Aller au contenu

BoBsmil3Y

Membre
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de BoBsmil3Y

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

1522 visualisations du profil
  1. BoBsmil3Y

    Particules

    Je te conseil de faire des tests pour l'amout, il explique bien dans sa vidéo comment il a configurer le script tu devrais la regarder.
  2. Salut Pour la pluie certes c'est afficher sur vos écrans, mais quand il pleut c'est pour tout le monde. (sauf si vous utilisez les ptime où oui la ce n'est plus synchro) Pour ce faire, tu peux faire un script (pas optimisé par contre) qui boucle toutes les environs 30 secondes et qui effectue une commande ex: avec essentials "/rain" Cordialement, B.
  3. Re, Commente ton code, ce sera plus simple pour tout le monde y compris pour toi. Souvent en commentant mon code c'est là que je trouve des erreurs, des modifs à faire ... Cordialement, B
  4. Après avoir bien lut, oui je ne réponds pas à ta question. Une option, qui peut paraître bête, mais de passer par du bash, directement faire avec les screens de ta machine. Analyse bien l'addons Skbungee pour voir les possibilités. Pour ce que tu veux faire, il te faut : - Lister les joueurs d'un serveur sous bungee (Une boucle concrètement) - Checker si le joueur est bien celui de ton %arg-1% "(if %loop-value% = player)" - tu crées une variable local ex: "set {_locat} to location of %arg-1%" - tu "teleport player to {_locat}" Si tu trouves comment lister les joueurs d'un autre serveur tout sera plus simple Cordialement, B.
  5. BoBsmil3Y

    Move citizens

    Salut, Hop voilà l'addons qui pourrait te permettre de faire ce que tu souhaites. Après si tu n'y arrives toujours pas, tu peux voir pour utiliser une commande directement du plugin Citizen, de mémoire il y a le "/npc tp", "/npc movehere" Cordialement, B.
  6. BoBsmil3Y

    Particules

    Salut Selon ta demande, ce que tu cherches c'est ça je suppose : L'image continue avec %z-coordinate of {location}% Voilà voilà ! En espérant que cette ligne suffira. Cordialement, B.
  7. Salut Je viens de croiser sur la doc du site (qui est bien faite btw) ceci qui pourrait t'intéresser [Contenu masqué] Cordialement, B.
  8. Ça marche niquel ! Merci beaucoup !
  9. C'est mon MundoSk qui se lance pas ... j'ai fait un petit /pl et hop il est tout rouge le vilain. [Contenu masqué] voilà le message d'erreur. Je précise que lé c'était pour la 1.8.3 du plugin, mais j'ai testé en 1.8.4 et 1.8.5 version plugin et même erreur ... Mon skript est pas upgrade (2.2 dev37c) pour ma part car dans les dernières versions j'avais eu des bons bugs.
  10. Hello there, Perso je ne trouve pas dans la doc de MundoSK le switch ? Il y aurait-il une soluce du coup ? ^^ J'essaye de rendre plus propre mon code ?
  11. BoBsmil3Y

    Bug GUI TuSKe

    Les wait ne fonctionne pas, après c'est TuSKe pas besoin comme à déjà dit @Kilterra. Ayant redémarrer mon serveur ne fonctionnant pas j'ai désactivé tout mes guis, (faisant bugger aussi les autres qui fonctionnaient). Je pense que c'est notamment peut être la version, je sais pas du tout, je vais voir si il y a des majs et patch.
  12. BoBsmil3Y

    Bug GUI TuSKe

    Bonjour, J'ai un petit problème avec mes menus, on peut prendre les items : command /menuisland: trigger: open virtual chest inventory with size 3 named "&8|&f| &8&lIles &f|&8|" to player format gui slot 1 of player with light green bed item named "&6&lHome Sweet Home" with lore "&7Vous téléporte à votre île" to close then run player command "/is go" format gui slot 3 of player with experience_bottle named "&6&lLevels calculator" with lore "&7Permet de connaître le level de votre île" to close then run player command "/is level" format gui slot 5 of player with bedrock named "&6&lSpawn de l'île" with lore "&7Redéfini le spawn de votre île" to close then run player command "/is sethome" format gui slot 7 of player with player_mob_head named "&6&lLes plus forts" with lore "&7Ouvre le menu des meilleures îles" to run player command "/is top" format gui slot 11 of player with book named "&6&lChallenges" with lore "&7Ouvre le menu des challenges" to run player command "/c" format gui slot 13 of player with paper named "&6&lTeam" with lore "&7Vous infome de qui est composé votre équipe" to close then run player command "/is team" format gui slot 15 of player with sapling named "&6&lBiomes" with lore "&7Permet de changer le biome de son ile " to run player command "/is biomes" format gui slot 22 of player with barrier named "&c&lRETOUR" with lore "&7Clique pour retourner au menu précédent" to run player command "/menu" Sur celui là je peux prendre les items, je viens de changer tous mes guis de SKQuery en TuSKe ^^' Dîtes moi ce qu'il ne va pas s'il vous plait ? Ver. Spigot : 1.12.2 Ver. Skript : 2.2-dev37c Addons : SkQuery, TuSKe, SKRayFall, Skelett Cordialement, Me.
  13. Bonjour à tous, Avant toutes choses je vous redirige et invite à lire ce topic qui va vous réduire un peu le travail et aussi vous indiquez en détails ce qu'il me faut : on inventory close: if name of event-inventory is "Poubelle": set {_items::*} to items in inventory event-inventory #Tous les items dans l'inventaire loop {_items::*}: # On va faire une boucle pour tous les items du coup. set {_vartemp::*} to "%loop-value%" split by " " parsed as text # {_vartemp::1} c'est le chiffre sinon l'objet (si unique) set {_vartemp::1} to {_vartemp::1} parsed as number # C'était du texte, donc on met en chiffre. Si juste texte: on obtient <none> if {_vartemp::1} isn't an integer: # On regarde si il y avait plusieurs objets ou non. Si non: ça veut dire que la variable n'est pas définie comme un nombre set {_vartemp::1} to 1 # Donc ça veut dire qu'il faut qu'on compte l'objet comme étant unique. add {_vartemp::1} to {_nbitems} # On rajoute le nombre d'objet compté à la variable nbitems. send "&bItems: %{_items::*}% ; &dNombre de slots utilisés: %amount of all items in inventory event-inventory% ; &6Nombre d'items total: %{_nbitems}%" Ce code fonctionnait, plus maintenant ... Merci d'ailleurs à @Wafoux qui avait pu m'aider ! Les seuls changements qu'il y a depuis cette demande d'aide sont les versions de mon serveur : Ver. Spigot : 1.12.2 Ver. Skript : 2.2-dev37c Addons : SkQuery, TuSKe, SKRayFall, Skelett et je voudrais que le nombre d'item nous donne un montant d'argent précis, c'est à dire, si il y a 150 items au total dans la poubelle, il y aura 150*3 d'argent à donner au joueur. set {_money} to {_nbitems} * 3 add {_money} to money of player message "&6Bin &7» Tu récupères &a%{_money}%$ &7en recyclant tes items !" Cordialement; Me.
  14. BoBsmil3Y

    Effet au spawn

    Je le sais bien que la taille du code ne veut rien dire, mais ce que je voulais dire par là c'est qu'il est plus rapide et simple. Je suis pour l'instant dans le rush je me pencherais plus en détails sur le sujet et changerais le script avec ce qu'on a pu me donner plus tard ? (D’où la demande de script d'ailleurs ? ) Mais merci de ta remarque, j'en prends compte j'avais oublié que les loop étaient pas forcément optimisé, ou plutôt légère ^^"
  15. BoBsmil3Y

    Effet au spawn

    ? Stop on spam ceux qui ont participé au topic ^^ Merci de vos aides en tout cas tout le monde ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.