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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/10/18 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Bonjour, je poste la solution ici: Premièrement vous allez avoir besoin de skript-mirror Merci à @AlexLew pour son tutoriel. Ce script contient de nouvelles expressions. loop all registered uuid loop all registered players player with registered uuid %string% Ces expressions vont chercher des informations dans un fichier stockant "UUID et PSEUDO" de tous les joueurs se connectant sur votre serveur dans le but de pouvoir chercher les joueurs s'étant déjà connecté mais ne l'étant pas. Vous pouvez configurer la taille de la première page, des pages suivantes et du "mini" classement affiché sur les pages autre que la première. options: firstpagesize: 10 sizepage: 7 topsize: 4 Ce script s'applique dans le cas ou votre variable est enregistrée sur l'uuid comme '{navaria_money.%player's uuid%}'. Pour appliquer le script à votre variable il faut dans le cas ci-dessus faire ceci options: variable: navaria_money. En mettant tout ce qui précède %player's uuid%. Voilà le code.[spoiler=Plutôt court] options: firstpagesize: 10 sizepage: 7 topsize: 4 variable: navaria_money. # Permet d'avoir les UUID de tous les joueurs get plural expression all [registered] uuid: set {_uuid::*} to configuration section "registered" get of "Server/registered.yml" return {_uuid::*} # Permet d'avoir les PSEUDOS de tous les joueurs get plural expression all (offline players|registered players): loop all registered uuid: set {_p} to single value "registered.%loop-value%" get of "Server/registered.yml" add {_p} to {_players::*} return {_players::*} # Permet de retrouver un joueur avec son UUID get expression player with [registered] uuid %string%: set {_p} to single value "registered.%expression-1%" get of "Server/registered.yml" return "%{_p}%" join: loop all registered uuid: if loop-value is uuid of player: if single value "registered.%uuid of player%" get of "Server/registered.yml" is "%player%": stop set "registered.%uuid of player%" to "%player%" in yaml file "Server/registered.yml" command /balancetop [<integer = 1>]: aliases: /baltop trigger: loop all registered uuid: set {_copy::%loop-value%} to "%{{@variable}%loop-value%}%" # Stockage des données (montant, uuid) ensuite pour récupérer le joueur 'player with registered uuid loop-value' et non loop-index # Tri des données par ordre croissant while size of {_copy::*} is not 0: loop {_copy::*}: if {_maxv} is not set: set {_maxv} to loop-value parsed as number set {_maxi} to loop-index else if loop-value parsed as number is bigger or equal to {_maxv}: set {_maxv} to loop-value parsed as number set {_maxi} to loop-index add {_maxv} to {_value::*} add {_maxi} to {_index::*} do [clear {_copy::%{_maxi}%}]->[clear {_maxv}]->[clear {_maxi}] # Condition pour savoir si le rangement a bugué if size of {_value::*} is equal to (size of {_value::*} + size of {_index::*}) / 2: if argument is 1: set {_min} to 1 set {_max} to {@firstpagesize} else: set {_min} to 1 + {@firstpagesize} + {@sizepage}*arg - 2*{@sizepage} set {_max} to 1 + {@firstpagesize} + {@sizepage}*arg - {@sizepage} loop all numbers between {_min} and {_max}: if {_ok} is not set: if "%{_value::%loop-number%}%" is not "<none>": set {_ok} to true send "§f§m-----------------§f Page %arg% §f§m-----------------" to sender send "## %loop-number% %player with registered uuid {_index::%loop-number%}% - %{_value::%loop-number%}%$" to sender else: send "§cLa page demandée n'a pas pu être affichée." to sender stop else if {_ok} is true: if "%{_value::%loop-number%}%" is not "<none>": send "## %loop-number% %player with registered uuid {_index::%loop-number%}% - %{_value::%loop-number%}%$" to sender if argument is not 1: send "" to sender loop all numbers between 1 and {@topsize}: send "## %loop-number% %player with registered uuid {_index::%loop-number%}% - %{_value::%loop-number%}%$" to sender execute console command "/tellraw %sender% {text:""Clique ici pour afficher la page suivante"",clickEvent:{action:run_command,value:""/baltop %arg + 1%""},hoverEvent:{action:show_text,value:""Clic""}}" else: send "§cLa page demandée n'a pas pu être affichée." to sender Cas d'utilisation: 16 joueurs enregistrés Bonne utilisation. (pti like)
  2. 1 point
    C'est le principe des ressources :p
  3. 1 point
    @lazerda456 Il ne se passe même pas 1ms entre la ligne "spawn" et la ligne "set the name", donc c'est très improbable qu'un monstre spawn au même moment que tu fais la commande
  4. 1 point
    Oui, il la bien le soucis est que J'arrive pas a afficher tous les Cas d'utilisation: 16 joueurs enregistrés Bonne utilisation. (pti like) Skript-Mirror non compatible en 1.12.2.
  5. 1 point
  6. 1 point
    Evite les majuscules ! Exprime ton mécontentement autrement qu’en mettant des majuscules. Merci
  7. 1 point
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