundoSk skRayFall, Ersatz, SkQuery, WildSkript, MorkazSk Type du skript : protection contre les courant d'eau qui pourrais cassez une tête Description du script : Bonjour je m'explique je travaille sur un skript pour mon serveur faction et je ne m'en sort pas j'aimerais que quand de l'eau touche une tête sa ne la casse pas c'est un type de tête custom donc une head:3 je ne sais pas si sa peux aidé et j'utilise aussi beaucoup la détection du nbt (L'id) j'ai testez par tout les moyen possible que je connaissez et sa ne fonctionne pas et tout d’abord je remercie les personnes qui viendront m'aider if "%nbt of event-block%" contain "d3d0b276-4058-4489-b11e-ab292ae7835a": Comme ceci j'espère vraiment que quelqu'un pourras m'aider car c'est très handicapent
  9. Sa ma tout l'aire d'^tre une bonne idée même si je n'est pas tout compris
  10. Malheureusement je pense que personne ne sais comment m'aider
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