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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/05/2016 dans toutes les zones

  1. on spawn of zombie: wait 2 ticks "%name of entity%" is "" or "<none>": helmet of entity is air: block below entity is grass or sand: set silent state of entity to true chance of 3%: set name of event-entity to "&9Wasp" set rf max health of event-entity to 5 heal the event-entity by 5 hearts apply strength 2 to the event-entity for 999999999 days apply invisibility to the event-entity for 999999999 days apply speed 2 to the event-entity for 999999999 days equip event-entity with player head:3 with skull url "http://textures.minecraft.net/texture/947322f831e3c168cfbd3e28fe925144b261e79eb39c771349fac55a8126473"
    3 points
  2. Pour complété _WaZzY_... Every 1 second: loop all players: set {click.%loop-player%} to 0
    2 points
  3. Nametagedit permet que de changer le tab et le nom du joueur au dessus de sa tete rien d autre je crois sinon pour le skin tu as fais des recherches sur skunity.com ?
    1 point
  4. Olivier c'est pareille aussi sauf s'il ne c pas set c'est vrai qu'on la pas mit mais c'est du basic..
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  5. Esseye ceci: on join: wait 2 ticks if player does not have the permission "classe.spawn": teleport player to {classe} command /setclasse: trigger: set {classe} to location of player send "La classe a été set a %location of player%"
    1 point
  6. Bonjour, j'aimerais faire une barre de mana qui se vide et qui se remplit dans la barre d'xp mais le soucis c'est que : "Notez que Bukkit ne permet pas de supprimer l'XP des joueurs. Il ne peut qu'en donner." Du coup je ne sais pas trop comment faire, est ce que des commandes minecraft permettent de supprimer l'xp d'un joueur ?
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  7. Ahah! Quelque philosophe @Yoyo2205
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  8. Ah genre dans un lore d'une épée en diams dans un gui par exemple pour un skript de friend ? EUH
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  9. 1 point
  10. L'entité ne fais plus de son
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  11. @Mastersfelix "set silent state of entity to true" fais quoi ?
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  12. Très bien aussi simple que ça :) Merci à toi
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  13. Normalement cela marche ;) on join: if player does not have the permission "taperm": teleport player to {classe} dis moisi cela marche :D
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  14. Je ne pense pas que tu l'aide Beaucoup x) register new shaped recipe for 0 using 1, 2, 3 , 4, 5, 6, 7,8, 9 0 = Craft 123 456 <-- Table de craft :) 789
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  15. Bonjour, Voici un exemple de code, il vous faudra SkRandom pour utiliser les metadata vous pouvez les remplacer par des variables, il faut également umbaska pour les particules, c'est un exemple de code vous pouvez l'optimiser pour utiliser uniquement skript. command /crystal: trigger: spawn a ender crystal at player set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "200" on damage of ender crystal: if metadata value "health" of victim is set: set {_health} to "%metadata value ""health"" of victim%" parsed as number if {_health} - damage > 0: cancel event set metadata value "health" of victim to "%{_health} - damage%" 1.8 spawn 50 of particle smoke:0 offset by 0.85, 1, 0.85 at victim for attacker with data 0 else: stop
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  16. 1 point
  17. Pour complété la réponse de Yoyo2205, apres ton "event" (command /blabla, on join... ) tu doit mettre " if player's world is "NomDuMonde"". Exemple: command /salut: trigger: if player's world is "lobby" broadcast "Salut a toi !"
    1 point
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