Aller au contenu

Azer_Flaash

Ancien
  • Compteur de contenus

    703
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Crédits

    22 [Faire un don]

Azer_Flaash a gagné pour la dernière fois le 23 novembre

Azer_Flaash a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

156 De bonnes relations

1 abonné

À propos de Azer_Flaash

  • Rang
    俺の一番果物はトマトです

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Azer_Flaash

    Potion Stack

    Haha si c'est possible ^^ Jsuis pas sur PC jpeux pas trop tester pour l'instant
  2. Peut-être que l'add-on n'a pas inclut le trident dans les mises-à-jour des nouvelles versions Sinon jsais pas j'utilise pas ces version là perso
  3. loop all players in radius 2 around {location} Ce code est censé regarder tout les joueurs 2 blocks autour de la location de la variable {_location}, donc tu dois set la variable
  4. Ton poste ne respecte pas les règles du forum, d'ailleurs il ne devrait même pas être dans cette catégorie je pense. Je te donne quand même un bout de code mais la prochaine fois, essaie de bien faire les choses ^^ on death: attacker is a player victim is a player damage was caused by void broadcast "%victim a été poussé dans le vide par %attacker%"
  5. Azer_Flaash

    résolu ✔ Les variable

    Passe le sujet en résolu stp
  6. Si jamais t'arrives à le forcer à rentrer dans le lit tu peux forcer le client des joueurs à ne plus voir le lit (je sais pas en 1.7) make player see block at x as air
  7. Azer_Flaash

    résolu ✔ Bug Hammer

    Salut, j'ai mis des petit notations (les #) pour t'aider à comprend le code ! J'ai aussi corrigé pour ne plus récolter la bedrock ^^ on mine: #Lorsqu'un joueur mine un block if tool is a diamond pickaxe: #On vérifie si l'outil du joueur est bel est bien une pioche en diamant if name of tool is "&5〘Hammer〙": #On vérifie si c'est bel et bien un hammer (grâce à son nom) set {_1} to location of event-block set {_2} to location of event-block if player's pitch is between -50 and 50: add 1 to y-coord of {_1} subtract 1 from y-coord of {_2} if player's horizontal facing is west or east: add 1 to z-coord of {_1} subtract 1 from z-coord of {_2} loop blocks within {_1} to {_2}: #Jusqu'ici je te passes les détails parce que c'est assez compliqué, en gros ça regarde les blocks que tu es censé casser avec le hammer loop-block isn't bedrock #C'est ici que j'ai changé le code, ça regarde si le block n'est pas un block de bedrock skellett break loop-block naturally using player's tool else if player's horizontal facing is north or south: add 1 to x-coord of {_1} subtract 1 from x-coord of {_2} loop blocks within {_1} to {_2}: loop-block isn't bedrock #Ici aussi skellett break loop-block naturally using player's tool else: add 1 to x-coord of {_1} add 1 to z-coord of {_1} subtract 1 from x-coord of {_2} subtract 1 from z-coord of {_2} loop blocks within {_1} to {_2}: loop-block isn't bedrock #Pareil là skellett break loop-block naturally using player's tool
  8. Mauvaise section Pour définir une variable sur la location du block visé (en l'occurence le block que tu veux retirer puis replacer) : command setloc: trigger: set {%arg 1%} to location of target block Ensuite: on load: while true: set block at {ta location} to air wait 10 seconds #cooldown pour sauter set block at {ta location} to diamond block #ton bloc au choix wait 10 seconds
  9. Ta variable "{timer::%player%}" n'a jamais été défini, défini la sur "now" au moment où le broadcast est affiché.
  10. on break: player is holding a hoe event-block is canna: wait a tick set block at event-block to canna stop Pas sûr que ça marche mais tente x)
  11. C'est pas ça vu que ça marche sur les autres logiciels C'est fait
  12. Oui, mon PC à même était reset depuis.
  13. Non, je suis bien en Azerty sur Notepad++
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.