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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/30/19 dans toutes les zones

  1. 1 point
    J'ai horreur des mendiants de likes... :c HÉ AISVÉPÉ LIKÉ MOA
  2. 1 point
    Heuuu, non, il parle de PNJ, pas de npc de citizen ^^ ce serais plutôt on rightclick on villager: cancel event Voilà. Like si ça t'a aidé
  3. 1 point
    Sommaire: Base de l'addon Créer un effet Créer une condition Créer une expression Créer un évent Créer un type --------------------------- Avant de continuer, assurez-vous d'avoir suivi au moins les 2 premiers tutoriaux ou vous pourrez être perdus. Créer un évent simple Aujourd'hui on va voir comment créer un évent simple. Dans cette partie on aura pas besoin de créer de nouvelle classe, on va juste enregistrer l'évent « on ... » ainsi que les valeurs dedans (ex : event-player, event-location...). Voici comment enregistrer votre évent : Skript.registerEvent("Nom de votre évent", SimpleEvent.class, ClassBukkitDeVotreEvent.class, "event"); Pour le « Nom de votre évent », vous pouvez mettre ce que vous voulez. Pour ClassBukkitDeVotreEvent.class, il faut remplacer ceci par la classe Bukkit de l'évent. Pour « event », il faut remplacer par le code skript sans le « on ». Par exemple on va recréer l'évent « on join ». Ça nous donne tout simplement : Skript.registerEvent("Join Event", SimpleEvent.class, PlayerJoinEvent.class, "join"); Le problème reste qu'on ne peut toujours pas récupérer les infos. Pour se faire on va enregistrer les « event values ». Encore une fois pas besoin de créer de classe spéciale, on met ce code juste après le Skript.registerEvent(...). Voici à quoi ressemble le bout de code pour enregistrer une valeur d'évenement : EventValues.registerEventValue(ClassBukkitDeVotreEvent.class, Object.class, new Getter<Object, ClassBukkitDeVotreEvent.class>() { public Object get(ClassBukkitDeVotreEvent e) { return null; } }, 0); La première chose à faire est de remplacer tous les ClassBukkitDeVotreEvent par la classe Bukkit qui contient votre événement. Ensuite il faut définir le type d'objet que renvoie la valeur d’événement. Si on remplace tous les Object par Player, on pourra utiliser « event-player » en Skript. Si on remplace tous les Object par Location, on pourra utiliser « event-location » en Skript. Pour finir la dernière chose à changer est le return. Il faut retourner l'objet en question, celui que vous voulez utiliser. Pour cela vous pourrez utiliser la variable e qui sera votre évent. Reprenons notre exemple « on join ». Le code final (avec l'enregistrement + le return du joueur) donnera : Skript.registerEvent("Join Event", SimpleEvent.class, PlayerJoinEvent.class, "join"); EventValues.registerEventValue(PlayerJoinEvent.class, Player.class, new Getter<Player, PlayerJoinEvent.class>() { public Player get(PlayerJoinEvent e) { return e.getPlayer(); } }, 0); Créer un évent complexe Bientôt
  4. 0 point
    Bonjour, Je viens vous demander de l'aide n'arrivant pas à faire fonctionner correctement mon Skript, l'idée est de "griser" toutes cellules non cliquable et de montre uniquement la cliquable malheureusement tout les cellules ne sont pas en bedrock (je ne transmettrais que les 8 premières lignes, le reste étant pûrement un C/C Version de Spigot : Spigot 1.13.2R0-1 Version de Skript : 2.3.6 command /calendrier [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: if {ccalendrier.%player%} is true: set {_waited} to difference between {calendrier.%player%.lastused} and now if {_waited} is less than 10 seconds: message "Vous devez attendre %difference between 10 seconds and {_waited}% avant d'utiliser à nouveau le calendrier" if {_waited} is more than 10 seconds: set {ccalendrier.%player%} to false add 1 to {j.%player%} if {j.%player%} is greater than or equal to 30: set {j.%player%} to 0 if {ccalendrier.%player%} is false: wait 1 tick open chest with 4 row named "Calendrier" to player wait 1 tick set {_loop} to 0 loop 30 times: format slot {_loop} of player with bedrock named "&cPas aujourd'hui." with lore "Tu ne recevras un cadeau qu'une fois par 24 heures" to be unstealable add 1 to {_loop} if {j.%player%} is 0: format slot 0 of player with iron ingot named "&5Du Fer ! (x3)" to close then run [execute console command "/give %player% iron_ingot 3"] set {ccalendrier.%player%} to true set {calendrier.%player%.lastused} to now add 1 to {j.%player%} if {j.%player%} is 1: format slot 1 of player with iron ingot named "&5Du Fer ! (x5)" to close then run [execute console command "/give %player% iron_ingot 5"] set {ccalendrier.%player%} to true set {calendrier.%player%.lastused} to now add 1 to {j.%player%} if {j.%player%} is 2: format slot 2 of player with iron ingot named "&5Du Fer ! (x8)" to close then run [execute console command "/give %player% iron_ingot 8"] set {ccalendrier.%player%} to true set {calendrier.%player%.lastused} to now add 1 to {j.%player%} if {j.%player%} is 3: format slot 3 of player with iron ingot named "&5Du Fer ! (x12)" to close then run [execute console command "/give %player% iron_ingot 12"] set {ccalendrier.%player%} to true set {calendrier.%player%.lastused} to now add 1 to {j.%player%} if {j.%player%} is 4: format slot 4 of player with gold ingot named "&5De l'Or ! (x3)" to close then run [execute console command "/give %player% gold_ingot 3"] set {ccalendrier.%player%} to true set {calendrier.%player%.lastused} to now add 1 to {j.%player%} if {j.%player%} is 5: format slot 5 of player with gold ingot named "&5De l'Or ! (x5)" to close then run [execute console command "/give %player% gold_ingot 5"] set {ccalendrier.%player%} to true set {calendrier.%player%.lastused} to now add 1 to {j.%player%} if {j.%player%} is 6: format slot 6 of player with gold ingot named "&5De l'Or ! (x5)" to close then run [execute console command "/give %player% gold_ingot 5"] set {ccalendrier.%player%} to true set {calendrier.%player%.lastused} to now add 1 to {j.%player%} if {j.%player%} is 7: format slot 7 of player with gold ingot named "&5De l'Or ! (x8)" to close then run [execute console command "/give %player% gold_ingot 8"] set {ccalendrier.%player%} to true set {calendrier.%player%.lastused} to now add 1 to {j.%player%} if {j.%player%} is 8: format slot 8 of player with gold ingot named "&5De l'Or ! (x12)" to close then run [execute console command "/give %player% gold_ingot 12"] set {ccalendrier.%player%} to true set {calendrier.%player%.lastused} to now add 1 to {j.%player%}
  5. 0 point
    Je crois que le problème psychiatrique c'est toi, mais bon chacun ça façon de voir les choses Bisous bisous mon coeur.
  6. 0 point
    Bonjour, Vous avez un problème psychiatrique, je peux vous aider, mais cela uniquement si vous mettez un like! Met un like LIKE LIIIIIKKKKEEEEEE KEUR KEUR
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