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LeTotoro

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  1. Salut ! Les 2 premières erreurs arrivent lorsque Skript ne trouve pas des joueurs à qui envoyer le titre. Il faut donc que tu ajoutes : loop all players: send loop-player title ... ... Il faut que tu prennes tous les joueurs en ligne et que tu leurs envoies le titre un par un en utilisant la syntaxe ci-dessus. Pour ta 3ème erreur, ce n'est pas le même problème. Et d'ailleurs, je ne vois pas où est le problème : Ça marche très bien chez moi. Essaye de faire ce que je t'ai dis, et peut-être que la 3ème se résoudra ^^
  2. Salut ! Je ne vais pas te donner le code entier, mais juste l'idée principale de comment faire. Tu vas commencer par te donner un coffre que tu vas appeler "6&lBanque", le nom aura une importance plus tard. command /banquegive: trigger: give player 1 chest named "&6&lBanque" with lore "&aPose ce coffre pour créer une banque !" #Give ton coffre banque - Je ne fais pas un villageois, mais c'est un peu près le même principe. Tu vas ensuite ajouter les coordonnées du coffre à une liste. on place of chest: if player's held item is 1 chest named "&6&lBanque" with lore "&aPose ce coffre pour créer une banque !": #Tu regardes si c'est le bon coffre add event-block's location to {banques::*} #Tu ajoutes les coordonées du block dans une liste pour qu'on le distingue des autres coffres Après, tu vas ouvrir une nouvelle interface où les gens pourront y déposer des émeraudes. on right click on chest: if {banques::*} contains event-block's location: #tu regardes si les coordonées sont présentes dans la liste cancel event #annuler l'ouverture du coffre pour ouvrir une nouvelle interface #... Si tu n'as pas d'addon pour les guis (interfaces), je te conseille vivement l'add-on skript-gui. Il est complet et facile à utiliser. C'est l'un des seuls que je connaisse qui fonctionne en 1.19, avec SkQuery qui n'a pas une bonne réputation sur les guis ^^ Enfin, tu détecteras le nombre d'émeraudes qui ont été déposés dans la banque et tu ajouteras ça dans une variable que tu afficheras sur le scoreboard. J'espère avoir répondu à tes attentes, je n'avais pas le temps de tout faire, excuse moi ^^. Bonne soirée !
  3. essaye peut être : on explode: loop all entities: if entity is a block: #je ne sais pas si ca marche, je n'ais pas essayé tu me diras. stop else: cancel event Je ne l'ai pas essayer, tu me diras ^^
  4. Assez facile ^^ command /startffa: permission: * #permission qui pourra executer la commande trigger: loop all players: make loop-player execute command "/tacommande" Après, si tu veux que ce soit dans un monde spécifique tu fais: command /startffa: permission: * #permission qui pourra executer la commande trigger: loop all players in "tonmonde": make loop-player execute command "/tacommande" Tiens bg ^^, si ça répond à ta question, je te laisse mettre ton skript en résolu.
  5. Merci !
  6. Apres si tu veux que ca soit une commande appart tu fais: command /menupasspremium: trigger: if {menupasspremium.on.%player's UUID%} is 1: send "ton pass est en on et execute tes actions après ce message" to player if {menupasspremium.on.%player's UUID%} is 0: send "commande désactivé" to player stop
  7. Je ne suis pas sûr de bien comprendre mais à mon avis tu devrais essayer ça : command /tacommande [<text>]: trigger: if arg-1 is "on": set {menupasspremium.on.%player's UUID%} to 1 send "Menu on" to player stop if arg-1 is "off": set {menupasspremium.on.%player's UUID%} to 0 send "Menu off" to player stop else if arg-1 isn't set: if {menupasspremium.on.%player's UUID%} is 1: send "ton pass est en on et ici execute tes actions" to player if {menupasspremium.on.%player's UUID%} is 0: send "ton pass est en off et tu ne peux pas l'ouvrir" to player stop Dis moi si c'est que tu voulais ^^
  8. personne?
  9. Salut ! J'ai des compétences en Skript mais le problème c'est que il y a quelque chose qui ne marche pas... Voici mon code : on death: if attacker is a player: chance of 20%: set death message to "&c%victim% &6est mort par &c%attacker%&6." chance of 20%: set death message to "&c%victim% &6a succombé de &c%attacker%&6." chance of 20%: set death message to "&c%victim% &6a péri par &c%attacker%&6." chance of 10%: set death message to "&c%victim% &6a gouté au skill de &c%attacker%&6." chance of 8%: set death message to "&6L'Excalibur de &c%attacker% &6a touché en pleine face &c%victim%&6." chance of 6%: set death message to "&c%victim% &6a cru que &c%attacker%&6 lui offrait un gâteau, finalement c'était piège." chance of 6%: set death message to "&6Le dieu &c%attacker% &6a fait tombé le ciel sur &c%victim%&6." chance of 5%: set death message to "&c%attacker% &6<I like your cut G> &c%victim% &6<AAAAA>" chance of 4%: set death message to "&c%attacker% &6a détruit &c%victim% &6avec la puissance du &4Sharingan&6." chance of 1%: set death message to "&5%attacker% &det &5%victim% &dse sont mariés, mais &5%player% &dest mort d'amour." Ce code fonctionne très bien mais il y a un souci, c'est que parfois au lieu de marquer un message de mort aléatoire dans le skript, ça marque le message de base quand on tue un joueur. J'ai essayé les "On death of a player:", les "if attacker is a player:" etc... Mais rien ne marche Tout le temps cela envoie aléatoirement le message de base de minecraft. Je ne sais pas si pour vous cela fonctionne mais si vous avez une explication, dites la moi s'il vous plaît. Merci d'avoir pris du temps de lire mon problème et merci à ceux qui essayeront de m'aider.
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