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PlayScripts

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  1. Salut. Voilà pour toi : il s'agit d'un top 3 (tu peux modifier le top 3 par un top 5, 10, 20, etc., c'est à la ligne 25) : command /leaderboard: trigger: loop all offline players: if {%loop-value%.points} is set: add {%loop-value%.points} to {_scores::*} loop {_scores::*}: set {_value} to 1 loop {_results::*}: if loop-value-1 <= loop-value-2: add 1 to {_value} set {_index} to {_value} + 1 set {_numbers::*} to {_results::*} loop (size of {_results::*} - {_value} + 1) times: set {_index.2} to {_index} - 1 set {_results::%{_index}%} to {_numbers::%{_index.2}%} add 1 to {_index} set {_results::%{_value}%} to loop-value loop {_results::*}: loop all offline players: if {%loop-value-2%.points} is set: if loop-value-1 is {%loop-value-2%.points}: if {_players::*} don't contain loop-value-2: add loop-value-2 to {_players::*} send message "Voici le classement des 3 joueurs ayant le plus de points :" loop 3 times: # Remplacer "3" par le nombre de joueurs du classement souhaité. send message "%loop-value% - %{_players::%loop-value%}% avec %{_results::%loop-value%}% point(s)."
  2. Salut. Je pense que ceci marche (tu peux modifier les options) : options: x: 100 z: 100 entity: a villager command /spawnentity: trigger: set {_x} to {@x} set {_z} to {@z} set {_y} to 64 set {_world} to the player's world set {_location} to the location at {_x}, {_y}, {_z} in {_world} set {_block} to the highest block at {_location} spawn {@entity} at location of {_block}
  3. Salut. Essaye ceci et dis-nous ce que tu obtiens comme message en tapant la commande : command /money: trigger: message "You have %player's money%"
  4. Salut. Quelle est exactement ta version de Skript ? Tu peux obtenir celle-ci en tapant la commande "/version Skript". La dernière version de Skript est la 2.1.2 disponible ici : [Contenu masqué].
  5. Salut. Il n'y a pas besoin de créer de variable pour ça. Imaginons que tu veux exécuter une commande lorsqu'on clique sur un tapis gris, juste ceci suffit : on click on a gray carpet: cancel event make player execute command "/command" Tu peux changer "gray" par n'importe quelle autre couleur.
  6. PlayScripts

    résolu On spawn of rabbit

    De rien . Essaye ceci : give 3 oak wood planks to player
  7. PlayScripts

    résolu On spawn of rabbit

    Il est possible que tu n'aies pas la dernière version de Skript même s'il y a écrit qu'aucune mise à jour n'est disponible . Pour ma part, j'ai essayé le code et ça fonctionne. J'utilise Skript 2.3.6. Tu peux voir ta version de Skript en faisant la commande "/version Skript".
  8. PlayScripts

    résolu On spawn of rabbit

    Salut. Quelle est ta version de Skript ? Normalement, si tu utilises la dernière version, il n'y a pas besoin de rajouter "rabbit" dans les aliases. Juste ceci suffit : on spawn of a rabbit: cancel event
  9. Salut. Si tu cherches à faire un script de logs, Skript peut le faire sans add-on : log %texts% [(to|in) [file[s]] %texts%]
  10. Salut. J'ai fait un petit script permettant la répartition des joueurs dans les équipes rouge et bleue . Les variables sont : {team.red::*} : contient les joueurs de l'équipe rouge. {team.blue::*} : contient les joueurs de l'équipe bleue. {team.%player%} : définit l'équipe d'un joueur. Soit c'est "red", soit c'est "blue". J'ai ajouté une commande "/informations" qui donne le nombre de joueurs dans chaque équipe ainsi que les joueurs de chaque équipe. Comment ça marche ? À chaque fois qu'un joueur rejoint le serveur, il est répartit dans une équipe. S'il y a plus de joueurs dans l'équipe rouge, le joueur ira dans l'équipe bleue. S'il y a plus de joueurs dans l'équipe bleue, le joueur ira dans l'équipe rouge. Si les deux équipes ont le même nombre de joueurs, le joueur ira dans une équipe au hasard. Lorsqu'un joueur quitte le serveur, il quitte aussi son équipe. Voici le code : command /informations: trigger: send "&7Nombre de joueurs dans l'équipe rouge : &c%size of {team.red::*}%&7." send "&7Nombre de joueurs dans l'équipe bleue : &9%size of {team.blue::*}%&7." if size of {team.red::*} is not 0: send "&7Les joueurs de l'équipe rouge sont :" loop {team.red::*}: send "&a- %loop-value%" if size of {team.blue::*} is not 0: send "&7Les joueurs de l'équipe bleue sont :" loop {team.blue::*}: send "&a- %loop-value%" if sender is a player: if {team.%player%} is set: if {team.%player%} is "red": send "&7Tu es dans l'équipe &crouge&7." else if {team.%player%} is "blue": send "&7Tu es dans l'équipe &9bleue&7." on join: if {team.%player%} is not set: set {_size.red} to size of {team.red::*} set {_size.blue} to size of {team.blue::*} if {_size.red} > {_size.blue}: set {team.%player%} to "blue" add player to {team.blue::*} else if {_size.red} < {_size.blue}: set {team.%player%} to "red" add player to {team.red::*} else if {_size.red} = {_size.blue}: chance of 50%: set {team.%player%} to "blue" add player to {team.blue::*} else: set {team.%player%} to "red" add player to {team.red::*} on quit: if {team.%player%} is set: set {_team} to {team.%player%} remove player from {team.%{_team}%::*} clear {team.%player%} on chat: if {team.%player%} is set: if {team.%player%} is "red": set player's display name to "&cRouge %player%" else if {team.%player%} is "blue": set player's display name to "&9Bleu %player%"
  11. Salut. Vu que ça galère un peu, je t'ai fait un petit script qui permet de réduire un joueur au silence ou en bannir un temporairement (j'ai préféré refaire un nouveau code pour que ce soit plus clair pour toi). Tu peux modifier les commandes, permissions, messages et variables pour que le tout corresponde avec ce que tu veux. Les commandes sont : /mute <joueur> <durée> <raison> /unmute <joueur> /ban <joueur> <durée> <raison> /unban <joueur> Les durées doivent être écrites en anglais. Exemple, si tu veux bannir un joueur 12 heures, tu dois écrire "ban <le joueur> 12 hours <la raison>". Les variables sont : {mute.%player%} : vérifie si le joueur a le droit de parler ou pas. {mute.%player%.date} : la date à laquelle le joueur a été sanctionné. {mute.%player%.time} : le temps pendant lequel le joueur ne peut pas parler (en timespan). {mute.%player%.reason} : la raison pour laquelle le joueur n'a pas le droit de parler. C'est la même chose pour les bannissements, sauf que la variable est {ban.%player%.etc...} au lieu de {mute.%player%.etc...}. Voici le code (je l'ai testé et il fonctionne jusqu'à là ; si toutefois tu as un problème, dis-le moi ) : function timeInFrench(time: timespan) :: text: set {_time} to "%{_time}%" set {_texts::*} to {_time} split by " " set {_number.1} to {_texts::1} parsed as a number set {_number.1} to rounded {_number.1} set {_text.1} to {_texts::2} if {_texts::3} is set: set {_number.2} to {_texts::4} parsed as a number set {_number.2} to rounded {_number.2} set {_text.2} to {_texts::5} set {_list::*} to 1 and 2 loop {_list::*}: if {_number.%loop-value%} is set: if {_number.%loop-value%} < 2: if the first character of {_text.%loop-value%} is "s": set {_text.%loop-value%} to "seconde" else if the first character of {_text.%loop-value%} is "m": set {_text.%loop-value%} to "minute" else if the first character of {_text.%loop-value%} is "h": set {_text.%loop-value%} to "heure" else if the first character of {_text.%loop-value%} is "d": set {_text.%loop-value%} to "jour" else: if the first character of {_text.%loop-value%} is "s": set {_text.%loop-value%} to "secondes" else if the first character of {_text.%loop-value%} is "m": set {_text.%loop-value%} to "minutes" else if the first character of {_text.%loop-value%} is "h": set {_text.%loop-value%} to "heures" else if the first character of {_text.%loop-value%} is "d": set {_text.%loop-value%} to "jours" if {_number.2} is not set: return "%{_number.1}% %{_text.1}%" else: return "%{_number.1}% %{_text.1}% et %{_number.2}% %{_text.2}%" command /mute [<text>] [<text>] [<text>] [<text>]: permission: op permission message: Tu n'as pas la permission. trigger: if argument 1 is not set: send "Tu dois préciser un joueur." else: set {_player} to argument 1 parsed as an offline player if {_player} has not played before: send "Ce joueur ne s'est jamais connecté." else: if {mute.%{_player}%} is true: set {_difference} to difference between {mute.%{_player}%.date} and now if {_difference} is less than {mute.%{_player}%.time}: send "Ce joueur est déjà sanctionné." stop trigger if argument 3 is not set: send "Tu dois préciser une durée." else: set {_time} to "%argument 2% %argument 3%" parsed as a timespan if {_time} is not set: send "La durée n'a pas été écrite correctement." else: if argument 4 is not set: send "Tu dois préciser une raison." else: set {_reason} to argument 4 set {mute.%{_player}%} to true set {mute.%{_player}%.date} to now set {mute.%{_player}%.time} to {_time} set {mute.%{_player}%.reason} to {_reason} set {_time} to timeInFrench({_time}) broadcast "%{_player}% n'a plus le droit de parler pendant %{_time}% pour ""%{_reason}%""." on chat: if {mute.%player%} is true: set {_difference} to difference between {mute.%player%.date} and now if {_difference} is less than {mute.%player%.time}: cancel event set {_time.left} to difference between {_difference} and {mute.%player%.time} set {_time.left} to timeInFrench({_time.left}) set {_reason} to {mute.%player%.reason} send "Tu n'as plus le droit de parler pour ""%{_reason}%"". Temps restant : %{_time.left}%." to player else: clear {mute.%player%} clear {mute.%player%.date} clear {mute.%player%.time} clear {mute.%player%.reason} command /unmute [<text>]: permission: op permission message: Tu n'as pas la permission. trigger: if argument 1 is not set: send "Tu dois préciser un joueur." else: set {_player} to argument 1 parsed as an offline player if {mute.%{_player}%} is not set: send "Ce joueur n'est pas sanctionné." else: clear {mute.%{_player}%} clear {mute.%{_player}%.date} clear {mute.%{_player}%.time} clear {mute.%{_player}%.reason} send "Ce joueur n'est plus sanctionné." command /ban [<text>] [<text>] [<text>] [<text>]: permission: op permission message: Tu n'as pas la permission. trigger: if argument 1 is not set: send "Tu dois préciser un joueur." else: set {_player} to argument 1 parsed as an offline player if {_player} has not played before: send "Ce joueur ne s'est jamais connecté." else: if {ban.%{_player}%} is true: set {_difference} to difference between {ban.%{_player}%.date} and now if {_difference} is less than {ban.%{_player}%.time}: send "Ce joueur est déjà sanctionné." stop trigger if argument 3 is not set: send "Tu dois préciser une durée." else: set {_time} to "%argument 2% %argument 3%" parsed as a timespan if {_time} is not set: send "La durée n'a pas été écrite correctement." else: if argument 4 is not set: send "Tu dois préciser une raison." else: set {_reason} to argument 4 set {ban.%{_player}%} to true set {ban.%{_player}%.date} to now set {ban.%{_player}%.time} to {_time} set {ban.%{_player}%.reason} to {_reason} set {_time} to timeInFrench({_time}) if {_player} is online: kick {_player} due to "Tu n'as plus le droit de rejoindre le serveur pendant %{_time}% pour ""%{_reason}%""." broadcast "%{_player}% n'a plus le droit de rejoindre le serveur pendant %{_time}% pour ""%{_reason}%""." on connect: if {ban.%player%} is true: set {_difference} to difference between {ban.%player%.date} and now if {_difference} is less than {ban.%player%.time}: set {_time.left} to difference between {_difference} and {ban.%player%.time} set {_time.left} to timeInFrench({_time.left}) set {_reason} to {ban.%player%.reason} kick player due to "Tu n'as plus le droit de rejoindre le serveur pour ""%{_reason}%"". Temps restant : %{_time.left}%." else: clear {ban.%player%} clear {ban.%player%.date} clear {ban.%player%.time} clear {ban.%player%.reason} command /unban [<text>]: permission: op permission message: Tu n'as pas la permission. trigger: if argument 1 is not set: send "Tu dois préciser un joueur." else: set {_player} to argument 1 parsed as an offline player if {ban.%{_player}%} is not set: send "Ce joueur n'est pas sanctionné." else: clear {ban.%{_player}%} clear {ban.%{_player}%.date} clear {ban.%{_player}%.time} clear {ban.%{_player}%.reason} send "Ce joueur n'est plus sanctionné."
  12. Salut. La variable {_p} n'a pas été définie. Il faut simplement que tu remplaces "{_p}" par "player" : aliases: peche = 6329 recolte = 4837 on right click with recolte: if "%region at player%" contains "Pech": send "&aRecolte de la ressource en cours ." to player wait 1 second send "&aRecolte de la ressource en cours .." to player wait 1 second send "&aRecolte de la ressource en cours ..." to player wait 1 second give 1 peche named "&aPeche" to player else: send "&aTu n'est pas dans la zone" to player
  13. Je pense que ceci marche (je n'ai pas pu tester) : command /baltop: trigger: loop all offline players: if {shard.%loop-value%} is set: add {shard.%loop-value%} to {_list::*} loop {_list::*}: set {_value} to 1 loop {_results::*}: if loop-value-1 <= loop-value-2: add 1 to {_value} set {_index} to {_value} + 1 set {_numbers::*} to {_results::*} loop (size of {_results::*} - {_value} + 1) times: set {_index.2} to {_index} - 1 set {_results::%{_index}%} to {_numbers::%{_index.2}%} add 1 to {_index} set {_results::%{_value}%} to loop-value loop {_results::*}: loop all offline players: if {shard.%loop-value-2%} is set: if loop-value-1 is {shard.%loop-value-2%}: loop {_players::*}: if loop-value-2 is loop-value-3: set {_result} to true if {_result} is not set: add loop-value-2 to {_players::*} clear {_result} send "Voici le classement des 3 joueurs ayant le plus d'argent :" loop 3 times: # Remplacer "3" par le nombre de joueurs du classement souhaité. send "%loop-number% - %{_players::%loop-number%}% avec %{_results::%loop-number%}% pièce(s)."
  14. Salut. Si j'ai bien compris, tu voudrais faire un classement des joueurs qui ont le plus d'argent ? Si c'est bien ça, est-ce que tu peux me dire ce que contient la variable {shard.%player%} ?
  15. Salut. Essaye "30 days" au lieu de "30d", ça devrait marcher.
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