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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/16/20 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Quelques liens Téléchargements - La build #222 est recommandé pour 1.4.7, et la #224 pour la 1.5. Les dernières versions contiennent une réécriture du moteur de réseau qui est beaucoup plus efficace dans les dernières versions mais les builds sont instables. Vous pouvez les utilisez mais à vos risques et périls. Code source - Pour voir les sources, envoyés des tickets ou travailler dessus. Bug Reports - Pour reporter un problème. Site en anglais. IRC - Discussion avec les développeurs, etc ... mais tout ça, c'est en anglais :) L'auteur a écrit des systèmes similaires depuis plus d'un an maintenant, et BungeeCord est le meilleur que l'on puisse avoir. Rédigé depuis zéro (sans aucune base), en utilisant toutes les pratiques de développement et de principes nouveaux, BungeeCord vise à être le système le plus efficace, le plus fiable et le plus riche de fonctionnalités, dominant déjà des systèmes similaires qui coûtent des centaines de dollars chaque mois. Avec la possibilité de charger des plugins BungeeCord (tel que BungeeSuite), écrites avec une large API, le système BungeeCord peut non seulement s'intégrer de façon transparente avec les configurations existantes, mais peut être sans limites étendu à créer quelque chose à partir de l'intégration personnalisée comme le ban global avec le plugin multiverse. " Préparation BungeeCord fonctionne mieux sur un VPS / Serveur dédié, mais il peut aussi travailler sur différents panneaux de contrôle tels que Multicraft. Si vous choisissez d'installer BungeeCord, on s'attend à ce que vous êtes familier avec l'administration du serveur Minecraft, et si vous possédez un VPS / Dedicated Server, il est prévu d'avoir une connaissance de base des serveurs SSH et Linux. pour l'instant vous pouvez consulter ce guide en anglais:[Contenu masqué] pour plus d'informations sur la façon d'installer. EN CONCLUSION: Il faut tout de même des bases pour pouvoir gérer BungeeCord. Avant l'installation Vos serveurs seront lancés en mode offline. C'est à dire que n'importe quel joueur sans compte officiel pourra se connecter et faire des ravages. Il existe des manières de se protéger tel que la whitelist mais celle-ci n'est pas assez efficace et nous vous proposons une meilleur solution pour vous protéger de cela. Lorsque BungeeCord a tout ses serveurs sur la même machine. Ouvrez chaque server.properties de chaque serveurs, et mettez le server-ip sur 127.0.0.1, puis redémarré le serveur. Lorsque BungeeCord gère des serveurs sur plusieurs machines La meilleure façon se se protéger est d'utiliser un parefeu. Heureusement, la plupart des distributions Linux (désolé Windows) utilise un parefeu qui se nomme iptables. Pour activer ce parefeu, il vous faut copier la ligne ci-dessous et remplacer $BUNGEE_IP avec l'IP du serveur ou se trouve BungeeCord, et $SERVER_PORT avec le port du ou des serveurs Minecraft a protéger. Exemple: Si votre serveur dédié 2 possèdent 3 serveurs avec le port 25566, 25567, 25568, il y aura 3 fois la commande a rentré avec le prot différent. Section Qui sera Editer Dans le Futur Pour les Machine Dediee / VPS Sous Root /alert <message> bungeecord.command.alert Émet une alerte à tous les utilisateurs connectés à BungeeCord. Les codes de couleur peuvent être utilisés avec &, le code &h permet de formater par défaut, ce qui permet des messages entièrement personnalisés. /bungee Montre quelle version de BungeeCord est actuellement en cours d'exécution. /glist bungeecord.command.list Affiche une liste de tous les joueurs connectés au BungeeCord. /greload bungeecord.command.reload Recharge la configuration de BungeeCord. Comme la commande reload de Bukkit, ce n'est pas destiné à être utilisé sur une base régulière, et peut entraîner un comportement inattendu, mais il va recharger tous les serveurs, les joueurs et quelques options de la configuration. Il ne rechargera pas les permissions ou les plugins. /ip <player> bungeecord.command.ip Indique l'adresse IP réelle d'un joueur connecté à BungeeCord. /perms Affiche toutes les autorisations dont vous disposez, et tous les groupes dont vous faites partie. /send <player|current|all> <target> bungeecord.command.send Envoie un/des joueur(s) dans un serveur spécifique. All envoie tout les joueurs dans un monde spécifique sauf ce qui s'y trouve, Player envoie le joueur spécifique, et Current envoie tout les joueurs sur le serveur où vous vous trouvez. /server [server] bungeecord.command.server Lorsqu'il est utilisé avec un argument, vous transfère vers le serveur spécifié. Lorsqu'elle est utilisée sans argument, liste tous les serveurs où vous pouvez vous connecter. BungeeCords et ses Add-ons Avec RedisBungee il servira a fusionner votre bungeecord pour un peu de fiabilité. RedisBungee est redistribuer comme Projet Maven. RedisBungee necesiste un Serveur Redis de préference faible latence la configuration sera de bases et enregistrer. Github : [Contenu masqué] Plugin : Je recommandes au Administrateurs / Fondateurs de chercher sur spigotmc pour les plugin avec BungeeCord ;) Tutoriel pas fait a 100% par moi et j'assume j'ai modifier le tutoriel pour que vous voyers les bases ;) Merci a Kalorte Pour se magnifique tutoriel ;)
  2. 1 point
    Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  3. 1 point
    Derien, n'hésite pas à me recontacter si tu as besoin d'autre chose
  4. 1 point
    C'est bon j'ai installé tout les trucs que tu m'as envoyé et ça marche. Merci beaucoup Pour ton aide
  5. 1 point
    C'est bizarre, car moi ça fonctionne très bien ... Et je n'ai aucune crash ( j'ai testé ) avec ton TusKe à toi, dit moi les erreurs stp
  6. 1 point
    Ok, j'ai oublié de préciser, mais il faut TusKe, car j'ai créer le gui avec TusKe TuSKe.jar
  7. 1 point
    Derien, voici le skript fini ! options: staff: Test aliases: glasspane = 160:7 command /papermoney [<text=opengui>]: #quand tu fais /papermoney sans argument ça te fais comme si tu avais mit l'arg 1 en tant que " opengui " trigger: if arg 1 is "opengui": #Si l'arg 1 est oepngui set {_p} to player #set la variable {_p} au joueur open chest with 3 rows named "&9Chèques" to player #Ouvre un gui de 9x3 nommé chèques wait a tick #Attand 1 millieme de seconde set {_s} to 0 #Toutes les casses loop 27 times: #Sa regarde toutes les casses format gui slot {_s} of {_p} with glasspane named "§3" to do nothing #Toutes les casses vides add 1 to {_s} format gui slot 11 of {_p} with paper named "&9Chèque de &b10K" to close then run {_p} command "/papermoney 10000" #Sert a acheter le chèque de 10K via un gui format gui slot 13 of {_p} with paper named "&9Chèque de &b25K" to close then run {_p} command "/papermoney 25000" #Sert a acheter le chèque de 25K via un gui format gui slot 15 of {_p} with paper named "&9Chèque de &b50K" to close then run {_p} command "/papermoney 50000" #Sert a acheter le chèque de 50K via un gui else if arg 1 is "10000": #Si l'arg 1 est 10000 if player's balance is higher than 9999: #sa vérifie si il a au dessus de 9999 $ send "{@staff} &cVous avez obtenue un chèque de &610K" #Sa te confirme que tu viens d'avoir le chèque give 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c10K" to player #Sa te donne le chèque make console execute command "/eco take %player% 10000" #Sa t'enlève l'argent stop #Sa arrête l'event else: #Sinon... ( si tu as pas l'argent qu'il faut ) send "&cTu n'as pas assez d'argent !" #Sa t'envoie ce message . else if arg 1 is "25000": #Si l'arg 1 est 25000 if player's balance is higher than 24999: #sa vérifie si il a au dessus de 24999 $ send "{@staff} &cVous avez obtenue un chèque de &625K" #Sa te confirme que tu viens d'avoir le chèque give 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c25K" to player #Sa te donne le chèque make console execute command "/eco take %player% 25000" #Sa t'enlève l'argent stop #Sa arrête l'event else: #Sinon... ( si tu as pas l'argent qu'il faut ) send "&cTu n'as pas assez d'argent !" #Sa t'envoie ce message . else if arg 1 is "50000": #Si l'arg 1 est 50000 if player's balance is higher than 49999: #sa vérifie si il a au dessus de 49999 $ send "{@staff} &cVous avez obtenue un chèque de &650K" #Sa te confirme que tu viens d'avoir le chèque give 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c50K" to player #Sa te donne le chèque make console execute command "/eco take %player% 50000" #Sa t'enlève l'argent stop #Sa arrête l'event else: #Sinon... ( si tu as pas l'argent qu'il faut ) send "&cTu n'as pas assez d'argent !" #Sa t'envoie ce message . on rightclick with paper: if name of tool is "&eSéptaria Chèque > &c10K": #Verifie le nom de l'item send "{@staff} &cTransaction de votre chèque, &eeffectué avec succès !" #Envoie un message remove 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c10K" from player's inventory #Supprime l'item de l'inventaire wait a tick # Attend 1 millième de seconde make console execute command "/eco give %player% 10000" #Donne l'argent else if name of tool is "&eSéptaria Chèque > &c25K": #Verifie le nom de l'item send "{@staff} &cTransaction de votre chèque, &eeffectué avec succès !" #Envoie un message remove 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c25K" from player's inventory #Supprime l'item de l'inventaire wait a tick # Attend 1 millième de seconde make console execute command "/eco give %player% 25000" #Donne l'argent else if name of tool is "&eSéptaria Chèque > &c50K": #Verifie le nom de l'item send "{@staff} &cTransaction de votre chèque, &eeffectué avec succès !" #Envoie un message remove 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c50K" from player's inventory #Supprime l'item de l'inventaire wait a tick # Attend 1 millième de seconde make console execute command "/eco give %player% 50000" #Donne l'argent cheque.sk
  8. 1 point
    Bonjour ! Je te fais ça dans la journée si tu n'as pas trouvé ce qu'il te fallait.
  9. 1 point
    C'est possible, de base j'avais compris, comme quoi les personnes pouvaient faire des chèques d'un montant qu'ils voulaient et non pas de montant prédéfinis, si ils sont prédéfinis, c'est possible, je m'en occupe je te l'envoie d'ici 15 Minutes
  10. 1 point
    Pour choisir le montant je sais comment faire , mais que pour que la personne qui ai créer le chèque puisse r'avoir l'argent mais les gens qu'ils n'ont pas créer le chèque , ça ne fonctionneras pas
  11. 1 point
    Pour le on rightclick, en sois c'est facile mais il faut prendre le nombre qui est dans le nom du papier, mais je ne sais pas si c'est possible
  12. 1 point
    Bonjour, voici le début du code, la suite je la ferais peut-être plus tard si personne ne l'a fait et si j'ai le temps ( trop de devoir à r'attrapé x) ( Enfin si j'ai la foi de les faire ) ) options: staff: Test command /papermoney <number>: trigger: if arg 1 is not set: #Si l'arg 1 n'est pas set send "{@staff} &cVous devez séléctionner un montant." #ça envoie ce message stop #ça arrête l'event else if arg 1 is set: #Si l'arg 1 est set set {money.%player%} to arg 1 #ça set l'arg 1 à {money.%player%} if player's balance is higher than {money.%player%}: #sa vérifie si le montant send "{@staff} &cVous avez obtenue un chèque de &6%{money.%player%}%" #Sa te confirme que tu viens d'avoir le chèque give 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c%{money.%player%}%" to player #Sa te donne le chèque make console execute command "/eco take %player% %{money.%player%}%" #Sa t'enlève l'argent stop #Sa arrête l'event else: #Sinon... ( si tu as pas l'argent qu'il faut ) send "&cTu n'as pas assez d'argent !" #Sa t'envoie ce message . J'espère t'avoir aidé avec le début de ton skript .
  13. 0 point
    Franchement pour ton mob passe par mythicmob car avec ce plugin tu peux totalement config ton mob (y'a même des attaques vraiment styler) et pour le reste je peux le faire mais je m’embêttrais pas à créer un système de mob alors que un plugin fait déjà parfaitement ça...
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