Aller au contenu
  • 0

Gui

Question

Posté(e)

command /rank [<offline player>]:

trigger:

if arg 1 is not set:

cancel event

wait 2 ticks

open chest with 1 rows named "&c&lRankSystem" to player

wait 2 ticks

format slot 0 of player with 0159 named "Fondateur" with lore "" to close then run [make console execute command "manuadd arg-1 owner"]

format slot 8 of player with 0159 named "Quitter" with lore "|" to close then run [make console execute command ""]

Je veut que quand on met pas de pseudo derière /rank sa ouvre pas le menu et sa dit &cErreur &4: &cVeuiller entrez un pseudonyme .

Version du serveur : 1.8.7 Spigots

Addon : SkQuery, SkRayFall

Le skript fonctionne mes quand on met pas le pseudo dérières ça ouvre quand mème le menu

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Enfaite je ne comprends pas ton code, mais si tu veux plus qu'il y ai d'erreurs, essaye ceci (j'ai gardé SkQuery pour le gui):

[spoiler=Le code]

trigger:
       if arg 1 is not set:
           stop
       else:
           open chest with 1 rows named "&c&lRankSystem" to player
           wait 2 ticks
           format slot 0 of player with 1 named "Fondateur" to close then run [make console execute command "/manuadd %arg 1% owner"]
           format slot 8 of player with 166 named "Quitter" to close

Cordialement, Xamez

• 0
Posté(e)
Je préféré largement tuske !!!

Oui est donc ? Je ne comprends pas ton commentaire, il connait peut être pas comment faire un gui avec tuske, c'est pour cela que j'ai "refais" son skript avec SkQuery et non Tuske.

• 0
Posté(e)

Mon chère @Mister_max34, oui comme tu nous dit il connais peut-être pas TuSKe mais toi tu savais lire avant d'apprendre ? Savais-tu developpeur SkQuery avant d'apprendre, Non ! Tous s'apprend dans la vie.

[spoiler=Ton Skript En TuSKe !]

trigger:
       if arg 1 is not set:
           stop
       else:
           open virtual chest inventory with size 1 named "&c&lRankSystem" to player
           wait 2 ticks
           format gui slot 0 of player with 1 named "Fondateur" to run:
               close player's inventory
               make console execute command "/manuadd %arg 1% owner"
           format gui slot 8 of player with 166 named "Quitter" to close

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.