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Arcree

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  1. Arcree

    UHC ?

    Salut ! Non j'ai pas trouvé :) Hesite pas a mettre le lien de ton post quand tu l'auras finit ! Merci beaucoup :p
  2. Arcree

    Classement

    remove {_add.%player%} emerald from the player ne marche pas bizarrement, j'ai galéré pas mal de temps et j'ai finalement fait ce que j'ai fait pareil pour give Mais c'est pas grave, ce que j'ai fait marche bien :p
  3. Arcree

    Classement

    J'ai déja essayer les 2 premiers qui ne marchent pas, je vais voir le 3eme
  4. Arcree

    Classement

    Salut! Voici mon skript en entier: command /bank [<text>] [<number>]: trigger: if arg 1 isn't set: send "/banque add nombre: Ajoute vos émeraudes à la banque" to player send "/banque retire nombre: Permet de retirer ses émeraudes de la banque" to player send "/banque balance: Donne votre nombre d'émeraudes en banque" to player else if arg 1 is "add": if arg 2 isn't set: send "Vous devez préciser un certain nombre d'émeraudes" to player else: set {_add.%player%} to arg 2 set {_invent.%player%} to amount of emerald in player's inventory if {_invent.%player%} is greater than or equal to {_add.%player%}: loop {_add.%player%} times: remove 1 emerald from the player add {_add.%player%} to {emerald.%player%} send "Vous avez ajouté %{_add.%player%}% émeraudes dans votre banque !" to player send "Vous avez %{emerald.%player%}% émeraudes" to player else: send "Vous n'avez pas assez d'émeraudes dans votre inventaire" to player else if arg 1 is "retire": if arg 2 isn't set: send "Vous devez préciser un certain nombre d'émeraudes" to player else: set {_retire.%player%} to arg 2 if {emerald.%player%}-{_retire.%player%} is greater than or equal to 0: set {emerald.%player%} to {emerald.%player%} - {_retire.%player%} loop {_retire.%player%} times: give 1 emerald to the player send "Vous avez récupéré %{_retire.%player%}% émeraudes de votre banque !" to player send "Vous avez %{emerald.%player%}% émeraudes" to player else: send "Vous n'avez pas assez d'émeraudes dans votre banque" to player else if arg 1 is "balance": send "Vous avez %{emerald.%player%}% émeraudes" to player J'aimerais pouvoir faire un classement de tous les joueurs de {merald.%player%} (meme les offline) ! Je pense que c'est fesable avec des listes mais je suis tres tres mauvais la dedans :/ Comment faire ? :) Merci !
  5. Ok je refais le post: Salut: Voici mon code: command /banque [<text>] [<number>]: trigger: if arg 1 isn't set: send "/banque add nombre: Ajoute vos émeraudes à la banque" to player else if arg 1 is "add": if arg 2 isn't set: send "Vous devez préciser un certain nombre d'émeraudes" to player else: set {_add.%player%} to arg 2 loop all items in player's inventory: if loop-item is emerald: add 1 to {_invent.%player%} if {_invent.%player%} is greater than or equal to {_add.%player%}: loop {_add.%player%} times: remove 1 emerald from the player add {_add.%player%} to {emerald.%player%} send "Vous avez ajouté %{_add.%player%}% émeraudes dans votre banque !" to player else: send "Vous n'avez pas assez d'émeraudes dans votre inventaire" to player Ce code va dans le cas du /balance add ajouter des émeraudes a une banque virtuelle. Ca marche mais il y a un probleme. loop all items in player's inventory: if loop-item is emerald: add 1 to {_invent.%player%} J'ai remarqué que ici, au lieu d'ajouter 1 a {_invent.%player%} pour chaques émeraudes de l'inventaire, ca ajoute 1 pour chaques slot de l'inventaire contenant des émeraudes ! C'est a dire que si j'ai 64 émeraudes sur un slot (un stack), le skript va en détecter 1 :/ Comment régler cela ?
  6. Vous arrivez pas a comprendre x) Avec ca, on va save les items cases par cases (slot par slot) Moi je veux juste loop TOUS les items (chaques items des stacks !) Parce que pour le moment si je veux que mon skript détecte que j'ai 2 diamants, je dois poser comme ca |63| |1| et moi je veux que ca détecte comme ca |64| |0| :p
  7. Et ca refera exactement le meme probleme x) moi je veux loop tous les items de l'inventaire et le loop all items in player's inventory: loop que les cases
  8. J'ai édité le post qui n'était pas clair Salut: Voici mon code: command /banque [<text>] [<number>]: trigger: if arg 1 isn't set: send "/banque add nombre: Ajoute vos émeraudes à la banque" to player else if arg 1 is "add": if arg 2 isn't set: send "Vous devez préciser un certain nombre d'émeraudes" to player else: set {_add.%player%} to arg 2 loop all items in player's inventory: if loop-item is emerald: add 1 to {_invent.%player%} if {_invent.%player%} is greater than or equal to {_add.%player%}: loop {_add.%player%} times: remove 1 emerald from the player add {_add.%player%} to {emerald.%player%} send "Vous avez ajouté %{_add.%player%}% émeraudes dans votre banque !" to player else: send "Vous n'avez pas assez d'émeraudes dans votre inventaire" to player Ce code va dans le cas du /balance add ajouter des émeraudes a une banque virtuelle. Ca marche mais il y a un probleme. loop all items in player's inventory: if loop-item is emerald: add 1 to {_invent.%player%} J'ai remarqué que ici, au lieu d'ajouter 1 a {_invent.%player%} pour chaques émeraudes de l'inventaire, ca ajoute 1 pour chaques slot de l'inventaire contenant des émeraudes ! C'est a dire que si j'ai 64 émeraudes sur un slot (un stack), le skript va en détecter 1 :/ Comment régler cela ?
  9. Arcree

    Aide pour terminer mon skript ?

    Je t'ai déja sur Skype pour faire ca :p Je vois si quelqu'un d'autre peut me le faire parce que j'ai pas envie de te faire chier vu que t'as ton bac :p
  10. Arcree

    Aide pour terminer mon skript ?

    C'est super sympa ! (Tu me le fais gratuitement ?) J'ai pas mal cherché, y a plusieurs plugins mais je cherche vraiment un skript pour ajouter des choses et personnaliser les messages par exemple :p N et'inquiète pas, révise bien ton bac :p
  11. Arcree

    Aide pour terminer mon skript ?

    Merci de ta réponse *-* C'est très simple: Avant-Jeu, pas de blocs cassables, de dégats... (on peut rien faire quoi) Un TP aléatoire avec un chunk loader si c'est possible :3 Le jeu: normal Si on meurt, on passe en vanish (et on est kick du jeu) Si on déco après le début du pvp, on passe en vanish (et on est kick du jeu) Si on se conncte après le début du PVP, on passe en vanish (et on est kick du jeu) Lorsqu'il reste un seul joueur, la partie est terminée (messages de bravo...) Au niveau des variables, ce qu'il y a a retenir: {EnJeu} true/false Pour si le jeu est actif ou pas {Jeu.%player%} true/false Pour si le joueur est en jeu ou pas Voila :p Après il y a pas mal d'autres choses que j'ai mis mais qui sont déja fait J'espère pouvoir avoir ton aide pour m'aider a avancer un peu sur ce skript qui m'énerve temps ! Merci :D
  12. Salut ! Je suis en création d'un Skript d'UHC depuis déja bien trop de temps, ca m'énerve énormément et j'a idonc besoin d'aide pour le terminer Si vous etes chaud pour m'aider, dites le moi et je vous dirais ce que fait les variables, ce que je veux que ca fasse et ... Voici mon skript pour le moment: #UHFriends #Reqauiere Skript with SkQuery and Umbaska Variables: {EnJeu}=false {Min.Players}=10 {pvp}=false {pvp.time}=15 {wb.max}=1500 {wb.min}=300 {wb.avant}=20 {wb.apres}=10 on join: if {EnJeu} is false: set player's gamemode to survival heal the player broadcast "&c&l%player%&r&6 vient de se connecter" set {_p} to 0 loop all players: add 1 to {_p} broadcast "&6[&c&l%{_p}%/%{Min.Players}%&r&6] connectés !" if {_p} is greater than or equal to {Min.Players}: set {_l} to 20 loop {_l} times: if {_p} is greater than or equal to {Min.Players}: broadcast "&2Il reste %{_l}% secondes avant que la partie ne commence !" remove 1 from {_l} wait 1 second else: stop broadcast "&4&lLa partie va commencer !" execute console command "/uhc start" else if {EnJeu} is true: set {Jeu.%player%} to false if {Jeu.%player%} is true: if {pvp} is false: set player's gamemode to survival else if {pvp} is true: execute console command "/vanish on %player%" clear {Jeu.%player%} set {_nb} to 0 loop all players: if {Jeu.%loop-player%} is true: add 1 to {_nb} broadcast "&4&l%player% est mort ! il ne reste plus que %{_nb}% joueurs en jeu !" if {_nb} is 1 or 0: loop all players: if {Jeu.%loop-player%} is true: broadcast "&6&l%loop-player% a gagné la partie ! Bravo a lui !" send "Bravo, vous avez gagné ! Ne déconnectez pas ! Nous allons prendre une screen pour notre twitter (@UHFriends1)" to loop-player set the gamemode of loop-player to creative execute console command "/uhc stop" on quit: if {EnJeu} is false: broadcast "&c&l%player%&r&6 vient de se déconnecter" set {_pq} to 0 loop all players: add 1 to {_pq} broadcast "&6[&c&l%{_pq}%/%{Min.Players}%&r&6] connectés !" if {pvp} is true: execute console command "/vanish on %player%" clear {Jeu.%player%} execute console command "/vanish on %player%" set {_nb} to 0 loop all players: if {Jeu.%loop-player%} is true: add 1 to {_nb} broadcast "&4&l%player% est mort ! il ne reste plus que %{_nb}% joueurs en jeu !" if {_nb} is 1 or 0: loop all players: if {Jeu.%loop-player%} is true: broadcast "&6&l%loop-player% a gagné la partie ! Bravo a lui !" send "Bravo, vous avez gagné ! Ne déconnectez pas ! Nous allons prendre une screen pour notre twitter (@UHFriends1)" to loop-player set the gamemode of loop-player to creative execute console command "/uhc stop" on Skript load: execute console command "/gamerule commandBlockOutput false" execute console command "/gamerule naturalRegeneration false" on damage: if {EnJeu} is false: cancel event else if {Jeu.%victim%} isn't true: cancel event else if {EnJeu} is true: if {pvp} is false: if attacker is a player: if victim is a player: cancel event on break: if {EnJeu} is false: cancel event else if {Jeu.%player%} isn't true: cancel event on hunger meter change: if {EnJeu} is false: cancel event else if {Jeu.%player%} isn't true: cancel event on death: if {EnJeu} is true: if {Jeu.%victim%} is true: set {Jeu.%victim%} to false execute console command "/vanish on %player%" set {_nb} to 0 loop all players: if {Jeu.%loop-player%} is true: add 1 to {_nb} broadcast "&4&l%victim% est mort ! il ne reste plus que %{_nb}% joueurs en jeu !" if {_nb} is 1 or 0: loop all players: if {Jeu.%loop-player%} is true: broadcast "&6&l%loop-player% a gagné la partie ! Bravo a lui !" send "Bravo, vous avez gagné ! Ne déconnectez pas ! Nous allons prendre une screen pour notre twitter (@UHFriends1)" to loop-player set the gamemode of loop-player to creative execute console command "/uhc stop" stop #----------- #-COMMANDES- #----------- command /uhc <text>: permission: uhc.op trigger: if argument 1 is "start": set {EnJeu} to true loop all players: apply resistance 100 to the loop-player for 20 seconds set {Jeu.%loop-player%} to true clear the inventory of loop-player heal the loop-player set the gamemode of loop-player to survival give a boat to loop-player execute console command "/tpaleatoire" execute console command "/wb on" execute console command "/pvp on" execute console command "/time set 0" else if argument 1 is "stop": set {EnJeu} to false loop all players: clear {Jeu.%loop-player%} execute console command "/vanish off %loop-player%" execute console command "/wb off" execute console command "/pvp off" broadcast "&cLa partie est terminée" else: send "/uhc start/stop/help" to player command /setminimumplayers <number>: permission: uhc.op aliases: /smp trigger: set {Min.Players} to arg 1 broadcast "&6Le nombre minimum de joueurs a été modifié à %{Min.Players}%" command /vanish <text> <player=%player%>: permission: uhc.op aliases: /van trigger: if arg 1 is "on": set {_player.vanish} to arg 2 delete {Jeu.%{_player.vanish}%} set gamemode of {_player.vanish} to adventure hide {_player.vanish} to all players set {_player.vanish}'s fly mode to true else if arg 1 is "off": set {_player.vanish} to arg 2 set gamemode of {_player.vanish} to survival reveal {_player.vanish} to all players set {_player.vanish}'s fly mode to false command /tpaleatoire: permission: uhc.op trigger: loop all players: set {x.%loop-player%} to a random number between {wb.max}*-1 to {wb.max} set {y.%loop-player%} to a random number between {wb.max}*-1 to {wb.max} execute console command "/setblock %{x.%loop-player%}% 200 %{y.%loop-player%}% stone" wait 10 seconds loop all players: execute console command "/setblock %{x.%loop-player%}% 200 %{y.%loop-player%}% air" execute console command "/tp %loop-player% %{x.%loop-player%}% 250 %{y.%loop-player%}%" command /wb <text> <number>: permission: uhc.op trigger: if arg 1 is "max": set {wb.max} to arg 2 else if arg 1 is "min": set {wb.min} to arg 2 else if arg 1 is "avant": set {wb.avant} to arg 2 else if arg 1 is "apres": set {wb.apres} to arg 2 else if arg 1 is "on": broadcast "La bordure a été créée à %{wb.max}% -%{wb.max}%" execute console command "/worldborder set %{wb.max}*2%" set {_t} to 0 minutes loop {wb.avant} times: add 1 minute to {_t} wait {_t} broadcast "La bordure commence a bouger, elle se rapproche à %{wb.min}% %{wb.min}%" execute console command "/worldborder set %{wb.min}*2% %{wb.apres}%" else if arg 1 is "off": execute console command "/worldborder set 6000000" command /pvp <text> [<number>]: permission: uhc.op trigger: if arg 1 is "set": set {pvp.time} to arg 2 send "&6Vous avez modifié le temp de pvp a %{pvp.time}% minutes" to player else if arg 1 is "on": broadcast "&cLe PVP est désactivé pendant encore %{pvp.time}% minutes !" broadcast "&cVous pouvez vous déconnecter temps que le PVP est désactivé, ensuite, vous serez kick de la partie" set {_t} to 0 minutes loop {pvp.time} times: add 1 minute to {_t} wait {_t} set {pvp} to true broadcast "&6Le PVP est activé ! de vous déconnectez pas maintenant !" else if arg 1 is "off": set {pvp} to false Un grand merci a ce reve qu'est une personne qui accepte de m'aider :D
  13. Arcree

    UHC ?

    Malheuresemnt c'est un UHCRun (plus élaboré) et moi je cherche un simple UHC, ce qui est plus simple et plus commun (mais introuvable j'ai l'impression) Merci quadn meme :/
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