SkyCraft78 Posté(e) le 6 juin 2019 Posté(e) le 6 juin 2019 Bonjour ! MC / Skript : 1.12.2 / dernière J'aimerai savoir comment faire un ballon avec une variable Skript ! Le code de la variable est déjà fais. Voici la variable : {shard.%player%} Merci d'avance !
Rémi Posté(e) le 8 juin 2019 Posté(e) le 8 juin 2019 Et après on viens me demander pourquoi j'ai envie de frapper tous les membres de SkriptMC... x) 1
Zenyl Posté(e) le 8 juin 2019 Posté(e) le 8 juin 2019 Alors command /ballon: trigger: send "&c&a&e'est quoi un ballon à variable ?!"
SkyCraft78 Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Posté(e) le 8 juin 2019 Bonjour ! Effectivement, c'est bien un BalTop et non un ballon ! Si je vous répond si tard c'est car j'ai oublié d'activer les notifications ! Sinon, quelqu'un saurais oui ou non ?
PlayScripts Posté(e) le 9 juin 2019 Posté(e) le 9 juin 2019 Salut. Si j'ai bien compris, tu voudrais faire un classement des joueurs qui ont le plus d'argent ? Si c'est bien ça, est-ce que tu peux me dire ce que contient la variable {shard.%player%} ?
Ethnae Posté(e) le 9 juin 2019 Posté(e) le 9 juin 2019 Désolé de venir déranger, mais pour les non-initiés qu'est-ce qu'un baltop ?
SkyCraft78 Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Posté(e) le 9 juin 2019 @PlayScriptsPlayScripts exactement ! La variable représente l'argent qua un joueur car c'est un money différente de Vault
PlayScripts Posté(e) le 9 juin 2019 Posté(e) le 9 juin 2019 (modifié) Je pense que ceci marche (je n'ai pas pu tester) : command /baltop: trigger: loop all offline players: if {shard.%loop-value%} is set: add {shard.%loop-value%} to {_list::*} loop {_list::*}: set {_value} to 1 loop {_results::*}: if loop-value-1 <= loop-value-2: add 1 to {_value} set {_index} to {_value} + 1 set {_numbers::*} to {_results::*} loop (size of {_results::*} - {_value} + 1) times: set {_index.2} to {_index} - 1 set {_results::%{_index}%} to {_numbers::%{_index.2}%} add 1 to {_index} set {_results::%{_value}%} to loop-value loop {_results::*}: loop all offline players: if {shard.%loop-value-2%} is set: if loop-value-1 is {shard.%loop-value-2%}: loop {_players::*}: if loop-value-2 is loop-value-3: set {_result} to true if {_result} is not set: add loop-value-2 to {_players::*} clear {_result} send "Voici le classement des 3 joueurs ayant le plus d'argent :" loop 3 times: # Remplacer "3" par le nombre de joueurs du classement souhaité. send "%loop-number% - %{_players::%loop-number%}% avec %{_results::%loop-number%}% pièce(s)." Modifié le 9 juin 2019 par PlayScripts
Rémi Posté(e) le 14 juin 2019 Posté(e) le 14 juin 2019 Bonjour, Sujet inactif, je verrouille. Venez en MP pour le ré-ouvrir. Bonne journée, Rémi.
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