Aller au contenu
Crozider

résolu ✔ Utilisé une variable sur un seul item

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2-dev27

Type du skript : Utilisé une variable sur un item.

Description du script :
Bonjour la communauté skript-mc je me dirige vers vous car je rencontre un problème au quelle je n'arrive pas à faire face,
j'ai essayé et cherché des solutions mais sans succès 🙁.

Je vous explique mon problème.
Je set une variable sur un item ici ce sera une pioche jusque là aucun problème,
ensuite je prends une deuxième pioche pour checker si l'a variable n'est set que sur une seule des deux pioches,
malheureusement la variable et set sur les deux pioches alors que je veux avoir une variable pour chacune des pioches utilisé par le même joueur,
pensez vous pouvoir m'aider ?
Je vous remercie d'avance d'avance pour se qui essayerons de m'aider ❤️ sur vous.

et t'il possible de crée un skript ou une addon pour faire en sorte d'avoir qu'une variable par item ?

 
Je tiens a m'excuser si ma demande n'est pas correct je n'ai pas l'habitude de venir sur le forum par peur de décevoir la modération.

Modifié par Crozider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, tu ne peux pas vraiment set une variable sur un item, tu peux stocker une informations sur l'item (Nom, NBT...) et ensuite le comparer à une variable qui aurait la même informations. L'idée étant qu'il faut absolument rendre la pioche unique.

 

Je pourrais probablement apporter un peu plus de détails si tu expliques ce que tu souhaites faire au final ^^

Modifié par DKSM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, DKSM a dit :

En faite, tu ne peux pas vraiment set une variable sur un item, tu peux stocker une informations sur l'item (Nom, NBT...) et ensuite le comparer à une variable qui aurait la même informations. L'idée étant qu'il faut absolument rendre la pioche unique.

 

Je pourrais probablement apporter un peu plus de détails si tu expliques ce que tu souhaites faire au final ^^

Alors tout d'abord je remercie la modération d'avoir transféré mon topic.

Et en gros je travaille sur un système d'hammer customisable et améliorable avec des enchantements avec une barre d'avancement,
je vais vous mettre un screen peut-être que cela pourra mieux vous parler qu'avec des mots 🙂,
le problème et que la variable {_xp} qui représente le 1 dans expérience est bien uniquement sur la pioche que j'utilise.

J'ai essayé d'utiliser la même méthode avec les autres variables mais cela fait crash mon serveur avec des erreurs qui ne sont pas censées avoir lieu ^^.
Je tiens à remercier tout ce qui m'aiderons à avancer sur ce problème énorme coeur sur vous.

pioche.jpeg

 

Le 14/06/2023 à 16:26, Volkar a dit :

Hey, tu n'es pas dans le bon topic, va dans "Aide". Ici c'est les demandes de skript complet ^^.

Merci je suis un peux perdu sur skript-mc ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/06/2023 à 21:06, DKSM a dit :

Envoi un code de ce que tu fais déjà, ca aidera aussi

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde problème résolu avec se code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Avant mon serveur crachait car certaines variables entrées en conflit. (Erreurs de débutant ^^')

J'explique du coup 😄.

Je set la variable {tag} dans le nbt  de ma pioche,
ensuite je récupère celle-ci avec la variable {tags} en récupérant le tag introduit dans le nbt juste avant,
puis je set mes variable avec le {tag} exemple: {variable.%{tags}%},
et voilà j'ai une pioche avec un tag unique.

Ce qui fait qu'aucune pioche ne peut lui ressembler ou même que ma variable se mélange entre chaque joueur,
malgré tout merci de votre aide la communauté skript-mc gros coeur sur vous ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.