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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/29/19 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Salut, Voici l'expression qui devrait fonctionner :
  2. 1 point
    Salut ! Si je me souviens bien de l'écriture, il faut que tu modifies ta ligne numéro 186 (set action bar) Modifies la en Send action bar from "&3+5 points" to attacker
  3. 1 point
    Le rôle Assassin n'est pas disponible ??
  4. 1 point
    Bonjour, Je recherche un skript permettant la commande /furnace, Cette commande permettrait de cuir les minerais ou la nourriture que l'on possède dans notre main. Je voudrais également une permission pour cette commande. J'ai vu ce skript: Mais j'ai eu trop d'erreurs (121) Cordialement
  5. 1 point
    Voici une petite portion d'algorithme qui vous permettra de faire un Top (Tri décroissant). L'entrée de l'algorithme : une liste nommée {_liste::*} et dont les index correspondent à des joueurs et les valeurs à leurs scores respectifs. set {_copieliste::*} to {_liste::*} #On fait une copie de la liste pour éviter que cette dernière soit "endommagée" loop X times: #Remplacer X par le TopX (si vous voulez faire un Top5, mettez "loop 5 times:" clear {_maxv} loop {_copieliste::*}: if {_maxv} is not set: set {_maxv} to loop-value-2 set {_maxi} to loop-index-2 else if {_maxv} is smaller than loop-value-2:#Si vous souhaitez faire un "Flop" (Tri Croissant), mettez "is higher than" à la place de "is smaller than" set {_maxv} to loop-value-2 set {_maxi} to loop-index-2 clear {_copieliste::%{_maxi}%} set {_topv::%loop-number%} to {_maxv} set {_topi::%loop-number%} to {_maxi} Vous obtenez en sortie deux listes : la première est {_topv::*} dont les index correspondent à la position dans le top et les valeurs au score correspondant, et la deuxième est {_topi::*} dont les index correspondent également à la position dans le top et les valeurs au joueur correspondant. Pour tester le code :
  6. 0 point
    J'ai chopé cette monstruosité tout à l'heure sur le discord : every ticks: loop all entities: if loop-entity is a snowball: loop all blocks in radius 1 around loop-entity: wait 1 tick if loop-block is air: set loop-block to ice block add location of loop-block to {_blocks::*} wait 2 seconds loop {_blocks::*}: set block at loop-value to air wait 1 tick remove loop-value from {_blocks::*} J'aimerai bien m'en occupé pour montrer un exemple d'optimisation plus que nécessaire mais il faut que je trouve le temps pour ça ^^
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