3N3RGYOPTIC Posté(e) le 11 février 2018 Posté(e) le 11 février 2018 command /rank [<offline player>]: trigger: if arg 1 is not set: cancel event wait 2 ticks open chest with 1 rows named "&c&lRankSystem" to player wait 2 ticks format slot 0 of player with 0159 named "Fondateur" with lore "" to close then run [make console execute command "manuadd arg-1 owner"] format slot 8 of player with 0159 named "Quitter" with lore "|" to close then run [make console execute command ""] Je veut que quand on met pas de pseudo derière /rank sa ouvre pas le menu et sa dit &cErreur &4: &cVeuiller entrez un pseudonyme . Version du serveur : 1.8.7 Spigots Addon : SkQuery, SkRayFall Le skript fonctionne mes quand on met pas le pseudo dérières ça ouvre quand mème le menu
0 Xamez Posté(e) le 11 février 2018 Posté(e) le 11 février 2018 Avant tout, met ton code entre balise. Deuxièmement, ton code fonctionne ? Des erreurs ? Version de skript ? Tes addons ? Version du serveur ?
0 Azer_Flaash Posté(e) le 11 février 2018 Posté(e) le 11 février 2018 Salut, passe sous TuSKe pour les guis :)
0 eaglezlpha Posté(e) le 11 février 2018 Posté(e) le 11 février 2018 c'est simple if arg-1 is not set: ----messages "ton message"[/Code] 2
0 Xamez Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Enfaite je ne comprends pas ton code, mais si tu veux plus qu'il y ai d'erreurs, essaye ceci (j'ai gardé SkQuery pour le gui): [spoiler=Le code] command /rank [<offline player>]: trigger: if arg 1 is not set: stop else: open chest with 1 rows named "&c&lRankSystem" to player wait 2 ticks format slot 0 of player with 1 named "Fondateur" to close then run [make console execute command "/manuadd %arg 1% owner"] format slot 8 of player with 166 named "Quitter" to close Cordialement, Xamez
0 Xamez Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Je préféré largement tuske !!! Oui est donc ? Je ne comprends pas ton commentaire, il connait peut être pas comment faire un gui avec tuske, c'est pour cela que j'ai "refais" son skript avec SkQuery et non Tuske.
0 LeCraftDeOuf Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 Mon chère @Mister_max34, oui comme tu nous dit il connais peut-être pas TuSKe mais toi tu savais lire avant d'apprendre ? Savais-tu developpeur SkQuery avant d'apprendre, Non ! Tous s'apprend dans la vie. [spoiler=Ton Skript En TuSKe !] command /rank [<offline player>]: trigger: if arg 1 is not set: stop else: open virtual chest inventory with size 1 named "&c&lRankSystem" to player wait 2 ticks format gui slot 0 of player with 1 named "Fondateur" to run: close player's inventory make console execute command "/manuadd %arg 1% owner" format gui slot 8 of player with 166 named "Quitter" to close
0 Xamez Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 Au moins il pourra modifier le code et si il le souhaite il pourra apprendre à faire des GUI avec Tuske.
0 sam57730 Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 command /rank [<offline player>]: trigger: if arg 1 is not set: send "erreur" else: #ton code Normalement c'est sa :) 1
0 Xamez Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 Heuu, on dirait que la personne ayant fais le topic est afk :(
0 sam57730 Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 Heuu, on dirait que la personne ayant fais le topic est afk :( Totalement d'accord avec toi
0 LeCraftDeOuf Posté(e) le 17 février 2018 Posté(e) le 17 février 2018 Un Modérateur pourrai fermer ce topic ? Merci. @Blackmine57 1
Question
3N3RGYOPTIC
command /rank [<offline player>]:
trigger:
if arg 1 is not set:
cancel event
wait 2 ticks
open chest with 1 rows named "&c&lRankSystem" to player
wait 2 ticks
format slot 0 of player with 0159 named "Fondateur" with lore "" to close then run [make console execute command "manuadd arg-1 owner"]
format slot 8 of player with 0159 named "Quitter" with lore "|" to close then run [make console execute command ""]
Je veut que quand on met pas de pseudo derière /rank sa ouvre pas le menu et sa dit &cErreur &4: &cVeuiller entrez un pseudonyme .
Version du serveur : 1.8.7 Spigots
Addon : SkQuery, SkRayFall
Le skript fonctionne mes quand on met pas le pseudo dérières ça ouvre quand mème le menu
13 réponses à cette question
Messages recommandés