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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/07/2020 dans toutes les zones

  1. voila on shoot: if projectile is arrow: set {diamond.%shooter%} to true while {diamond.%shooter%} is true: wait 3 ticks add 1 to {_name.%shooter%} set {_drop.%shooter%} to diamond named "&c%{_name.%shooter%}%" drop {_drop.%shooter%} at projectile on projectile hit: if {diamond.%shooter%} is true: delete projectile set {diamond.%shooter%} to false on pickup of diamond: loop 500 times: add 1 to {_arg} if "%name of event-item%" is "&c%{_arg}%": cancel event J'ai augmenté les ticks car sinon il y en avait beaucoup trop et pas besoin de faire une vérif pour savoir si la flèche est dur le sol ou non
    1 point
  2. Car tu pense que c'est une bonne mentalité de ne pas répondre par-ce qu'il ne respecte pas spécialement la règle ? Pour ce genre de demandes, surtout qu'il n'y à rien de plus simple, et que c'est pareil pour toutes les versions, c'est plutôt débile de ne pas répondre.
    1 point
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