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>> Téléporation (Temps custom avant le tp / annulation si on avance


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Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde ! J'ai créer un morceau de code qui permet de ce téléporter à un endroit dans le monde (Un /spawn quoi).

Propriétées :

- Permet aux joueurs de ce téléporter à un spawn que l'on peut définir In-Game

- Téléportation avec cooldown personnalisé

- Si le joueur bouge, la téléportation sera annulé (Les mouvement de la tête ne compte pas)

- Si le joueur à une certaine permission (configurable) il peut passer outre du cooldown

- Option personnalisable dans la config

 

Code :

Options:
	prefix: &6[&2Set-Spawn&6]
	spawnset: Le spawn a été mit en %location of player%

	prefix2: &6[&2Spawn&6]
	starttp: Début de la téléporation !
	stoptp: Téléporation annulé !
	leftsecond: Téléporation dans >> %{_second}% secondes
	succestp: Téléporation réussi !

	second: 5

	prefix3: &c[&4Erreur&c]
	nopermission: Vous n'avez pas la permission d'utilisé cela !
	spawnnoset: Le spawn n'existe pas ! (/setspawn pour le mettre)

	setspawnpermission: spawn.staff
	usespawnpermission: spawn.use
	bypasspermission: spawn.bypass

Command /spawn:
	trigger:
		if player has permission "{@usespawnpermission}":
			if {serverspawn} exists:
				message "{@prefix2} {@starttp}"
				if player doesn't have permission "{@bypasspermission}":
					set {_x} to player's x-pos
					set {_y} to player's y-pos
					set {_z} to player's z-pos
					set {_second} to {@second}
					message "{@prefix2} {@leftsecond}"
					loop {@second} times:
						wait 1 second
						remove 1 from {_second}
						if {_x} isn't player's x-pos:
							message "{@prefix2} {@stoptp}"
							stop
						if {_y} isn't player's y-pos:
							message "{@prefix2} {@stoptp}"
							stop
						if {_z} isn't player's z-pos:
							message "{@prefix2} {@stoptp}"
							stop
						else:
							message "{@prefix2} {@leftsecond}"
					teleport player to {serverspawn}
					wait 1 second
					message "{@prefix2} {@succestp}"
					stop
				else:
					teleport player to {serverspawn}
					wait 1 second
					message "{@prefix2} {@succestp}"
					stop
			else:
				message "{@prefix3} {@spawnnoset}"
				stop
		else:
			message "{@prefix3} {@nopermission}"
			stop
Command /setspawn:
	trigger:
		if player has permission "{@setspawnpermission}":
			set {serverspawn} to location of player
			message "{@prefix} {@spawnset}"
			stop
		else:
			message "{@prefix3} {@nopermission}"
			stop

Si vous avez un bug : Signalez le moi en MP ou en dessous

[Modifié]

Modifié par TitiLaPierre
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