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Sebastien97

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  1. Sebastien97

    Configurer un title

    Tu peut théoriquement éditer la couleur en utilisent les code couleur de minecraft avec les &e voir le lien pour toute les options de couleur : [Contenu masqué] Si cela ne te convient pas ou ne fonctionne pas tu peut toujours utiliser l'addon: SkRayFall ou Umbaska qui permette d'utiliser des titres et la couleur comme le démontre les exemples dans le lien que voici: [Contenu masqué]
  2. Moi pour le timer dans les scoreboards je fonctionne comme ça.
  3. Voici un lien pour les fonctionnalités de Skript avec BungeeCord [Contenu masqué]#
  4. Bien comment je fait pour deviner si je ne voit pas tout le script tu dit qu'il fait 700 lignes et bien l'erreur est quelque part dans les 700 lignes. Mais sans voir le skript je peut faire des hypothèses sur la raison qui cause le problème mais je ne peut pas vraiment faire mieux. Car je ne suis pas devin. Tout ce que je peut te dire c'est que dans l'image que tu à partager je n'est pas vu une raison qui explique le problème.
  5. Sebastien97

    Villageois

    Théoriquement aucun addon n'est requit pour ce que tu essaye de faire. Par contre si tu nous donne la liste des addon, leur versions et les plugins du serve on pourra peut être t'aider. Car chez moi les solutions fonctionne et je n'est aucun problème.
  6. [Contenu masqué]# set prefix of player to "Owner" Addon: Umbaska Plugin requires: NametagEdit on join: if player is "ConcombreGaming": set prefix of player to "Owner" Théoriquement cela devrais fonctionner mais je n'ai pas tester.
  7. La partie du code que tu à montré semple correcte. Le problème doit venir d'un autre endroit dans le code selon moi.
  8. Tu doit utiliser le clic inventorie c'est pour ça que même quand tu clique dans ton inventaire ça prend ton objet. En fait ce que je veux dire c'Est que si tu utilise cette event dans ton code le problème vient surement de là.
  9. Heu en fait ProfesseurCraft à changer de pseudo il ce nome désormais LordMcFerrin
  10. Sebastien97

    Pioche a spawners

    Un sujet similaire existe déjà voici le lien : [Contenu masqué]
  11. on death of pig: if attacker is a player: kick the attacker due to "On ne tue pas mes cochon" [/indent][/indent] Cela devrais fonctionner. Mais j'ai pas tester. Si cela ne fonctionne pas essaye de remplacer Kick the attacker par Kick the player
  12. Sebastien97

    Jail modifié

    Le problème vient du fait que tu ne peut pas exploiter les variables {_libre.default}, {_libre.golem}, {_libre.wither}, {_libre.draconnique} dans ta deuxième commande car c'Est une variable temporaire _ = variable temporaire. Pour que cela fonction tu doit utiliser une variable normal. Comme par exemple {libre.default}, {libre.golem}, {libre.wither}, {libre.draconnique}. Si tu ne comprend pas car j'ai mal expliquer tu peut aller voir ici : [Contenu masqué]
  13. Sebastien97

    Monture aide !

    Il serais surement préférable d'utiliser un Metadata pour identifier le cheval et le tuer car là il y a un risque de tuer d'autre cheval que le cheval que l'on désire tuer. Lien pour les metadata : [Contenu masqué]#
  14. command /farmer: trigger: equip citizen 0 with stone hoe command /equip: trigger: equip citizen 0 with diamond sword equip citizen 0 with all diamond armour Addon: SkRayFall Source : [Contenu masqué] L'armour slot pourrais peut être fonctionner : [Contenu masqué] Théoriquement tu peut utiliser equip pour mettre le bock que tu veux sur ça
  15. Un lien qui pourrais t'aider : [Contenu masqué]
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