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Spinogl

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  1. En gros si je résume grossièrement, je souhaite que lorsqu'on effectue une command (/jeu starterkit <couleur d'une équipe>), le stuff possédé par l'éxécuteur de la commande s'enregistre comme stuff de départ pour l'équipe mise en paramètre lorsque je lancerai le jeu (/jeu start). Et donc, lorsque l'équipe sera téléportée (car toutes les équipes sont téléportées sur une carte au start du jeu), elle recevra le stuff choisis au début. Prenons un exemple, je prend une épée en diamant sur moi, j'enregistre mon stuff en tant que stuff de l'équipe rouge (/jeu starterkit red), je me met équipe rouge, je lance la partie (/jeu start), tout le monde est téléporté, tous les membres de l'équipe rouge reçoivent l'épée en diamant enregistrée précédemment. Mais les autres joueurs, ceux des autres équipes ne reçoivent rien puisque je n'ai pas créer leurs kits ! C'est plus clair ?
  2. Je suis en train de tester un truc qui ressemble à mon problème que j'ai trouver sur un autre post. Pour le moment ce n'est pas concluent Edit : semble en partie fonctionner mais beaucoup plus complexe que mon code actuel, si vous réussissez à changer le joueur ciblé ce serait parfait
  3. Version de Minecraft : PaperSpigot 1.8.8 coté serveur et minecraft forge 1.8 coté client Version de Skript : 2.2-dev25 Addons utilisés: SkStuff 1.6.3.6, WildSkript 1.9, RandomSk 2.7.1, Skellett 1.9.8, SkUtilities 0.8.5, Umbaska 2.0-beta 4, SkRayFall 1.9.5, SkQuery 3.6.0-lime, TuSKe 1.7 Type du skript : Skript permettant d'enregistrer notre inventaire pour le redistribuer à un joueur ciblé Description du script : Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible. Alors voilà, je suis en train d'effectuer un skript pour un mini-jeux destiné à être host sur mon serveur. Les 3/4 du mini-jeux sont terminés mais il me reste quelques petits problèmes, c'est pourquoi j'ai fais plusieurs posts en rapport avec ce mini-jeux. Ici, je vous parlerai de mon problème d'enregistrement et de redistribution de kits. Actuellement, j'ai déjà un bout de code d'effectuer que je vous mets juste en dessous de ce paragraphe. J'ai également créer une commande qui semble fonctionné pour enregistrer un kit (/jeu starterKit <couleurDeLEquipe>). Lorsque cette commande est effectuée, le stuff du joueur qui effectue la commande s'enregistre en tant que kit de départ pour l'équipe ciblée dans la commande. Jusqu'ici, il semble n'y avoir aucun soucis. Le problème semble se poser à la redistribution des kits, en arrière plan, lorsque la partie commence et que les joueurs sont téléportés sur la map, le stuff doit leurs être donnés. Le soucis actuel, c'est qu'il semblerait que peut importe le stuff que j'ai mis en place pour quel équipe, c'est toujours moi qui récupère le kit. En effet, les joueurs ne reçoivent jamais de stuff dans leurs inventaires. #Pour enregistrer le stuff : if arg 2 is "blue": set {invBlue} to serialized contents of player's inventory set {casqueBlue} to player's helmet # Pour save le casque set {plastronBlue} to player's chestplate # Pour save le plastron set {pantalonBlue} to player's leggings # Pour save les jambières set {bottesBlue} to player's boots # Pour save les bottes send "&fLe stuff de l'équipe bleu a bien été enregistré !" #Pour redonner le stuff par la suite : if {Equipe::%loop-player%} is "Blue": set player's inventory's serialized contents to {invBlue} set player's helmet to {casqueBlue} # Pour restaurer le casque set player's chestplate to {plastronBlue} # Pour restaurer le plastron set player's leggings to {pantalonBlue} # Pour restaurer les jambières set player's boots to {bottesBlue} # Pour restaurer les bottes Je n'ai pas mis de couleur, car elle n'a aucun sens, elle est mal prise en compte et c'est affreux. Actuellement, cette partie semble fonctionner lorsque suis seul dans une équipe et que je ne prépare le kit que pour mon équipe. Dans le cas présent, j'obtiens bien mon kit, mais si nous sommes plusieurs dans l'équipe, les autres ne l'obtiennent pas. Et si j'expose des doutes également sur le fonctionnement de l'enregistrement du kit c'est parce que si j'enregistre plusieurs kits. Lorsqu'ils me sont redonnés, je ne reçois pas toujours le bon. Mais je pense que cela vient en réalité du fait que le kit est enregistrer "sous mon compte", et que si j'en enregistre plusieurs, il me donnera toujours le premier kit que j'ai enregistrer, le kit de la première équipe que j'ai fais. Vous imaginez-bien que ce n'est pas du tout ce que je souhaites, c'est pourquoi si vous me le demandez, je peux vous poster un petit screen expliquant le soucis. Vous avez déjà mon morceau de code que je peux potentiellement agrandir si vous avez réellement besoin du reste. A savoir que je souhaite garder ce skript privé, c'est pourquoi je ne posterai pas mon code complet, mais je peux potentiellement montrer la partie de code pour les équipes... J'aimerai donc si vous savez comment faire, que vous m'expliquiez ou que vous me fournissiez un petit morceau de code me permettant de fixer l'enregistrement et le give des kits, en fonction de l'équipe que je lui ai affecté. Faire en sorte que lorsque je fais la command "/jeu starterKit blue" par exemple, tous les objets que je possède sur moi soient enregistrés et que lorsque je redonne les stuffs en début de partie, tous les joueurs de l'équipe bleue reçoive bien le stuff qui était enregistré au début. Je reste entièrement disponible et je répond généralement en moins de 1 à 2h. Alors surtout, n'hésitez absolument pas à me poser toutes les questions que vous voulez ! Je note juste que je ne peux pas changer les versions de mon skript et de mes addons (ou très peut, je peux potentiellement up ou descendre d'une ou deux versions max sur certains addons) sinon mon code actuel ne fonctionne plus (j'ai utilisé un vieux code que j'avais commencer il y a longtemps, mais il y avait déjà 800 lignes de prêtes environ et j'ai pas trop la foie de tout refaire de A à Z). J'espère que vous pourrez m'aider, Merci d'avance, Spinogl Dernier point, si vous souhaitez m'aider sur la totalité de mon projet, voici le/les liens vers le/les autre(s) potentiel(s) problème(s) que j'ai rencontré dans la création du skript de mon jeu : [Contenu masqué] (celui-ci possède selon-moi une erreur similaire à celle des kits, les joueurs ciblés ne sont pas les bons)
  4. Version de Minecraft : PaperSpigot 1.8.8 coté serveur et minecraft forge 1.8 coté client Version de Skript : 2.2-dev25 Addons utilisés: SkStuff 1.6.3.6, WildSkript 1.9, RandomSk 2.7.1, Skellett 1.9.8, SkUtilities 0.8.5, Umbaska 2.0-beta 4, SkRayFall 1.9.5, SkQuery 3.6.0-lime, TuSKe 1.7 Type du skript : Skript permettant d'attribuer une couleur dans le tab à un joueur ciblé en fonction de son équipe Description du script : Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible. Alors voilà, je suis en train d'effectuer un skript pour un mini-jeux destiné à être host sur mon serveur. Les 3/4 du mini-jeux sont terminés mais il me reste quelques petits problèmes, c'est pourquoi j'ai fais plusieurs posts en rapport avec ce mini-jeux. Ici, je vous parlerai de mon problème de pseudos en couleur dans le tab. Actuellement, j'ai déjà un bout de code d'effectuer que je vous mets juste en dessous de ce paragraphe. J'ai également créer une commande qui fonctionne parfaitement (/jeu addplayer <pseudo> <couleurDeLEquipe>). Lorsque cette commande est effectuée, le joueur ciblé est bien ajouté dans l'équipe sélectionnée également. Jusqu'ici, aucun soucis. Le problème se pose que pendant cette commande, en arrière plan, le skript s'occupe normalement de fixer le pseudo dans le tab du joueur ciblé avec la couleur ciblée également. Donc, si le joueur s'appel "Jean", et que l'équipe est "Rouge", le pseudo de Jean doit devenir rouge dans le tab. if arg 3 is "Blue": set {Equipe::%arg-player%} to "Blue" execute console command "/scoreboard teams join Blue %arg-player%" set the player's tablist name to "&9%arg-player%" send "&9%arg-player%&f est désormais dans l'équipe &9Bleue" Actuellement, cette partie fonctionne lorsque je me mets une équipe à moi-même (/jeu addplayer Spinogl Bleu), ici, mon pseudo devient bleu dans le tab. En revanche, lorsque j'affecte une équipe à un joueur (/jeu addplayer "PierreJean" "Violet"), ce n'est pas le pseudo du joueur ciblé qui devient violet. En effet, c'est mon pseudo qui devient violet dans le tab et en plus, je suis renommé avec le pseudo mis en parametre (Je deviens donc dans le tab "PierreJean" et en étant violet). Vous imaginez-bien que ce n'est pas du tout ce que je souhaites, c'est pourquoi je vais vous poster un petit screen expliquant le soucis. Vous avez également mon morceau de code. J'aimerai donc si vous savez comment faire, que vous m'expliquiez ou que vous me fournissiez un petit morceau de code me permettant de fixer la couleur d'un joueur dans le tab, en fonction de l'équipe que je lui ai affecté. Dans le cas ou vous réussissiez déjà cela, mon objectif serait également de trier les pseudos dans le tab en fonction de leurs couleurs (Exemple : tous les bleus en haut, suivis des joueurs rouges juste en dessous...). Je reste entièrement disponible et je répond généralement en moins de 1 à 2h. Alors surtout, n'hésitez absolument pas à me poser toutes les questions que vous voulez ! Je note juste que je ne peux pas changer les versions de mon skript et de mes addons (ou très peut, je peux potentiellement up ou descendre d'une ou deux versions max sur certains addons) sinon mon code actuel ne fonctionne plus (j'ai utilisé un vieux code que j'avais commencer il y a longtemps, mais il y avait déjà 800 lignes de prêtes environ et j'ai pas trop la foie de tout refaire de A à Z). J'espère que vous pourrez m'aider, Merci d'avance, Spinogl Le premier screen c'est lorsqu'il n'y a aucune équipe de fixée. Le second c'est lorsque je met met une équipe. Le dernier screen c'est lorsque je met un joueur dans une équipe. Vous pouvez voir que je prend son pseudo et la couleur de son équipe. Dernier point, si vous souhaitez m'aider sur la totalité de mon projet, voici le/les liens vers le/les autre(s) potentiel(s) problème(s) que j'ai rencontré dans la création du skript de mon jeu : [Contenu masqué] (celui-ci possède selon-moi une erreur similaire à celle du tab, les joueurs ciblés ne sont pas les bons)
  5. Bonsoir, Merci beaucoup pour le petit bout de Skript. Je ne suis pas chez moi donc je regarderai ce soir pour la version de Skript, je ne sais pas du tout que cette commande existait. Mais je me demande, ton skript fonctionne avec autant de personnes qu'on veux ? Enfin si 10 personnes se déconnectent du monde Event, les 10 personnes retourneront au spawn lors de leurs reconnexions ? Merci d'avance
  6. Version de minecraft / skript : minecraft 1.12.2 (skript je ne sais pas :/) Type du skript : Téléporter les joueurs au spawn lorsqu'ils se déconnectent d'un monde spécifique Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : Bonjour/Bonsoir, J'ai un soucis sur mon serveur, lorsque je fais un Event sur un monde spécifique. J'aimerai que les joueurs qui se déconnectent pendant l'évent soient automatiquement ramenés au spawn lorsqu'ils se reconnecteront. En gros, je voudrais faire en sorte qu'en fonction du monde dans lequel se déconnectent les joueurs, soit lorsqu'ils se reconnectent soit il ne se passe rien (du moins ils retournent à leurs coordonnées d'avant, comme ce que j'ai déjà configurer sur mon serveur), soit si ils sont dans un monde Event ils retournent directement au spawn sans possibilité de /back pour éviter qu'un joueur se retrouve dans un event sans y avoir été invité. J'espère avoir été compris, il n'y a rien de très compliquer je pense Commandes éventuelles avec les permissions : Cela ne nécessiterait aucune perm ni commande. Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : Je n'ai pas de bout de skript, mais j'ai déjà une idée global de ce qui devrait être fait. La formulation est probablement totalement fausse, je ne connais pas du tout le Skript mais l'idée et l’intention y est : If(player disconnecte in world event) when player reconnect consol command "/spawn player" Cordialement Merci d'avance EDIT : Si vous avez des questions ou même si vous connaissez un plugin qui permet directement de le faire je suis preneur
  7. Merci pour le bout de Skript, J'ai finalement trouver quelqu'un qui s'y connais et qui va me le faire. Merci
  8. J'essaye de ne pas abuser sur les UP ! Ca fait un bout de temps maintenant
  9. Ok, pas de soucis désolé. C'est juste que je me disais que j'avais eu une réponse mais qu'au final il m'avait peut-etre oublié
  10. Je me permet de re UP ! ^^
  11. Salut, Non, je vais essayer de mieux expliquer. Prenons un exemple de 3 personnes : - Jean - Alfred - René Entre 2min30 et 7min30 (ici, disons que cela sera à 4min23) Au bout de 4min23, Jean se fait tp soit sur Alfred, soit sur René. Alfred se fait tp soit sur Jean, soit sur René, et René se fait tp soit sur Jean, soit sur Alfred. Par contre, Si Jean se fait tp sur Alfred, René ne pourra pas être tp sur Alfred lui aussi, donc il sera forcément tp sur Jean. Pareil pour Alfred, si il se fait tp sur René, Jean ne pourra pas être tp sur René, donc Jean sera tp sur Alfred. Je ne sais pas si vous voyez là ou je veux en venir. En gros, à aucun moment 2 joueurs doivent être tp sur un seul et même joueur, les téléportations doivent être réparties entre les joueurs et chacun se retrouve à l'emplacement d'un autre joueur. Par contre, lorsque je dis Jean, Alfred... sera tp SUR, je veux dire sur les coordonnées d'Alfred, Jean... juste avant qu'il soit tp. Tous les joueurs doivent être tp mais ils ne doivent jamais se rencontrés. Chacun prend l'emplacement d'un des autres joueurs qui sont sur la map. Si ce n'est toujours pas asser claire, dites-le moi je peu réexpliquer d'une autre manière. Merci d'avance EDIT : Si vous avez besoin de quelque chose, si vous voulez des infos, si je peu aider d'une manière ou d'une autre... dites le moi !
  12. Version de minecraft / skript : minecraft 1.12.2 (skript je ne sais pas :/) Type du skript : Echanger l'emplacement de tous les joueurs entre eux dans un certain monde (exemple, si il y a 10 joueur dans le monde demandé, chaque joueur se fait téléporté sur les coordonnées d'un des 9 autres joueurs) Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : Bonjour/Bonsoir, Mon skript ressemble vaguement à un "pvp-swap" mais cela n'en ai pas vraiment un. Le skript que j'aimerai bien avoir (je suis prêt à essayer par moi-même s'il le faut, mais je n'y connas rien du tout) serait un skript qui tous les x temps (aléatoire entre 2min30 et 7min30) tous les joueurs qui se trouvent dans un certain monde (ici, JerkWorld) se font téléportés les uns aux autres. Si 10 personnes sont dans le monde JerkWorld, chaque joueur se verra téléporté à l'emplacement d'un des 9 autres joueurs. Il faudrait que cela soit automatique et que dès lors que le serveur est ouvert, le skript téléporte les joueurs (si ils sont dans le bon monde une fois de plus bien sur). Je n'ai aucune idée de la difficulté ou non pour créé ce plugin.. J'espère que vous saurez tout au moins m'aguyer Commandes éventuelles avec les permissions : Cela ne nécessiterait aucune perm ni commande. Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : Si vous avez des question, des infos supplémentaires à demander, ou si je n'ai pas été claire, n'hésitez pas à me demander je tacherai de vous répondre rapidement Je n'ai rien trouvé sur le net à part un skript payant (ou plugin je ne sais même plus) mais qui au final ne semble même pas réellement faire ce que je voudrais :/) Cordialement Merci d'avance
  13. Merci, j'ai réussis à tout bien faire fonctionner
  14. Il ne me semble pas avoir reçu de demande
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