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Blob

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  1. Le souci c'est que la variable que tu parse as integer n'est pas seulement un nombre sous "format texte", je m'explique : Comme tu l'as dis, t'essaye de faire comprendre au script que ta variable {_Lore.2} est un nombre, SAUF QUE : si le contenu de la variable était par exemple "58" (et j'ai bien mis des guillemets pour dire que c'est un texte) et que t'ecris "set {_Price} to "%{_Lore.2}%" parsed as integer", ca va bien te retourner 58, sauf que là ta variable ne contient pas QUE le nombre, mais aussi d'autre texte, en l'occurence ta variable contient je suppose : "&7Prix &8: &f + ton nombre ici j'imagine" Et skript ne peut pas transformer des lettres en nombre (c'est logique). Si tu n'as toujours pas compris je t'invite à faire par exemple : set {_texte1} to "58" set {_texte2} to "le nombre 58" set {_exemple1} to "%{_texte1}%" parsed as a integer set {_exemple2} to "%{_texte2}%" parsed as a integer et tu verras que la variable {_exemple1} te retournera 58 et la variable {_exemple2} te retournera <none>, car tu peux transformer une variable qui contient un texte en integer UNIQUEMENT si elle contient SEULEMENT un nombre et pas de texte.
  2. Essaye "set event-block to air"
  3. Blob

    /ss <player>

    Je pense que l'erreur te dit qu'il n'y a pas d'arguments quand tu a set la commande pas dans le make player execute en gros dans ton à un moment il doit y avoir "command /tempban:" sans arguments, après c'est ce que je suppose mais verifie au cas ou
  4. Blob

    inactif ✖ Fast Smelting

    Essaye de mettre le 0 entre guillements -> "0"
  5. J'ai oublié de préciser ma version de skript : 2.2dev37c et ma version spigot 1.9.4 et je cherche a tp un joueur a la fin d'un son
  6. Salut j'aimerais savoir s'il y a moyen de détécter la fin d'un son joué avec un play sound je me disais peut etre tout simplement avec des waits mais comme tous les sons n'ont pas la meme durée il faut mettre une durée différente pour chaque son et du coup je me demandais s'il y a pas moyen de détécter la durée d'un son
  7. Blob

    résolu Bug sur mon serveur /Shop

    faut que tu remplace "to close then be unstealable" par "to be unstealable"
  8. Blob

    résolu Pets qui nous suivent

    Merci baeucoup ^^
  9. Bonjour aujourd'hui j'ai commencé un skript de pets pas comme sur epicube avec les pets sur l'épaule non des pets qui spawn et qui nous suivent un peu comme en minecraft vanilla avec les wolf et les ocelots (cats) et en gros j'aimerais faire en sorte que les pets nous suivent quand on bouge mais je ne sais pas comment faire
  10. Blob

    résolu Fireball non enflammées

    Ok merci quand meme pour votre aide ^^
  11. Blob

    résolu Fireball non enflammées

    Merci beaucoup @Darkmariosan pour ton code mais ce que je demande c'est : tu vois quand tu lance une fireball ? elle est en feu et bah moi j'aimerais savoir si c'est possible de shoot des fireball qui ne soient pas en feu exemple: quand tu shoot une fleche elle est normale mais si t'as flame et bah elle est en feu et si on compare la fleche a la fireball j'aimerais avoir une fireball qui ne soient pas sous l'effet de " flame " j'espere que t'as compris
  12. Salut, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de pouvoir lancer des fireball non enflammées j'ai essayé de shoot des fireballs et de mettre " extinguish the projectile " j'ai essayé de les enflammer pendant 1 seconde pour voir si elles s'étaignaint j'ai essayé avec d'autre projectile comme des fleches ou des boules de neige et ca marche mais pas pour les fireball j'ai meme cherché sur google mais j'ai rien trouvé alors y a t il moyen de shoot des fireball non enflammées ? version mc : 1.9.4 version skript : 2.2 dev37c
  13. Au final j'ai trouvé tout seul c'était juste une petite erreur de variable ^^ j'ai passé en réusolu
  14. Version skript : 2.2-dev37c Version minecraft/server : 1.9.4 J'ai fait un système de power up pour mon ffa qui marche parfaitement mais j'ai un seul problème : les items qui spawn sont impossibles a récuperer mais quand c'est moi qui drop j'arrive à les récupérer, savez-vous comment m'aider ? voici le code que j'utilise : est-ce qu'il faut utiliser un autre code ?
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