Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/05/2016 dans toutes les zones

  1. Oui mais pas en skript ;) En plugin c'est beaucoup plus simple car les plugins peuvent gérer une partie du client side En skript pas encore. Or le triggerbot ce détecte plutot du coté du client
    2 points
  2. Jte préviens si ta structure est trop grande sa va crash : Essaye sa : ( si sa marche pas mp moi ) if {partie1.encours} is true: loop all blocks in "ton monde": set {partie1.map} to loop-value if {partie1.encours} is false: loop all blocks in "ton monde": set loop-blocks to {partie1.map}
    2 points
  3. Évitez de faire du Hors-Sujet. Vous êtes censé être ici pour de l'entre-aide non pas pour une signature.
    1 point
  4. 1 point
  5. Voila : on rightclick with clock: if player is op: make player execute command "/player" command /player: permission: player.menu trigger: open chest with 6 rows named "&cJoueurs" to player wait 2 tick set {_nbr} to 0 loop all players: format slot {_nbr} of player with loop-player's skull named "&3%loop-player%" to close then run [make player execute command "/tp %loop-player%"] add 1 to {_nbr}
    1 point
  6. Salut, tu peux faire cela : on walk on dirt: chance of 30%: # 30% de chance set block to diamond ore else: chance of 50%: # 30%*50% = 15% set block to cobblestone etc, attention aux pourcentages, regarde les #
    1 point
  7. Il me semble qu'il ne faut pas de / :D
    1 point
  8. :/ on et d'accord ?
    1 point
  9. Humm, j'ai réfléchi à un système de bot, vu que citizens ne marche pas je considère que c'est l'executeur qui est le bot. J'ai fais un code, il n'y a aucun erreurs mais pas mal de bugs :/ Code: else if arg 1 is "check" or "analyse": if arg 2 is set: delete {checking1.%arg 2%} delete {check1.%arg 2%} delete {checking2.%arg 2%} delete {check2.%arg 2%} delete {checking3.%arg 2%} delete {check3.%arg 2%} delete {checking4.%arg 2%} delete {check4.%arg 2%} delete {incheck.%arg 2%} delete {incheck.player.%arg 2%} set {tp.%player%} to location of player send "{@p} &cL'analyse contre %arg 2% va débuté dans 2 secondes, ne bougez pas, l'analyse se fera tout seul." wait 2 seconds send "{@p} &cL'analyse commence! 4 bots ont été envoyés sur &4%arg 2%&c..." set {incheck.%arg 2%} to true set {incheck.player.%arg 2%} to "%arg 2%" set the player's gamemode to survival set {checking1.%arg 2%} to true set {tp.%player%} to location of player teleport player above arg 2 wait 0.7 second heal player if {check1.%arg 2%} is true: set the player's gamemode to survival delete {checking1.%arg 2%} delete {check1.%arg 2%} set {checking2.%arg 2%} to true teleport player behind arg 2 wait 0.7 second heal player else: send "{@p} &cL'analyse viens de se terminer.." send "{@p} &7➜ &4%arg 2% &cà touchés 0&4/&c4 bots." set {incheck.%arg 2%} to false delete {incheck.player.%arg 2%} teleport player to {tp.%player%} stop if {check2.%arg 2%} is true: set the player's gamemode to survival delete {checking2.%arg 2%} delete {check2.%arg 2%} set {checking3.%arg 2%} to true teleport player left arg 2 wait 0.7 second heal player else: send "{@p} &cL'analyse viens de se terminer.." send "{@p} &7➜ &4%arg 2% &cà touchés 1&4/&c4 bots." set {incheck.%arg 2%} to false delete {incheck.player.%arg 2%} teleport player to {tp.%player%} stop if {check3.%arg 2%} is true: set the player's gamemode to survival delete {checking3.%arg 2%} delete {check3.%arg 2%} set {checking4.%arg 2%} to true teleport player right arg 2 wait 0.7 second heal player else: send "{@p} &cL'analyse viens de se terminer.." send "{@p} &7➜ &4%arg 2% &cà touchés 2&4/&c4 bots." set {incheck.%arg 2%} to false delete {incheck.player.%arg 2%} teleport player to {tp.%player%} stop if {check4.%arg 2%} is true: add 1 to {killaura.logs.%arg 2%} delete {checking1.%arg 2%} delete {check1.%arg 2%} delete {checking2.%arg 2%} delete {check2.%arg 2%} delete {checking3.%arg 2%} delete {check3.%arg 2%} delete {checking4.%arg 2%} delete {check4.%arg 2%} delete {incheck.%arg 2%} delete {incheck.player.%arg 2%} set the player's gamemode to creative send "{@p} &cL'analyse viens de se terminer.." teleport player to {tp.%player%} wait 2 seconds send "{@p} &7➜ &4%arg 2% &cà touchés 4&4/&c4 bots." loop all players: if loop-player has permission "shadow.use" or "shadow.*": if {alerts.%loop-player%} is true: send "{@p} &c%arg 2% est suspecté d'utiliser un Kill Aura. (&7Bots touchés lors d'une analyse: &c4&4/&c4), &7Ping: &c%arg-2's ping%, &7Tps: &c%tps%&4/&c20. &8[&c%{killaura.logs.%arg 2%}%&8]" to loop-player send "{@p} &c%arg 2% est suspecté d'utiliser un Kill Aura. (&7Bots touchés lors d'une analyse: &c4&4/&c4), &7Ping: &c%arg-2's ping%, &7Tps: &c%tps%&4/&c20. &8[&c%{killaura.logs.%arg 2%}%&8]" to console wf "[%now%] <%arg 2%> est suspecté d'utiliser un Kill Aura. (Bots touchés lors d'une analyse: 4/4), Ping: %arg-2's ping%, Tps: %tps%/20. [%{killaura.logs.%arg 2%}%]" to "plugins/Shadow/%arg-2%.txt" else: send "{@p} &cL'analyse viens de se terminer.." send "{@p} &7➜ &4%arg 2% &cà touchés 3&4/&c4 bots." set {incheck.%arg 2%} to false delete {incheck.player.%arg 2%} teleport player to {tp.%player%} stop else if arg 2 is not set: send "{@p} &cVeuillez précisez un joueur." else if arg 1 is "update" or "download" or "maj": send "&2Soon." stop ça serais vraiment sympa de m'aidez :p
    1 point
  10. Oui parfait Merci beaucoup ;)
    1 point
  11. Merci @speacraft je le savais mais c'était pour faire le skript :p A testé ! command /shop: trigger: if player's account > 99: #' make console execute "/HydraPerm+ ++ Perm.5" remove 100 from player's account
    1 point
  12. Ou meme Les Packet :P @speacraft
    1 point
  13. Narmol : to close then make n'existe pas c soit : to run [make player execute command "ta commande"] ou soit to close then run "/tacommande"
    1 point
  14. Ça risque pas de marcher car c'est pas une liste mais une variable simple. Tu dois utiliser add ;)
    1 point
  15. Et aussi n'utilise pas d'option pour les format slot car sa ne marche que dans des string genre "{@option}" ou autre met pas dans des format slots
    1 point
  16. En gros tu veut que les blocks exploser avec la TNT drop plus?
    1 point
  17. Bon moi je te fait sa se soir William même si c'est pour notre serveur xDDD
    1 point
  18. Mec j'assume mais si à chaque fois qu'on dit par exemple je fait un faction et que on me dit plagia WOP on en a pas fini avec le plagie x)
    1 point
  19. .... Comme tu dit la base xD
    1 point
  20. Oui je sais c'est la base quand même :p
    1 point
  21. 1 point
  22. Mais j'ai une solution : En fait on va utiliser principalement des commandes vanilla/bukkit : Tu créer ta map Tu force l'enregistrement avec la commande /save-all Ensuite tu désactive l'enregistrement automatique : /save-off Si tu veux ajouter des modif à ta map, tu ajoute les modif puis tu fait la commande /save-all (pour réactiver l'enregistrement auto : /save-on) Après tu configure ton serveur pour que quand on fait la commande /restart ça redémarre le serveur (il faut bukkit ou spigot je sais plus) (Wiki : https://www.spigotmc.org/wiki/spigot-configuration-before-938/) Puis tu fais un skript qui fait que quand la game est terminé, tous les joueurs soit kick et la commande /restart soit executé Voilà voilà
    1 point
  23. Hmm tu peux aussi faire d'autre postes ...
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.