TitiLaPierre Posté(e) le 20 juin 2019 Posté(e) le 20 juin 2019 (modifié) Salut tout le monde ! J'ai créer un morceau de code qui permet de ce téléporter à un endroit dans le monde (Un /spawn quoi). Propriétées : - Permet aux joueurs de ce téléporter à un spawn que l'on peut définir In-Game - Téléportation avec cooldown personnalisé - Si le joueur bouge, la téléportation sera annulé (Les mouvement de la tête ne compte pas) - Si le joueur à une certaine permission (configurable) il peut passer outre du cooldown - Option personnalisable dans la config Code : Options: prefix: &6[&2Set-Spawn&6] spawnset: Le spawn a été mit en %location of player% prefix2: &6[&2Spawn&6] starttp: Début de la téléporation ! stoptp: Téléporation annulé ! leftsecond: Téléporation dans >> %{_second}% secondes succestp: Téléporation réussi ! second: 5 prefix3: &c[&4Erreur&c] nopermission: Vous n'avez pas la permission d'utilisé cela ! spawnnoset: Le spawn n'existe pas ! (/setspawn pour le mettre) setspawnpermission: spawn.staff usespawnpermission: spawn.use bypasspermission: spawn.bypass Command /spawn: trigger: if player has permission "{@usespawnpermission}": if {serverspawn} exists: message "{@prefix2} {@starttp}" if player doesn't have permission "{@bypasspermission}": set {_x} to player's x-pos set {_y} to player's y-pos set {_z} to player's z-pos set {_second} to {@second} message "{@prefix2} {@leftsecond}" loop {@second} times: wait 1 second remove 1 from {_second} if {_x} isn't player's x-pos: message "{@prefix2} {@stoptp}" stop if {_y} isn't player's y-pos: message "{@prefix2} {@stoptp}" stop if {_z} isn't player's z-pos: message "{@prefix2} {@stoptp}" stop else: message "{@prefix2} {@leftsecond}" teleport player to {serverspawn} wait 1 second message "{@prefix2} {@succestp}" stop else: teleport player to {serverspawn} wait 1 second message "{@prefix2} {@succestp}" stop else: message "{@prefix3} {@spawnnoset}" stop else: message "{@prefix3} {@nopermission}" stop Command /setspawn: trigger: if player has permission "{@setspawnpermission}": set {serverspawn} to location of player message "{@prefix} {@spawnset}" stop else: message "{@prefix3} {@nopermission}" stop Si vous avez un bug : Signalez le moi en MP ou en dessous [Modifié] Modifié le 20 juin 2019 par TitiLaPierre 2 1
Joriis Posté(e) le 20 juin 2019 Posté(e) le 20 juin 2019 Super pour le partage merci ! Surtout pour une fois, tu n'as pas utilisé on any move, bravo ! 🙂 1
TitiLaPierre Posté(e) le 20 juin 2019 Auteur Posté(e) le 20 juin 2019 Il ne fonctionne pas pour moi @Acenox(Enfin je crois) C'est donc un autre moyen.
Joriis Posté(e) le 20 juin 2019 Posté(e) le 20 juin 2019 Ne jamais utiliser on any move ! Très très mauvais pour l'optimisation. 1
TitiLaPierre Posté(e) le 20 juin 2019 Auteur Posté(e) le 20 juin 2019 Pas faux. Si toute les 2 secondes sa s'execute parce que l'on bouge.
Alliz Posté(e) le 20 juin 2019 Posté(e) le 20 juin 2019 Il est vrai que la non-utilisation du any-move est vraiment un "coup de génie" en terme d'optimisation 2
TitiLaPierre Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Posté(e) le 22 juin 2019 @Kilterra J'avais compris mais je ne comprend pas le : kdo (j'ai pas modifié)
Messages recommandés