neptunyste
Membre-
Compteur de contenus
24 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Crédits
0 [Faire un don]
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de neptunyste
-
Rang
Intérresé
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
neptunyste a gagné Trophée Deux ans déjà ?
-
neptunyste a gagné Trophée Petit Nouveau
-
Il faudrai le silex qui crochette 10seconde si possible en gros 10% a 1s et pas de lore ou comme tu
-
options: msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse msgJoinNoInvite: TonMessage #Modifie-le, c'est le message quand quelqu'un veut faire /bandit alors qu'il n'est pas invité command /banditinvite [<player>]: permission: banditinvite.sk trigger: message "&6On t'a invité pour devenir bandit." to arg 1 message "&6/bandit pour donner ta réponse." to arg 1 set {%arg-player%.banditinv} to 1 command /bandit: permission: bandiaccept.sk trigger: wait 2 ticks open chest with 6 rows named "&cBandit&6Accept" to player wait 1 tick format slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to be unstealable format slot 30 of player with green dye named "&a&lAccepter" to close then run [make player execute command "/§banditaccept"] format slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run [make player execute command "/§banditrefuse"] command /§banditaccept: permission: banditaccept.sk trigger: if {%player%.banditinv} is equal to 1: message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit" execute console command "clear %player%" execute console command "lp user %player% parent set bandit" execute console command "tp %player% -1176 91 1881" execute console command "skin clear %player%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe execute console command "effect %player% clear" else: send "&cVous n'avez pas été invité" to player command /§banditrefuse: permission: banditaccept.sk trigger: if {%player%.banditinv} is equal to 1: message "{@msgRefus}" set {%player%.banditinv}} to 0 else: send "&cVous n'avez pas été invité" to player sa veut tjr pas
-
On peut faire !bandit sans avoir recu d'invitation On peut faire !bandit sans avoir recu d'invitation et quand on est inviter on ne rejoin pas options: msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse msgJoinNoInvite: TonMessage #Modifie-le, c'est le message quand quelqu'un veut faire /bandit alors qu'il n'est pas invité command /banditinvite [<player>]: permission: banditinvite.sk trigger: message "&6On t'a invité pour devenir bandit." to arg 1 message "&6/bandit pour donner ta réponse." to arg 1 set {%arg-player%.banditinv} to 1 command /bandit: permission: bandiaccept.sk trigger: wait 2 ticks open chest with 6 rows named "&cBandit&6Accept" to player wait 1 tick format slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to be unstealable format slot 30 of player with green dye named "&a&lAccepter" to close then run [make player execute command "/§banditaccept"] format slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run [make player execute command "/§banditrefuse"] command /§banditaccept: permission: banditaccept.sk trigger: if {%player%.banditinvited} is equal to 1: message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit" execute console command "clear %player%" execute console command "lp user %player% parent set bandit" execute console command "tp %player% -1176 91 1881" execute console command "skin clear %player%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe execute console command "effect %player% clear" else: send "&cVous n'avez pas été invité" to player command /§banditrefuse: permission: banditaccept.sk trigger: if {%player%.banditinvited} is equal to 1: message "{@msgRefus}" set {%player%.banditinvited} to 0 else: send "&cVous n'avez pas été invité" to player
-
Je met quoi pour le bandit refuse ?
-
Sa serais possible de métre que quand la personne est pas inviter elle ne peut pas faire /bandit ? options: msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse command /banditinvite [<player>]: permission: banditinvite.sk trigger: message "&6On t'a invité pour devenir bandit." to arg 1 message "&6/bandit pour donner ta réponse." to arg 1 command /bandit: permission: bandiaccept.sk trigger: wait 2 ticks open chest with 6 rows named "&cBandit&6Accept" to player wait 1 tick format slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to be unstealable format slot 30 of player with light green dye named "&a&lAccepter" to close then run [make player execute command "/§banditaccept"] format slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run [make player execute command "/§banditrefuse"] command /§banditaccept: permission: banditaccept.sk trigger: message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit" execute console command "clear %player%" execute console command "lp user %player% parent set bandit" execute console command "tp %player% -1176 91 1881" execute console command "skin clear %player%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe execute console command "effect %player% clear" command /§banditrefuse: permission: banditaccept.sk trigger: message "{@msgRefus}"
-
Sa veut pas
-
-
Bonjour/Bonsoir je voudrai un skript de crochetage ou on a un item ( fer) et quand on clique sur une porte en fer sa la crochette sa met dans la barre au desus de l'inventaire 10% 20% ... Il me le faudrais en 1.12.2 merci d'avance
-
Sa met méme plus d'erreur mais sa marche pas
-
-
-
Le skript ne marche pas tu est bien en 1.12.2
-
Ba je suis un nul
-
C'est bon j'ai réussi mais quand on a pas été inviter on peut quand mémé étre bandit normal ?
-
Je n'est pas le vert c'est peut etre car je suis en 1.12.2 ?
-
Bonsoir/Bonjour Je suis pas très très fort en dev donc je vous demande de l'aide, j'ai déja un debut de skript mais je n'arrive pas a crée une demande de confirmation au joueur pouez vous m'aider ? command /banditinvite [<player>]: permission: banditaccept.sk trigger: message "&6On ta inviter pour être bandit" to player message "&6/banditaccept" to player command /banditaccept: permission: banditaccept.sk trigger: message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu est maintenant un bandit" to player execute console command "clear %player%" execute console command "lp user %player% parent set bandit" execute console command "tp %player% -1176 91 1881" execute console command "skin clear %player%" execute console command "effect %player% clear" Si vous voulez vous pouvez y faire en une command mais il faut sois uyn bouton accepter ou une command comme: /banditaccept: