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ZombieZone69_

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  1. C'est nickel j'ai réussi à mélanger les deux et tout fonctionne bien ^^ j'en ai encore beaucoup à apprendre sur ces loops ... En tout cas Merci @Soufreur78 ça ma bien aidé
  2. Merci pour les réponses rapides je vais essayer ça quand j'aurais le temps je vous tiens au jus.
  3. @Soufreur78 Alors, après avoir modifié ma variable pour qu'elle puisse être loop facilement, j'ai essayé d'y adapté ton code cependant j'ai été bloqué car d'après ce que je vois ton skript te permet de loop la variable pour tous les joueurs (même déco si je me trompe pas) or j'ai uniquement besoin de ceux qui sont en lignes. Du coup j'avoue avoir un peut cherché mais mes connaissances en skript étants basiques je n'y suis pas arrivé :s
  4. J'ai un peut essayé avec ça et je n'y arrive pas du tout . après réflexion ça ne peux pas fonctionner car dans ce cas ça ne classera pas. La seul piste que j'ai c'est un système de classement top 8 que j'avais eu ici grace à l'aide de quelqu'un qui me permet de classer les 8 1er joueurs mais seulement sous forme de texte non sous forme de gui.
  5. Yep ça marche, pas grave j'essayerai de trouver une solution plus tard.
  6. Bonjour, bonsoir ^^ Voilà ça fait un petit moment que je traine avec moi un skript "topluck" plus ou moins fait maison. Son fonctionnement est simple ; il suffit de taper /topluck et ça nous ouvre un menu de ce genre : voir image #1 (On peut voir qu'en jaune apparaît un pourcentage ) -> Mon problème est que j'aimerais rajouter un système lors de l'ouverture du menu qui permet de classer les têtes de joueurs dans l'inventaire gui par ordre décroissant en fonction de la variable du pourcentage*. Et donc avoir un vrai classement pour éviter de devoir regarder chaque joueur un par un. J'espère que c'est compréhensible si non je peux rajouter des détails au besoin. (pour faire fonctionner ce skript j'utilise TusKe, Paper 1.13.2 et Skript-2.3.1) => partie du code concernée : open virtual chest with 5 row named "&4&lTopLuck" to player set {_slot} to 0 loop all players: if {_slot} > 45: message "Erreur, trop de joueur connecté." #bon ça m'ai jamais arrivé mais bon, sait-on jamais ^^ stop if {alarmetopluck.%uuid of loop-player%} is not set: set {alarmetopluck.%uuid of loop-player%} to 0 if {alarmetopluck.%uuid of loop-player%} is 0: set {_head} to skull of "%loop-player%" parsed as player named "&a• &6%loop-player%" if {alarmetopluck.%uuid of loop-player%} is 1: set {_head} to skull of "%loop-player%" parsed as player named "&c• &6%loop-player%" set 1st line of lore of {_head} to "&e%{diamond.%uuid of loop-player%}% %% &7&o(%{depassement.%uuid of loop-player%}%x)" set 2nd line of lore of {_head} to "&9Afficher plus d'option" make gui slot {_slot} of the player with {_head} to close then run player command "/topluck %loop-player%" add 1 to {_slot} *la variable concernée s'appelle ici : {diamond.%uuid of loop-player%}
  7. Merci de votre aide, et c'est la solution de @Rush2Fer qui fonctionne à merveille le seul petit soucis est que le %player from uuid loop-value% ne permet pas d'afficher les joueurs hors-ligne du coup je me suis permis je rajouter un petit détail pour combler la chose. command /topvote: trigger: send "&aRécupération des données en cours..." loop {pointvote::*}: set {_temp::%loop-index%} to loop-value while amount of {_top::*} < 5: set {_min} to 0 clear {_add::*} loop {_temp::*}: if loop-value > {_min}: clear {_add::*} add loop-index to {_add::*} set {_min} to loop-value else if loop-value = {_min}: add loop-index to {_add::*} set {_min} to loop-value loop {_add::*}: if amount of {_top::*} < 5: delete {_temp::%loop-value%} add loop-value to {_top::*} wait 1 tick send "" send "&b&n Classement Votes " send "" loop {_top::*}: set {_pseudo.%loop-value%} to loop-value parsed as offline player #juste ici send "&a%loop-index%. &9%{_pseudo.%loop-value%}% &f- &9%{pointvote::%loop-value%}%" send "" En tout cas merci du coup de pouce à tous c'est sympa ?
  8. Ok je comprend c'est pas très grave je vais me débrouiller autrement en tout cas merci pour tout ?
  9. Voici la réponse : ... 1 0 7 0 0 0 0 25 0 5 0 ...
  10. if {_votetext.3} is "1": set {derniervote.3.%uuid of arg player%} to now add 5 to {pointvote::%uuid of arg player%} ##ici par exemple play "ENTITY_VILLAGER_YES" to arg player at volume 0.3 send "&aVous avez reçu &65 &apoints." to arg player Voici un exemple de comment ça ajoute les points à la variable
  11. Nop ça ne fonctionne toujours pas ?
  12. Voici un exemple dans variable.cvs : pointvote::40d72472-fabd-46e6-ac79-f38eb76e04fa, long, 0000000000000000
  13. Franchement merci beaucoup d'avoir pris du temps pour ça mais je l'ai essayé et il ne fonctionne pas pour moi ça retourne que des "<none>" pour le broadcast de chaque ligne :s
  14. Comme ceci : {pointvote::%uuid of player%} => value
  15. Merci de la réponse rapide ? J'ai essayé ta fonction, qui marche bien le problème est que ça me classe que les points et pas à qui appartiennent ses points
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