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Paradoxalunivers

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  1. C'est bon j'ai trouver une solution merci à tous ce qui ce sont intéressé à ce topique.
  2. En gros la commande /credit give {pseudo} {ammount} est censée add l'argument 3 dans la variable {credit.%arg-2%} et la commande /credit ammount est censer afficher la variable du joueur, sauf une fois que la variable est set (je l'ai set sur 0 dans mon screen)le skript ne la modifie plus. Pour en revenir à ce screen, je me suis give 5 jetons sauf que quand je fait la commande qui me retourne la variable je suis toujours à 0.
  3. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5-alpha3 Description du script : Bonjour, Voilà j'ai un skript qui permet de faire un système d'économie sauf que quand quand je look ma variable elle n'affiche que le premier nombre sur lequel elle à été set mais pas les modifications effectuer après, pouvez-vous m'aider ? command /credit [<text>] [<player>] [<text>]: permission: credit.* trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "give": if arg 2 is set: if arg 3 is set: add arg 3 to {credit.%arg-2%} send "&f[&6&lFox&f&lelia&f] &7Vous avez reçus &b&l%arg-3% &b&ljetons&7." to arg 2 if executor is player: send "&f[&6&lFox&f&lelia&f] &7Vous avez donner &b&l%arg-3% &b&ljetons&r à &a&l%arg-2%" to player else: send "{@err} Utilisation: /credit give {player} {somme}" to player else: send "{@err} Utilisation: /credit give {player} {somme}" to player else if arg 1 is "ammount": send "%{credit.%player%}%" to player
  4. Bonjour, Pourquoi tu n'utilise pas la variable {_num} que tu a set juste au-dessus ?
  5. Version de Minecraft : 1.16.1 Version de Skript : 2.5-alpha 5 Addons utilisés: SK-NBeeT, SKQuery, TuSKe Type du skript : Vérifier un nbt Description du script : Bonjour, J'ai crée un pack de texture pour mon serveur minecraft sur lequel j'ai mis des textures personnaliser grâce au nbt. Sauf que je voudrais faire des items custome qui font certaine chose grâce à skript et je voudrais savoir si on peut vérifier par exemple que une pioche en diams à un model data =1 pour lui donner une particularité avec du code par la suite ?
  6. Merci nanof02 ça fonctionne super ^^
  7. Version de Minecraft : 1.16.4 Version de Skript : dernière Type du skript : Un skript pour vérifier une structure Description du script : Bonjour, Voila voila je voudrait faire un skript qui s’exécute quand on fait un click droit sur un block de diams avec un bâton de blaze ,et que de chaque coter du block de diamant, il y est une table d'enchante, un zombie apparaît. Sauf que je ne sait pas du tout comment vérifier que la structure soit bien un block de diams avec une table d'enchantement de chaque côter. Après plusieurs recherches je n'ai rien trouver et je voulais donc savoir si ce que je demande est faisable et si oui comment ?
  8. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5-alpha 3 Addons utilisés: TuSke, SKquery Description du script : Bonjour, J'ai un problème, je crée un minis-jeu actuellement et j'aimerais crée une variable avec le nom de la partie où est le joueur, sauf que ça ne fonctionne pas quand j’essaie de l’exploiter pour leave la game par exemple, pouvez-vous m'aider ? Mon code: command /tln [<text>] [<text>] [<text>]: #arg1=commande arg2=Instances arg3=Addons aliases: /thelastnight trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 1 is "join": #===Partie Joueur=== if player has permission "tln.join": if {tln.instances.%arg-2%} = 2: if {tln.game.%player%} is not set: add player to {tln.%arg-2%::*} teleport player to {tln.spawn.%arg-2%} set {tln.game.%player%} to arg 2 wait 1 tick send "{@tln} &b%player% &6Vient de rejoindre le TheLastNight &b(%amount of {tln.%arg-2%::*}%&b/%{tln.max.%arg-2%}%&b)" to {tln.%arg-2%::*} else: send "{@err} Vous êtes déjà en partie" to player stop else if {tln.instances.%arg-2%} = 1 : send "{@err} L'arène est en maintenance" else if {tln.instances.%arg-2%} is not set: send "{@inst}" to player else: send "{@perme}" to player if arg 1 is "leave": if {tln.game.%player%} is set: remove player from {tln.%{tln.game.%player%}%::*} teleport player to {tln.lobby.%{tln.game.%player%}%} wait 1 tick send "{@tln} &b%player% &6Vient de quittez le TheLastNight &b(%amount of {tln.%{tln.game.%player%}%::*}%&b/%{tln.max.%{tln.game.%player%}%}%" to {tln.%{tln.game.%player%}%::*} send "{@tln} &b%player% &6Vient de quittez le TheLastNight &b(%amount of {tln.%{tln.game.%player%}%::*}%&b/%{tln.max.%{tln.game.%player%}%}%" to player wait 1 tick delete {tln.game.%player%} else: send "{@err} Vous n'êtes pas en partie" to player stop
  9. Merci pour ta réponse rapide, je vais essayer ça Toujours les deux mêmes erreurs Merci pour la réponse je test ça
  10. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5-alpha-3 Addons utilisés: SKquery, Tuske (je peut en rajouter) Type du skript : skript de menu Description du script : Bonjour, Je voudrais crée un menu de confirmation quand je ban une personne, sauf que le skript me dit qu'il ne comprends pas l'effet/la condition. Pouvez-vous m'aider ? Mon code: open chest with 2 rows named "&c&lBanPanel" #première erreur wait 1 tick format slot 12 of player with stone named "&2&lConfirmation" with lore "&2Confirmer le bannisement de %arg-2%" run [make player execute command "/confirmban %arg-2% %arg-3%"] #deuxième erreur Mon menu: L'erreur:
  11. Bonjour, Alors yas tu a raison tu peux pas set un joueur random dans une simple variable, ça doit être obligatoirement une liste ^^
  12. Bonjour, désolée du message tardive j'ai fait une pause pc c'est le scoreboard qui veut juste pas se créé mais je comprends pas pk, ça doit être la syntaxe qui n'est pas contente Je vais essayer de voir
  13. Rebonjour, désolée du retards j'ai fait une petite pause pc ;) Je te propose ça: set {_j1} to a random player of {tln::*} remove {_j2::*} from {_j1} #des qu'un joueurs rejoint je l'add à la liste {_j2::*} send {_j1} title "&6Vous êtes le monstre" with subtitle "&4Tuer tous les survivants" send {_j2::*} title "&6Vous êtes un survivant" with subtitle "&4Sauver votre peau" apply blindness 2 to the {_j2::*} remove {_j1} from {_j1}
  14. Bonjour, J'utilise lucksperme sur mon serveur est ça marche très bien avec skript, de plus depuis lucksperme tu peux directement faire des priorités et des prefix ^^
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