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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/06/2016 dans toutes les zones

  1. Ligne 68: c'est pas "to" mais "from" -> subtract 0.5 from {score.%victim%} Ligne 70: pas besoin d'utiliser les %, c'est seulement lorsque c'est dans du texte -> teleport victim to {spawn.lobby} Et utilise les balises code plutôt que spoiler pour mette du code :p [.code][./code] (sans les points .)
    3 points
  2. Salut,Salut! Je demande un petit skript avec un /grade qui ouvrir un petit Gui avec des petits grade à config, si vous voulezdes questions dites le moi merci!
    1 point
  3. j'avais fini depuis longtemp mais je regarder x man ducoup excuse tien : command /xrayalert <text>: trigger: if player is op: if arg 1 is "on": set {alerts.xray.%player%} to true loop all players: if loop-player is op: send "&4Alerts activé" to loop-player if arg 1 is "off": set {alerts.xray.%player%} to false loop all players: if loop-player is op: send "&4Alerts désactivé" to loop-player on break: if event-block is a diamond ore: if {alerts.xray.%player%} is true: loop all players: if loop-player is op: send "&a%player% à trouver du diamant" to loop-player
    1 point
  4. Je vais utiliser les subs plutôt que les fonctions.. p-t que mon code va marcher.. je te fais sa tantôt après le travail EDIT: bon bah... Vive les subs :D je l'ai testé et sa marche celui là .. J'ai toujours pas compris pourquoi l'autre ne fonctionnait pas...
    1 point
  5. 1 point
  6. command /alert: trigger: if {anticheat.alert.%player%} is not set: set {anticheat.alert.%player%} to true message "&8[&c!&8] &cAlerte &eactivé" if {anticheat.alert.%player%} is true: set {anticheat.alert.%player%} to false message "&8[&c!&8] &cAlerte &edésactivé" else: if {anticheat.alert.%player%} is false: set {anticheat.alert.%player%} to true message "&8[&c!&8] &cAlerte &eactivé" on mine diamond ore: loop all players: if loop-player is op: if {anticheat.alert.%loop-player%} is true: send "&7&l✦ &9%player% &7a trouvé &e1 diamant" to loop-player
    1 point
  7. 1 point
  8. Et l'event "On Pick up" ? Le mode vanish activé est set dans une variable ?
    1 point
  9. Ou tout simplement on chat: if {mute.%player%} is true: cancel event send "&cVous êtes mute !" to player
    1 point
  10. Ben... en fait le problème c'est qu'il manque un tab devant le send message et le cancel event... Je ne sais pas si c juste quand tu as retranscris, mais lorsque nous avons une condition, les lignes qui suivent doivent avoir un tab
    1 point
  11. Bonjour, Je n'est pris le temps de lire votre code, mais dans la logique je créerais un événement custom pour le kick, ban, mute, tempban pour pouvoir créer un code du style: on [name of skript] [ban/kick/mute/etc]: Pour ensuite tout enregistrer dans un fichier .yml et y faire appelle quand j'ai besoin de vérifier l'historique du joueur
    1 point
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