Aller au contenu
MrSkyzzocs

Faction en Français

Messages recommandés

Je peux te traduire le plugin Factions en français gratuitement si tu le désires ! Envoies moi un mail [email protected]

Moi je veux bien aussi tu peux m'ajouter skype cafinetvabo et tu me dit sur skype que c'est toi pour le plugins faction (biensur je veux que les faction déja la soin pas reset) merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler des fautes d'orthographe :D je ne pense pas le partager car j'aimerai le garder pour mon serveur.

Très dommage ... ou alors donne nous une partie :) on le finira :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il contient 1343 lignes de code, j'ai passer beaucoup de temp dessus. Maitenant je bosse sur un worldedit skripter, j'ai fait le //set, position 1 et 2 et le //undo sa fonctionne trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il contient 1343 lignes de code, j'ai passer beaucoup de temp dessus. Maitenant je bosse sur un worldedit skripter, j'ai fait le //set, position 1 et 2 et le //undo sa fonctionne trés bien.

Montre nous ce code ... au lieu de te la "vanter".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe deja une traduction de faction sur le net , et je ne pense que crée un aussi gros skript (variable du java qui crée des actions qui font faire des calcules important) ferait un peux mal a une machine normal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord, garde sa pour toi si tu partages pas c'est inutile de nous le dire.

Car franchement je trouve ça ridicule de dire celà. ( pour @KustyPro ...) Car ça nous avance pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.