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eaglezlpha a gagné pour la dernière fois le 10 janvier 2021
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30 Sur la voie de la sagesse ...À propos de eaglezlpha
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eaglezlpha a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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eaglezlpha a gagné Trophée Petit Nouveau
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[Inactif] Commande simple qui ne fonctionnent pas
eaglezlpha a répondu à un sujet de JustAlban dans Inactifs
Aucune réponse -
eaglezlpha a commencé à suivre Skript pour être tp dans un role, Exécuter des fonctions avec un gui, [Résolu] Skript click droit sur un joueur et et 6 autres
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format gui slot 1 of player with stone named "&7Stone" with lore "&8Stone" to close then run function taFunction() Voila l'add-on requis est Tuske (je te conseil la dernière version de Pickachu)
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résolu [Résolu] Skript click droit sur un joueur
eaglezlpha a répondu à un sujet de PayeTonPseudo dans Résolus
de rien si tu n'as pas d'autre question passe en Résolu -
résolu [Résolu] Skript click droit sur un joueur
eaglezlpha a répondu à un sujet de PayeTonPseudo dans Résolus
Voila on rightclick with a compass: #Précise l'Item ici if name of player's tool is "nom_d_item": #Le nom de l'item (facultatif) if targeted entity is a player: #si l'entité visé est un joueur message "%targeted entity%" #ton code ici :) -
Eh bien essaye de loop tout les sunflowers dans l'inv du joueur et tu les stock dans une variables puis tu as le size avec %size of {_tavariable)%
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Appart utiliser Sk-nbeet ou une implémentation avec skript-mirror tu peux rien y faire ça vas tout simplement drop un spawner normal
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skript last en 1.8.8 ? tu parles de la 2.4 ou la dev36 ?
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loop les deux variables liste puis compare le loop-value-1 et le loop-value-2 ça devrait fonctionner
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[Inactif] Commande simple qui ne fonctionnent pas
eaglezlpha a répondu à un sujet de JustAlban dans Inactifs
[Contenu masqué] cet expression est implémenté depuis la 1er version, ça veux tout simplement dire que le alpha est bugué donc je te conseil de passer en 2.3.7 elle est beaucoup plus stable ! -
Bon tien à toi de rajouter les autres items (copie collé) met un si je t'ai aider merci ! command /server [<text>]: trigger: if arg-1 is not set: open virtual chest inventory with size 3 named "§7» &6&lListes des serveurs" to player format gui slot 10 of player with grass named "&a&lSkyblock" to close then run player command "server skyblock" if arg-1 is "skyblock" message "&aConnection au skyblock..." connect player to "skyblock" EDIT: l'add-on Tuske est requis et l'effect "connect" est seulement dans les versions supérieur a 2.3, tu peux toujours passer par un add-on (Skungee, skellett proxy etc, seulement si tu n'ais pas en 2.3+)
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Ton système de report est archi pas optimisé et comme Kiterra l'a dit utilise tuske c'est beaucoup plus optimisé et pq tu loop 3 variables en même temps ?
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Bon voila c'est un skript que je viens de faire, j'ai pas pu tester mais si y'a une erreur ping moi Addons requis: Tuske function banditAgree(p: player): send "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit" to {_p} execute console command "clear %{_p}%" execute console command "lp user %{_p}% parent set bandit" execute console command "tp %{_p}% -1176 91 1881" execute console command "skin clear %{_p}%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe execute console command "effect %{_p}% clear" add {_p} to {bandit::list::*} remove {_p} from {bandit::invited::*} function banditRefuse(p: player): send "{@msgRefus}" to {_p} remove {_p} from {bandit::invited::*} options: msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse command /banditinvite [<player>]: permission: banditinvite.sk trigger: if arg-1 is set: if {bandit::invited::*} doesn't contain arg-1: if {bandit::list::*} doesn't contain arg-1: add player to {bandit::invited::*} message "&fTu viens d'inviter &e%arg-2%" send "&e%player% &fvient de t'inviter pour devenir Bandit" else: message "&cCe joueur est déjà un bandit" else: message "&cCe joueur est déjà inviter" command /bandit: permission: bandiaccept.sk trigger: open virutal chest inventory with size 6 named "&cBandit&6Accept" to player format gui slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to do nothing format gui slot 30 of player with light green dye named "&a&lAccepter" to close then run function banditAgree(player) format gui slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run function banditRefuse(player) Edit: j'ai oublier %{_p}% dans la function
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Passe en résolu si ton problème est résolu, merci
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Bonsoir à tous, j'ai eux un problème concernant une function en gros j'ai un code mais ce code je veux pas le répéter à chaque fois du coup j'aimerai crée une faction avec ce code la command /cfg <player> <text> <number>: trigger: if arg-1 is set: if arg-2 is "heath" or "coeur" or "vie": if arg-3 is set: add arg-3 to {factionhealth.%faction of arg-1%} message "&7&l> &6%{factionhealth.%faction of arg-1%}%" wait 3 ticks edit holo object "faction.%faction of arg-1%" to "&eCoeur de la faction &a%faction of player%;ItemStack:Diamond Sword;&7(&d&l%{factionhealth.%faction of arg-1%}%❤ &7| &b%{point.%faction of arg-1%}%✫)" l'erreur lors du reload : [Contenu masqué] Spigot : 1.8.8 skript : 2.2 v8 fixes add-ons : conquer, skrayfull, tuske, skquery, vixio
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Pourquoi faire un serveur en 1.12 et + (pas 1.8)
eaglezlpha a répondu à un sujet de uiytt dans Tutoriels
Surtout à cause du PvP que les gens restent sur la 1.8 après on peux t'il avoir la version epicube hein ça sera génial !!