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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/06/2016 dans toutes les zones

  1. J'ai tous les addons de Skript.. :/ EDIT : Peut-être Umbaska à mettre à jour !
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  2. Là tu test si le nom du joueur n'est pas SkyPvP alors qu'on veut tester le nom du monde xD Je lui ai répondu sur son autre poste sinon
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  3. 1 point
  4. Ah d'accord, j'arrangerais ça alors ^^
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  5. on quit: clear player's inventory on command "/kit": clear player's inventory
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  6. Blackmine57 updated Script de /warn with a new update entry: Script de warn Read the rest of this update entry...
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  7. je vais te le faire mais plus tard dans la soirée la je pars
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  8. Après quelque tests il semblerait que sans mettre le second mot dans la condition le skript marche merci de ton aide quand même ;)
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  9. Le plus important soitt que ça ait marché, mais as-tu testé mon code ? Car normalement, il analyse que les dégâts du vide. (en dessous de la couche 0)
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  10. "La partie vas commençai !" ça pique les yeux ^^
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  11. Pense à enlever les tabulations après set {open.chest} to true Voici un bon code: [spoiler=Le code] options: ChestCooldown: 60 minutes command /setchest: trigger: if player has permission "set.chest": set {chest} to player's location on rightclick on chest: if location of event-block is {chest}: if {open.chest} is not set: set {open.chest} to true set {_waited} to difference between {open.lastused} and now give 1 diamond to player if {open.chest} is set: if {_waited} is less than {@ChestCooldown}: message "Reviens dans 1 heure" options: ChestCooldown: 60 minutes command /setchest: trigger: if player has permission "set.chest": set {chest} to player's location on rightclick on chest: if location of event-block is {chest}: if {open.chest} is not set: set {open.chest} to true set {_waited} to difference between {open.lastused} and now give 1 diamond to player if {open.chest} is set: if {_waited} is less than {@ChestCooldown}: message "Reviens dans 1 heure"
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  12. AHHHH d'accord tu veut mettre une "*" devant j'avais pas compris ... j'edit ça apres EDIT: Je n'arrive toujours pas à cancel event du chat normal, je vous montre une partie du code pour ceux qui peuvent m'aider ;) on chat: if {chatprivé.%player%} is true: if chat message contains "*": cancel event loop all players: if {chatprivé.%loop-player%} is true: replace "*" with "" in message send "{@chat} &6%player% &7: &e%message%" to loop-player else: stop
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  13. Voila , corrigé et fonctionnel : every 3 seconds in world "world": loop all players: if y-coordinate of loop-player < 20: teleport loop-player to location at (0, 101, 0) send "&cHop Hop Hop ! Le suicide n'est pas autorisé " to loop-player
    1 point
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