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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/04/2020 dans toutes les zones

  1. Bonjour ! Je vois régulièrement des personnes me demander à moi ou à autres personnes comment faire ouvrir un livre à un joueur, avec des messages cliquables ou autre. Afin que ce code fonctionne comme il le faut, il te faut installer l'addons Skellett. Voici la solution: (Désolé pour les fautes d'orthographes.) 1 ) On va d'abord créer une variable qui sera le livre. set {_monlivre} to a new book 2) Maintenant que mon livre et crée, je vais lui ajouter des lignes. set {_ligne1} to a new text component with "Livre ouvert. %nl% Voulez vous activer votre gamemode 1 ?" 3) Maintenant que mon texte à été crée, je vais en créer un autre sur le quel nous pourront cliquer dessus. set {_ligne2} to a new text component with "%nl% %nl% &9[Activer]" » Maintenant, je vais faire en sorte que la variable de mon texte ( ici: {_ligne2} ) puissent executer une commande quand je clique dessus. add click event with action RUN_COMMAND with execute "/gamemode 1" to text component {_ligne2} » Maintenant, je veux qu'on m'affiche un message lors que je passe la souris sur mon texte (ici: {_ligne2} ). add hover event with action SHOW_TEXT with text "&cCliquez pour vous mettre en gamemode 1." to text component {_ligne2} Maintenant, je vais ajouter toutes les lignes à une variable qui s'ajoutera sur mon livre: add {_ligne1} to {_ligne::*} add {_ligne2} to {_ligne::*} # J'ajoute toutes mes lignes au livre. add text components {_ligne::*} to book {_monlivre} Une fois que tout mon livre est crée, je vais l'ouvrir: open book {_monlivre} to player
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  2. Salutations à toi ! J'ai réfléchi à ton problème. Pour moi, deux solutions s'offrent à toi : Soit tu fais exécuter à cette commande une autre commande en donnant la permission au joueur, celle-ci en l’occurrence : pex user <user> group list Mais cela ne va pas te donner un résultat très esthétique. L'autre solution qui s'offre à toi est de définir une variable lorsqu'un joueur achète le VIP, via une commande, une fonction, etc... (Je pense que tu utilises un système de boutique en ligne qui te permet d'exécuter des commandes au moment où le joueur achète, donc tu crées une commande "vip add <joueur> <temps>" et tu fais exécuter ta commande permissionsex pour ajouter le grade au joueur directement via cette commande) et donc d'afficher le temps restant. C'est pour moi l'option la plus viable. Si tu as besoin d'aide dans la manière de faire le code, je te conseille de t'appuyer sur un script de temps de jeu. Autrement, si tu as besoin d'explications plus détaillées sur ce que je te propose, voici mon discord : Louiiis#8078
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  3. Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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  4. Pas de problème, bonne journée ! ^^
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  5. Bonjour, Merci Romitou 🙂 Effectivement, je n'ai plus d'erreur. Bonne journée 🙂
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  6. function itembuilder(v: integer, i: item, n: text, l: text, e: text, nbt: boolean) :: item: {_v} = 1: {_n} is empty: set {_itembuilder} to {_i} else if {_n} is not empty: set {_itembuilder} to {_i} named "%{_n}%" else if {_v} != 0: {_n} is empty: set {_itembuilder} to {_v} of {_i} else if {_n} is not empty: set {_itembuilder} to {_v} of {_i} named "%{_n}%" set {_itemlore::*} to {_l} split by "||" {_itemlore::*} is not empty: set {_line} to 1 loop {_itemlore::*}: set line {_line} of lore of {_itembuilder} to loop-value add 1 to {_line} set {_enchant::*} to {_e} split by "||" {_enchant::*} is not empty: loop {_enchant::*}: enchant {_itembuilder} with "%loop-value%" parsed as an enchantment type set {_itembuilder} to {_itembuilder} with no nbt if {_nbt} is true return {_itembuilder} Ce que ça va t'apporter c'est que tu vas désormais appeler ta fonction comme ça : set {_tonitem} to itembuilder(...) 🙂 Et voici le code avec un retour ^^
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  7. Bonjour, tu peux mettre à jour TuSKe avec la Pikachu Patch v3. Tu peux la télécharger ici, cela devrait fixer ton problème. Bonne soirée !
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  8. Oui je le posséde j'ai tenter de le désactiver mais enfaite le display name change simplement le nom in game genre le pseudo en quelque sorte et nom le TAG
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  9. apple named "Télèphone" on join: give apple named "Télèphone" on right click with apple: make player execute command "/enderchest" on execute command "/enderchest": if player execute command "/enderchest" cancel event message "Tu ne peux pas" #Like mon aide# j'ai pas comprit exactement donne ton Skype et explique.
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  10. on execute command /sms: if player is holding "ID DU TELEPHONE": TOUT TES EFFECTS/CONDITIONS
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