Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/07/2016 dans toutes les zones

  1. C'est plus simple de mettre "contains" car ça s'éxecutera tant qu'il y aura "ez" dans le message :)
    2 points
  2. Ça dépend, imaginons qu'il écrive : "Ouais j'ai eZ le Brevet" donc voilà, mais après oui, en général c'est beaucoup mieux
    1 point
  3. on chat: if message contains "ez": cancel event message "&7Merci de ne pas provoquer les autres joueurs." to player C'est mieux ;)
    1 point
  4. Sur mon serveur j'utilise Skript en tant que chat custom, et j'ai en plus un système de nom en surbrillance ^^ Donc tiens, si ça peut t'aider (t'as juste à changer ensuite pour tes groupes à toi) : on chat: if player's primary group is "Administrateur": replace all "%loop-player%" with "&a@%loop-player%&f" in message else if player's primary group is "Fondateur": replace all "%loop-player%" with "&a@%loop-player%&f" in message else if player's primary group is "Modérateur": replace all "%loop-player%" with "&a@%loop-player%&f" in message else if player's primary group is "Modératrice": replace all "%loop-player%" with "&a@%loop-player%&f" in message else if player's primary group is "Builder": replace all "%loop-player%" with "&a@%loop-player%&f" in message else if player's primary group is "Légende": replace all "%loop-player%" with "&a@%loop-player%&e" in message else: replace all "%loop-player%" with "&a@%loop-player%&7" in message play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1 set action bar of loop-player to "&9%player% t'a mentionné dans le tchat !" if player's primary group is "Voyageur": cancel event broadcast "%{title.%player%}% &8&lVoyageur &7%player% &8»&7 %message%" set {group.%player%} to "&8&lVoyageur" stop if player's primary group is "Ecuyer": cancel event broadcast "%{title.%player%}% &7&lEcuyer &2%player% &8»&7 %message%" set {group.%player%} to "&7&lEcuyer" stop if player's primary group is "Chevalier": cancel event broadcast "%{title.%player%}% &b&lChevalier &a%player% &8»&7 %message%" set {group.%player%} to "&b&lChevalier" stop if player's primary group is "Seigneur": cancel event broadcast "%{title.%player%}% &e&lSeigneur &c%player% &8»&7 %message%" set {group.%player%} to "&a&lSeigneur" stop if player's primary group is "Héros": cancel event broadcast "%{title.%player%}% &4&lHéros &a%player% &8»&7 %message%" set {group.%player%} to "&f&lHéros" stop if player's primary group is "Roi": cancel event broadcast "%{title.%player%}% &6&lRoi &e%player% &8»&f %message%" set {group.%player%} to "&e&lRoi" stop if player's primary group is "Légende": cancel event broadcast "%{title.%player%}% &6&lLégende &6%player% &8»&e %message%" set {group.%player%} to "&6&lLégende" stop if player's primary group is "Modérateur": cancel event broadcast "%{title.%player%}% &9&lModérateur &3%player% &8»&f %message%" set {group.%player%} to "&9&lModérateur" stop if player's primary group is "Modératrice": cancel event broadcast "%{title.%player%}% &d&lModératrice &3%player% &8»&f %message%" set {group.%player%} to "&d&lModératrice" stop if player's primary group is "Builder": cancel event broadcast "%{title.%player%}% &9&lBuilder&6 %player% &8»&f %message%" set {group.%player%} to "&89&lBuilder" stop if player's primary group is "Fondateur": cancel event broadcast "%{title.%player%}% &4&lFondateur &c&l%player% &8»&f %message%" set {group.%player%} to "&4&lFondateur" stop if player's primary group is "Administrateur": cancel event broadcast "%{title.%player%}% &c&lAdministrateur &4%player% &8»&f %message%" set {group.%player%} to "&c&lAdministrateur" stop if player's primary group is "Derpy": cancel event broadcast "%{title.%player%}% &d&lDerpy &d%player% &8»&d %message%" set {group.%player%} to "&c&lAdministrateur" stop + Skript lui-même en pièce jointe ^^ PS : Il te faut l'addon RandomSK en plus des habituels (Umbaska, WS, SkQuery, etc) PS2 : Si il te dit qu'il ne reconnaît pas l'expression "player's primary group", remplace la par : "primary group of player" (ça le fait parfois selon la version de RandomSK ^^) J'espère t'avoir aidé, si besoin n'hésite pas ;)
    1 point
  5. Problème résolu en fait grâce à Mastersfelix (il me manquait juste l'event... :c) Même si ça me paraît un peu grand maintenant, le skript est fonctionnel :D Au lieu de faire quelques choses d'aussi grand tu peux faire un truc du genre : command /speed <number>: trigger: if player is flying: if arg 1 is "0 ,"1", "2", "3", "4", "5", "6", "7", "8", "9" or "10" set player's flying speed to arg-1 parsed as number send "&fIntensitée de la vitesse définie sur &7%arg-1%" else: send" Veuillez entrer un nombre entre 0 et 10" Ça a pas pu être testé mais ça devrait pas poser de soucis.
    1 point
  6. on chat: if message is "ez": cancel event send "C'est mal m'voyez" Voilà ce que tu demandes
    1 point
  7. Ok je refais le post: Salut: Voici mon code: command /banque [<text>] [<number>]: trigger: if arg 1 isn't set: send "/banque add nombre: Ajoute vos émeraudes à la banque" to player else if arg 1 is "add": if arg 2 isn't set: send "Vous devez préciser un certain nombre d'émeraudes" to player else: set {_add.%player%} to arg 2 loop all items in player's inventory: if loop-item is emerald: add 1 to {_invent.%player%} if {_invent.%player%} is greater than or equal to {_add.%player%}: loop {_add.%player%} times: remove 1 emerald from the player add {_add.%player%} to {emerald.%player%} send "Vous avez ajouté %{_add.%player%}% émeraudes dans votre banque !" to player else: send "Vous n'avez pas assez d'émeraudes dans votre inventaire" to player Ce code va dans le cas du /balance add ajouter des émeraudes a une banque virtuelle. Ca marche mais il y a un probleme. loop all items in player's inventory: if loop-item is emerald: add 1 to {_invent.%player%} J'ai remarqué que ici, au lieu d'ajouter 1 a {_invent.%player%} pour chaques émeraudes de l'inventaire, ca ajoute 1 pour chaques slot de l'inventaire contenant des émeraudes ! C'est a dire que si j'ai 64 émeraudes sur un slot (un stack), le skript va en détecter 1 :/ Comment régler cela ?
    1 point
  8. Je crois que si tu cliquais sur Détail, tu pouvais accéder au site, mais c'est jamais rassurant d'avoir ça en face de soi ;) Oui c'est un peu le problème... malheureusement mais après celui qui veut pourra toujours peaufiner la traduction ;) Moi mon principe n'était pas de proposer une traduction mais de montrer comment la faire :) Merci à vous et aussi à ShiRzoOa pour le pastebin :D
    1 point
  9. C'est à dire (je pense), que tu cancel event quand le joueur parle et tu "custom" le message. Exemple : on chat: cancel event send "&5[&6%player%&5] &7>> &8%message%"
    1 point
  10. Cela ne m'étonne pas. Le créateur avait déjà mis par défaut Anglais et Allemand, mais il suffit de créer le fichier (ce que quelqu'un s'est amusé à faire donc), après les alias ne sont pas traduits il me semble et surtout, tu n'as pas de doc français donc pas la formulation exacte :3
    1 point
  11. Voilà le lien : http://pastebin.com/MznepGTe Aussi, le site ne présente aucun dangers...
    1 point
  12. euh.. non j'ai pas eu le temps et la je pars pour 3 semaines sans connection ni pc... ect donc la version fini sortira dans un moi :( Désolé !
    1 point
  13. Suffit de changé la position de ta variable: {location.%player%} Avec un truc du genre: -> aussi simple que ca si j'ai bien compris ce que tu veut. set {location.%player%} to player's location set y coordinate of {location.%player%} to y coordinate of {location.%player%} + 200
    1 point
  14. Ok cool çà merdoyais là: set {PcH.%player%} to x: %x-coordinate of player% y: 255 z: %z-coordinate of player% j'ai juste mis les infos après le "to" entre "" comme çà: set {PcH.%player%} to "x: %x-coordinate of player% y: 255 z: %z-coordinate of player%" çà mache nikel :p encore miciii ;) je passe en Résolu ;)
    1 point
  15. on quit: if {frozen.%player%} is true: ban player Ce n'est pas une commande, c'est un événement donc il faut mettre %player% et non %arg-1% ;) (Sauf dans les boucles où c'est %loop-player%) Du coup le event-player est remplacé par player
    1 point
  16. C'est parce que ta variable {money.%player%} ou {solde.%player%} n'a simplement pas été définie ^^: command /money [<text>] [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: send "&7Solde : %{solde.%player%}%$" if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is set: if arg 1 is "give": if {solde.%player%} isn't set: set {solde.%player%} to 0 if {money.%player%} isn't set: set {money.%player%} to 0 if {solde.%player%} < arg 3: send "&c&lOups! &7&oTu n'a pas assez d'argent pour faire ça !" if {solde.%player%} > arg 3: send "&c&lHey! &7&oTu as assez d'argent pour faire ça !" if {solde.%player%} = arg 3: send "&c&lHey! &7&oTu as tout juste assez d'argent pour faire ça !" Ça devrait être ça donc essaie pour voir ^^ (j'ai aussi corrigé quelques fautes d'orthographe)
    1 point
  17. Méééééééééééh c'est pas vrai x( Fallait pas le dire, c'est vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! xD J'ai trop hâte de la v3 ! Et bonne vacances ^^
    1 point
  18. Nickel c'est exactement ça ! Merci a vous deux. ;)
    1 point
  19. juste 2 truc sur ton code : - Il manque un wait 1 seconds sinon ton timer sert a rien (la, il t'affiche que tu peut enchainer tout d'affilé) - Le probleme du rename est résolu mais pas du changement d'item, car si tu change le timer ne se fera plus sur l'ender pearl. Je me permet vite fait de le corriger: on rightclick with an ender pearl: if player's gamemode isn't creative: set {_wait} to difference between {enderpearl.%player%.lastused} and now if {_wait} is less than 16 seconds: cancel event stop else: set {enderpearl.%player%.lastused} to now set {levelbackup.%player%} to level of player set {_timer} to 16 loop 15 times: set the player's level to {_timer} loop all items in player's inventory: if loop-item is an ender pearl: set the name of the loop-item to "&bEnderpearl - &c%{_timer}% secondes" wait 1 second remove 1 from {_timer} loop all items in player's inventory: if loop-item is an ender pearl: set the name of the loop-item to "&fEnderpearl" set level of player to 0 wait 5 ticks set level of player to {levelbackup.%player%}
    1 point
  20. Ok, bein exuse-moi de t'avoir dérangé :c
    1 point
  21. Juste avant le else avec la meme tabulation que le dernier loop et pour la ligne 2 masterfelix vient d'y repondre
    1 point
  22. if {darkvador} is dead: spawn {kiloren} :p
    1 point
  23. D'accord, merci je vais regarder :)
    1 point
  24. Tu devrais parse ta ligne 2 as an item
    1 point
  25. Et n'oublies pas d'incrémenter ta variable chaque fois qu'un joueur se met en vanish
    1 point
  26. Je te donne un indice Set player's walking speed to (0-1)
    1 point
  27. set name of last spawned entity to "J'ai un nom ;P"
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.