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neptunyste

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  1. Il faudrai le silex qui crochette 10seconde si possible en gros 10% a 1s et pas de lore ou comme tu
  2. options: msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse msgJoinNoInvite: TonMessage #Modifie-le, c'est le message quand quelqu'un veut faire /bandit alors qu'il n'est pas invité command /banditinvite [<player>]: permission: banditinvite.sk trigger: message "&6On t'a invité pour devenir bandit." to arg 1 message "&6/bandit pour donner ta réponse." to arg 1 set {%arg-player%.banditinv} to 1 command /bandit: permission: bandiaccept.sk trigger: wait 2 ticks open chest with 6 rows named "&cBandit&6Accept" to player wait 1 tick format slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to be unstealable format slot 30 of player with green dye named "&a&lAccepter" to close then run [make player execute command "/§banditaccept"] format slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run [make player execute command "/§banditrefuse"] command /§banditaccept: permission: banditaccept.sk trigger: if {%player%.banditinv} is equal to 1: message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit" execute console command "clear %player%" execute console command "lp user %player% parent set bandit" execute console command "tp %player% -1176 91 1881" execute console command "skin clear %player%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe execute console command "effect %player% clear" else: send "&cVous n'avez pas été invité" to player command /§banditrefuse: permission: banditaccept.sk trigger: if {%player%.banditinv} is equal to 1: message "{@msgRefus}" set {%player%.banditinv}} to 0 else: send "&cVous n'avez pas été invité" to player sa veut tjr pas
  3. On peut faire !bandit sans avoir recu d'invitation On peut faire !bandit sans avoir recu d'invitation et quand on est inviter on ne rejoin pas options: msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse msgJoinNoInvite: TonMessage #Modifie-le, c'est le message quand quelqu'un veut faire /bandit alors qu'il n'est pas invité command /banditinvite [<player>]: permission: banditinvite.sk trigger: message "&6On t'a invité pour devenir bandit." to arg 1 message "&6/bandit pour donner ta réponse." to arg 1 set {%arg-player%.banditinv} to 1 command /bandit: permission: bandiaccept.sk trigger: wait 2 ticks open chest with 6 rows named "&cBandit&6Accept" to player wait 1 tick format slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to be unstealable format slot 30 of player with green dye named "&a&lAccepter" to close then run [make player execute command "/§banditaccept"] format slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run [make player execute command "/§banditrefuse"] command /§banditaccept: permission: banditaccept.sk trigger: if {%player%.banditinvited} is equal to 1: message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit" execute console command "clear %player%" execute console command "lp user %player% parent set bandit" execute console command "tp %player% -1176 91 1881" execute console command "skin clear %player%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe execute console command "effect %player% clear" else: send "&cVous n'avez pas été invité" to player command /§banditrefuse: permission: banditaccept.sk trigger: if {%player%.banditinvited} is equal to 1: message "{@msgRefus}" set {%player%.banditinvited} to 0 else: send "&cVous n'avez pas été invité" to player
  4. Je met quoi pour le bandit refuse ?
  5. Sa serais possible de métre que quand la personne est pas inviter elle ne peut pas faire /bandit ? options: msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse command /banditinvite [<player>]: permission: banditinvite.sk trigger: message "&6On t'a invité pour devenir bandit." to arg 1 message "&6/bandit pour donner ta réponse." to arg 1 command /bandit: permission: bandiaccept.sk trigger: wait 2 ticks open chest with 6 rows named "&cBandit&6Accept" to player wait 1 tick format slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to be unstealable format slot 30 of player with light green dye named "&a&lAccepter" to close then run [make player execute command "/§banditaccept"] format slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run [make player execute command "/§banditrefuse"] command /§banditaccept: permission: banditaccept.sk trigger: message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit" execute console command "clear %player%" execute console command "lp user %player% parent set bandit" execute console command "tp %player% -1176 91 1881" execute console command "skin clear %player%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe execute console command "effect %player% clear" command /§banditrefuse: permission: banditaccept.sk trigger: message "{@msgRefus}"
  6. Bonjour/Bonsoir je voudrai un skript de crochetage ou on a un item ( fer) et quand on clique sur une porte en fer sa la crochette sa met dans la barre au desus de l'inventaire 10% 20% ... Il me le faudrais en 1.12.2 merci d'avance
  7. Sa met méme plus d'erreur mais sa marche pas
  8. Le skript ne marche pas tu est bien en 1.12.2
  9. C'est bon j'ai réussi mais quand on a pas été inviter on peut quand mémé étre bandit normal ?
  10. Je n'est pas le vert c'est peut etre car je suis en 1.12.2 ?
  11. Bonsoir/Bonjour Je suis pas très très fort en dev donc je vous demande de l'aide, j'ai déja un debut de skript mais je n'arrive pas a crée une demande de confirmation au joueur pouez vous m'aider ? command /banditinvite [<player>]: permission: banditaccept.sk trigger: message "&6On ta inviter pour être bandit" to player message "&6/banditaccept" to player command /banditaccept: permission: banditaccept.sk trigger: message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu est maintenant un bandit" to player execute console command "clear %player%" execute console command "lp user %player% parent set bandit" execute console command "tp %player% -1176 91 1881" execute console command "skin clear %player%" execute console command "effect %player% clear" Si vous voulez vous pouvez y faire en une command mais il faut sois uyn bouton accepter ou une command comme: /banditaccept:
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