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hacecah

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  1. Bonjour ! J'ai un plugin java qui merdouille et qui fait disparaitre les pousses d'arbre au bout d'un certain moment avant que celle-ci ne pousse. Si on met de la bonemeal dessus, là, l'arbre pousse... Du coup je pensais corriger ce problème en forçant un peu la pousse de l'arbre. Donc soit en ajoutant de la bone meal sur la pousse (je ne sais pas comment faire) Soit en modifiant le tag "stage" qu'on peut voir avec F3 en regardant la pousse. En la passant de 0 à 1 je pense qu'on peut précipiter la pousse de l'arbre. Mon probleme c'est que je n'arrive pas à modifier ce tag "stage" Quand je fais ça : on place of a sapling: cancel event wait 0.2 seconds set {_pousse} to sapling add "{stage:1}" to nbt of {_pousse} set event-block to {_pousse} ça change le type de pousse ça me mets une pousse de sapin mais le tag est toujours stage:0 Est-ce que vous pourriez m'aider svp ? ?
  2. salut pas vraiment en fait je cherche toujours quelle est la meilleure solution ^^ mais je me suis pas décidé
  3. on drop of stick: set metadata "playerdropped" of event-entity to true on item spawn: item is a stick metadata "playerdropped" of event-entity is not set cancel event c'est bon ?
  4. bon bah clear drops ça veut pas je crois que ça nécessite la mort d'une entité ^^ Je vais essayer de voir du côté des plugins qui existent
  5. ou sinon je fais un petit cooldown et je vire le stick sur un drop genre : on item spawn of stick wait 5 seconds et là je sais pa sla commande pour clear juste le stick mdr
  6. euh ouais mais là tu parles d'un truc qui va faire dispaitre nos stuffs quand on va mourir non ? XD EDIT : Un truc comme ça là ça marcherait pas ? on break of deadbush cancel event set block to air
  7. Salut à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible d'empécher le drop de bâtons (sticks) quand un arbuste mort est cassé ? Je demande ça parce qu'un plugin de génération de maps bug de ce côté là et les maps très jolies ont ce défaut d'avoir des stick partout et je crois que c'est du au spawn d'arbustes morts là où ils ne peuvent pas rester, et se transforment instant' en sticks.... Voilà donc si vous aviez une solution qui soit pas trop gourmande en ressource ça serait cool ^^ Merci à bientôt ?
  8. hacecah

    Nouveau craft

    j'ai vu ça dans les sujets périmés ça pourrait pas vous aider ? Ah et sinon si la table de craft veut pas en entendre parler y'aurait peut-être la solution d'ouvrir une interface imitant la table de craft via une autre action genre un PNJ ou autre item ou commande, et genre tu ouvres l'interface et tu places tes items et en retour on te donne un item non ?
  9. hacecah

    Creeper / Tnt

    Salut ! Je vois sur le wiki ceci : Si un Creeper explose dans l'eau, les dégâts environnementaux seront nuls, mais les entités telles que le joueur recevront autant de dégâts.
  10. Salut ! Je suis pas du tout un expert mais faire générer le bloc paille sans régénérer la map ça va etre tendu à mon avis. T'as pas plusieurs maps dont une pour chercher les ressources sur ton serveur ? Comme ça tu pourrais régénérer la map ressources qu'il n'est pas plus mal de régénérer de temps en temps en fait ^^ Après j'y connais queudal en fait mais voilà quoi à mon avis sans ça bah au mieux tu peux générer des blocs aléatoirement dans une petite zone précise via des commandes mais bon je pense que ce que tu veux c'est en trouver partout sur les maps non ?
  11. Salut ! Dites-moi : auriez-vous une idée d'une solution moins radicale qu'un /spawn pour décoincer un joueur qui se serait coincé dans une map "no-build" sans carrément respawn à l'autre obut de la map ? Car j'aimerais sur une map spécialisée dans les quêtes interdire le build mais quand-même pas empêcher les joueurs d'avancer dans la map ^^ J'aurais peut-être une ou deux idées : - 1 : faire en sorte qu'on puisse en vrai poser des blocs mais genre le bloc se retire après un chrono de 5 secondes ? - 2 : ou alors faire un tp aléatoire à 5 blocs autour de la position du joueur grâce à un "/bouge" mais sans risque d'être coincé dans un mur ou TP trop haut et chuter mortellement quoi... A votre avis, l'une de ces 2 idées est-elle une bonne idée ? Ou avez-vous mieux à proposer ? Merci ?
  12. ok super merci ? Tuske j'avais cru comprendre qu'il était incontournable et si je ne me trompe pas, il remplace en partie Skquery mais a besoin de skquery pour fonctionner c'est ça ? ^^ Pour squery c'est quelle version la mieux car faut vraiment fouiller le net pour trouver les versions et y'a du "SkQuery-Lime.jar" du "SkQuery-Lime 3.6.1-Lime.jar" du "SkQuery.jar" etc etc... Pour exemple sur skunity si je regarde squery ils proposent la version dite "SkQuery_3.6.1-Lime" mais si on clique sur le lien le fichier c'est "SkQuery.jar" alors comment ça se fait que je trouve pas les mêmes noms de fichiers selon où je regarde ? Je prends le "SkQuery.jar" de skunity et c'est bon ? ^^ En tout cas merci pour l'accueil sur le forum !
  13. Bonsoir ! Voilà je voudrais avoir vos conseils à propos des addons de skript fréquemment utiles ou pas pour faire du skript, et surtout lesquels sont tenus à jour quoi en fait ? Parce que j'ai cru comprendre que certains addons sont à l'abandon du coup je voudrais pas perdre mon temps dessus ^^ Actuellement j'ai installé skript version: 2.2-dev37c pour spigot 1.12.2 Et j'ai rajouté SkQuery-Lime mais je sais même plus pourquoi, ça fait un moment, ni quelle version j'utilise ^^ Bref voilà déjà j'ai cru voir que Skellett serait bien notamment si je veux faire une réinitialisation d'une portion de map donc je vais le mettre. Avez vous des conseils sur tel ou tel addon et pourquoi ? Merci ! ?
  14. re eh bien merci mais je viens de trouver une solution à mon probleme qui était le suivant : Le probleme était qu'un plugin utilisait un spawn_egg que je pouvais nommer "marchand" par exemple et qu'en sélectionnant un coffre au préalable avec cet oeuf, on pouvait créer un pnj spécial qui n'avait pas de name malgré le name de l'oeuf, et qui m'était utile pour le plugin. Si il ne sélectionnait pas de coffre au préalable, le player créait un pnj classique du name de "marchand" qui n'était pas utile. En détectant le nom du pnj on savait que le player n'avait pas suivi la procédure et donc on anulait l'action et on lui redonnait un oeuf avec le bon name et lore (name et lore utiles pour éviter le cheat en fait) BREF !!! Finalement j'ai réussi à faire en sorte que le pnj ne spawn pas du tout si le coffre n'était pa ssélectionné grace aux permissions de luckperm donc le problème est résolu. Je suis vraiment désolé de t'avoir fait codé pour rien du coup, quoiqu'en vrai ça va me servir car je vais voir ce que j'aurais du faire si j'avais voulu coder ce skript (j'ai essayé en vain) et donc j'apprends un peu ? Merci !
  15. version SKRIPT : 2.2.2 ou 2.2-dev36 je sais pas trop Bonjour à tous ! J'espère trouver ici quelqu'un qui puisse m'aider ? Je n'ai actuellement pas les moyens de rémunérer quelqu'un alors si vous voulez bien me faire ceci gratuitement, dites le moi, sinon c'est pas grave, merci ? -------------------------- SKRIPT Demandé : J'aimerais un skript qui fasse en sorte que quand un joueur fait apparaitre un NPC avec un spawn egg, si le npc créé se nomme "marchand", alors la pose de npc est annulée et on redonne un oeuf de villageois au joueur qui a donc pour name : "marchand" et lore : "creation de magasin" Solution alternative si la première n'est pas possible : si le NPC s'appelle "marchand", le retirer et faire drop un oeuf du name de "marchand" et lore "creation magasin" à la place... -------------------------- RAISON : Ceci pour contrer les missclics de certains joueurs qui doivent d'abord à propos d'un plugin (shopkeepers) sélectionner un coffre avant de poser leur npc avec cet oeuf nommé "marchand" et décri comme "creation magasin" En effet, si ils sélectionnent le coffre d'abord, le marchand créé n'aura pas de name et aura les caractéristiques du plugin, alors que s'ils posent l'oeuf du name de "marchand" sans avoir sélectionné le coffre, alors le NPC créé aura le name de l'oeuf et s'appellera donc "marchand" à cause du fail. Il n'aura pas les caractéristiques du plugin et il est donc à annuler. -------------------------- Merci d'avance si vous pouvez me faire ça !
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