Bonjour à tous,
Avant toutes choses je vous redirige et invite à lire ce topic qui va vous réduire un peu le travail et aussi vous indiquez en détails ce qu'il me faut :
on inventory close:
if name of event-inventory is "Poubelle":
set {_items::*} to items in inventory event-inventory #Tous les items dans l'inventaire
loop {_items::*}: # On va faire une boucle pour tous les items du coup.
set {_vartemp::*} to "%loop-value%" split by " " parsed as text # {_vartemp::1} c'est le chiffre sinon l'objet (si unique)
set {_vartemp::1} to {_vartemp::1} parsed as number # C'était du texte, donc on met en chiffre. Si juste texte: on obtient <none>
if {_vartemp::1} isn't an integer: # On regarde si il y avait plusieurs objets ou non. Si non: ça veut dire que la variable n'est pas définie comme un nombre
set {_vartemp::1} to 1 # Donc ça veut dire qu'il faut qu'on compte l'objet comme étant unique.
add {_vartemp::1} to {_nbitems} # On rajoute le nombre d'objet compté à la variable nbitems.
send "&bItems: %{_items::*}% ; &dNombre de slots utilisés: %amount of all items in inventory event-inventory% ; &6Nombre d'items total: %{_nbitems}%"
Ce code fonctionnait, plus maintenant ... Merci d'ailleurs à @Wafoux qui avait pu m'aider !
Les seuls changements qu'il y a depuis cette demande d'aide sont les versions de mon serveur :
Ver. Spigot : 1.12.2
Ver. Skript : 2.2-dev37c
Addons : SkQuery, TuSKe, SKRayFall, Skelett
et je voudrais que le nombre d'item nous donne un montant d'argent précis, c'est à dire, si il y a 150 items au total dans la poubelle, il y aura 150*3 d'argent à donner au joueur.
set {_money} to {_nbitems} * 3
add {_money} to money of player
message "&6Bin &7» Tu récupères &a%{_money}%$ &7en recyclant tes items !"
Cordialement;
Me.