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Alixos

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  1. Alixos

    Système de lancement !

    Il me semble d'avoir fait ça.
  2. Alixos

    Système de lancement !

    Oui, ils sont tous à jour.
  3. Pense à enlever les tabulations après set {open.chest} to true Voici un bon code: [spoiler=Le code] options: ChestCooldown: 60 minutes command /setchest: trigger: if player has permission "set.chest": set {chest} to player's location on rightclick on chest: if location of event-block is {chest}: if {open.chest} is not set: set {open.chest} to true set {_waited} to difference between {open.lastused} and now give 1 diamond to player if {open.chest} is set: if {_waited} is less than {@ChestCooldown}: message "Reviens dans 1 heure" options: ChestCooldown: 60 minutes command /setchest: trigger: if player has permission "set.chest": set {chest} to player's location on rightclick on chest: if location of event-block is {chest}: if {open.chest} is not set: set {open.chest} to true set {_waited} to difference between {open.lastused} and now give 1 diamond to player if {open.chest} is set: if {_waited} is less than {@ChestCooldown}: message "Reviens dans 1 heure"
  4. Alixos

    Système de lancement !

    Bonjour, j'ai fait un petit skript pour mon mini-jeu inédit mais quand je veux qu'un certain nombre de personne dois rejoindre pour que le jeu commence cela ne fonctionne pas ! Voici le code ! : on join: add +1 to {nombre.joueur} if {nombre.joueur} > 12: broadcast "{@logo} &6&oLa partie vas commençai !" wait 1 second set {sheep.statut} to true execute player command "sheep kit" on quit: set quit message to "{@logo} &3%player% &6&oà quitté la partie ! &2&o(%number of all players%/16) " add -1 to {nombre.joueur} if {nombre.joueur} < 12: set {sheep.statut} to false wait 1 second broadcast "{@logo} &6&oLa partie est fini !" Cela fonctionne mal car dans les deux sens, il s'active au mauvais moment et ainsi de suite...
  5. Skripteur depuis 1823 !
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