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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/02/19 dans toutes les zones

  1. 1 point
    C'est nickel j'ai réussi à mélanger les deux et tout fonctionne bien ^^ j'en ai encore beaucoup à apprendre sur ces loops ... En tout cas Merci @Soufreur78 ça ma bien aidé
  2. 1 point
    every 3 seconds: loop all players: if loop-player is in world "Pala": if {arrow.%loop-player%} is true: if loop-player's inventory contains 1 arrow: stop else: give 1 arrow to loop-player play raw sound "note.pling" to loop-player with pitch 1 volume Try this
  3. 1 point
    Bonjour, Je ne sais pas trop, avec worldguard on peu bloquer les joueurs pour poser certains blocks (stone par exemple ou même l'eau). Le soucis c'est que le serveur ne comprend pas que le joueur pose de l'eau, pour la stone ça fonctionne, mais l'eau venant d'un sceau, le serveur comprend que le joueur pose ce qu'il y a dans le sceau, donc ni le sceau en lui-même, ni de l'eau (water). Du coup avec worldguard ça fonctionne pas Je test je vous tiens au courant Merci beaucoup Edit: Après test, le serveur m'indique une erreur au niveau de "cancel event", il dit ne pas comprendre cette condition (Can't understand this condition/effect: cancel event?) Edit: Je crois qu'un addon Json a été ajouté dans le dossier des skripts. Je ne sais pas si cela peut-être la cause de l'erreur Edit: Bon et bien finalement il n'y a plus de bugs, j'ai juste supprimer cancel event et réécrit à la main et ça fonctionne. Par contre cela n'empèche pas de poser de l'eau Les joueurs peuvent toujours utilisés les sceau d'eau sans aucun problème Ah, et pour essayer j'ai remplacer water par dirt, mais les joueurs peuvent également poser de la dirt, cela ne bloque pas Ps : Désolé pour les 14000 réponses mdr, je viens tout juste de me rendre compte qu'on pouvaient éditer ses messages
  4. 1 point
    Si j'ai bien compris tu souhaites que seul les joueurs en ligne puissent apparaître dans le menu topluck mais que les variables ne soient jamais delete ? Si oui, voici le code : command /topluck [<offlineplayer>]: trigger: if arg 1 is not set: open virtual chest with size 6 named "&4Topluck" to player loop {Topluck.Diamond::*}: if loop-index parsed as offlineplayer is online: set {_copie::%loop-index%} to loop-value set {_nbonline} to size of {_copie::*} loop size of {_copie::*} times: if loop-number > 53: stop loop set {_n} to -1 clear {_p} loop {_copie::*}: if {_copie::%loop-index%} > {_n}: set {_n} to {_copie::%loop-index%} set {_p} to loop-index add {_p} to {_ListP::*} add {_n} to {_ListN::*} clear {_copie::%{_p}%} loop {_nbonline} times: if loop-number > 53: stop if {Topluck.Alert::%{_ListP::%loop-number%}%} is not set: set {_Alert} to 0 else: set {_Alert} to {Topluck.Alert::%{_ListP::%loop-number%}%} format gui slot (loop-number -1) of player with skull of "%{_ListP::%loop-number%}%" parsed as offline player named "&c%{_ListP::%loop-number%} parsed as offlineplayer%" with lore "||&8&l» &cPourcentage: &e%{Topluck.Diamond::%{_ListP::%loop-number%}%}%%%||||&8&l» &cAlerte(s): &e%{_alert}%||||&2&l» &aClique pour plus d'info" to close then run player command "/topluck %{_ListP::%loop-number%} parsed as offlineplayer%" else: if {Topluck.Alert::%arg 1's UUID%} is not set: set {_Alert} to 0 else: set {_Alert} to {Topluck.Alert::%arg 1's UUID%} message "&7[&6TopLuck&7] &c%arg 1% &8&l» &e%{Topluck.Diamond::%arg 1's UUID%}%&e%% &8&l» &e%{_Alert}%&ex" message "&cJe ne sais pas exactement ce que tu voulais faire ici :)"
  5. 0 point
    Bonjour, Post inactif, je déplace ! Réouverture possible sur demande. Merci.
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