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Problème de loot NPC


Question

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Bonsoirs,

Voila en se moment je bosse sur un skript et j'ai un soucis lorsque que je tue le npc je souhaite qu'il loot 2 items mais avec un % de chance

le problème c'est que j'ai essayer pas mal de condition et tous je vous mes le code en espérant que vous puissiez m'aider merci 

on npc death:
	if citizen is 0:
		chance of 5%:
			drop 1 diamond named "GG !" at victime

Alors bizarrement sa marche avec des mobs

on death of creeper:
	remove 10 gunpowder from drops
	chance of 5%:
		add 1 tnt named "&cItem special" to the drops
	chance of 95%:
		add 1 stone named "&cItem special" to the drops

sa me mes sa 

test2.PNG

Mais c'est assez blzard car j'ai fais sa aussi 

on citizen death:
	if citizen is 0:
		chance of 5%:
			drop 1 diamond

et je reçois sa comme erreur

test2.PNG

 

Bon après de nombreuse recherche je suis tomber sur sa et je n'est plus d'erreur

on death:
	if victim is citizen 0:
		attacker is player
		add 1 stone named "&cItem special" to the drops
		broadcast "Blackbalrog se fais attaquer"

Mais sa ne loot rien 

Modifié par Blackbalrog

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Posté(e) (modifié)

Sayé j'ai trouver je vous remercie quand même de m'avoir aider la solution était if name of victim is "&bBlackbalrog": je n'aurais pas espérer mieux 

 

Mon code final:

on death:
	if attacker is a player:
		if name of victim is "test":
			chance of 70%:
				give coal named "&bCharbon Magique" to attacker
			chance of 30%:
				give iron ingot named "&bLingot de fer &aMagique" to attacker

 

Modifié par Blackbalrog
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