Aller au contenu
  • 0

Nouveau craft


Question

Posté(e)

Est-il possible de fabriqué un nouveau craft nécessitant des items renomé car j'ai testé la fabrication de nouveau craft avec item renommé et lore mais le nom de l'item n'est pas pris en compte, seul ca forme physique compte dans le craft.

Autrement dit je peut fabriqué le craft avec le bon item ou juste un item basique non renomé

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
il y a 5 minutes, Aligatoror a dit :

Est-il possible de fabriqué un nouveau craft nécessitant des items renomé car j'ai testé la fabrication de nouveau craft avec item renommé et lore mais le nom de l'item n'est pas pris en compte, seul ca forme physique compte dans le craft.

Autrement dit je peut fabriqué le craft avec le bon item ou juste un item basique non renomé

Actuellement non ?

Passe par un plugin 

  • 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, Aligatoror a dit :

Faut que je regarde ca en détail ... ca doit ce faire ...

Dit moi si tu trouve, franchement j'ai pas mal cherché et rien trouvé ?

  • 0
Posté(e)

TuSKe ne fonctionne pas ? Et sinon ouais, je te conseillera comme uiytt, de passer par un plugin.

 

il y a 38 minutes, Aligatoror a dit :

Faut que je regarde ca en détail ... ca doit ce faire ...

Et il n'y a que skquery et tuske qui font ca ^^ Or SkQuery ne fonctionne pas, et tuske jsp. Alors a moins de le coder toi même tu risques pas de trouver grand chose d'autre ?

  • 0
Posté(e)
il y a 45 minutes, noftaly a dit :

TuSKe ne fonctionne pas ? Et sinon ouais, je te conseillera comme uiytt, de passer par un plugin.

 

Et il n'y a que skquery et tuske qui font ca ^^ Or SkQuery ne fonctionne pas, et tuske jsp. Alors a moins de le coder toi même tu risques pas de trouver grand chose d'autre ?

Tuske ne peut vérifie pas bien le lore ou le nom pour les items néssécaires pour craft ? 

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e) (modifié)

j'ai vu ça dans les sujets périmés ça pourrait pas vous aider ?
 

Ah et sinon si la table de craft veut pas en entendre parler y'aurait peut-être la solution d'ouvrir une interface imitant la table de craft via une autre action genre un PNJ ou autre item ou commande, et genre tu ouvres l'interface et tu places tes items et en retour on te donne un item non ?

 

Modifié par hacecah
  • 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, hacecah a dit :

j'ai vu ça dans les sujets périmés ça pourrait pas vous aider ?
 

Ah et sinon si la table de craft veut pas en entendre parler y'aurait peut-être la solution d'ouvrir une interface imitant la table de craft via une autre action genre un PNJ ou autre item ou commande, et genre tu ouvres l'interface et tu places tes items et en retour on te donne un item non ?

 

Oui possible mais franchement chiant à faire...

  • 0
Posté(e)

Je sais pas si ça va marcher mais ça devrait être faisable comme ça : tu crées une commande

Citation

command /blabla:

    set {LeNomD'uneVariable} to player's tool

et en gros tu tiens ton item dans la main (avec le name custom et le lore) et tu executes la commande ensuite dans ton craft tu met pas le nom de l'item et tout mais tu mets la variable

 

PS: j'ai pas testé mais peut-etre que ca marchera ?

 

  • 0
Posté(e)

D'après moi quelque chose de ce genre devrait fonctionner pour la vérification du nom dans ta recette custom:

 

  1. on craft:
  2.     if name of event-item is "Non de l'item":
  3.        loop items in player's current inventory:
  4.            if loop-item is poisonous potato:
  5.                if name of loop-item is "Nom de l'item dans la recette ":
  6.                    stop
  7.         cancel event
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.