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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/04/2016 dans toutes les zones

  1. on place: wait 10 seconds set block at event-location to air
    3 points
  2. Pour la cobblestone je viens de faire des recherches et apparemment l'évent "on form:" ne prend pas en compte la cobblestone. Sur Skunity j'ai cherché un petit peu mais je n'ai pas trouvé d'alternative :confused:
    2 points
  3. Yop, C'est encore moi :P Sauriez vous retirer un block et le retirer 10 secondes plus tard ? 10 secondes est un exemple :P J'avais pensé à ça : on place: wait 10 seconds cancel the event Mais sans succès ^^ Des idées ?
    1 point
  4. Non coup il en veux pas de ma formulation ^^
    1 point
  5. on form: set {_b} to block at event-location if event-block is 4: wait 10 seconds set block at event-location to {_b} Comment je le formule avec l'id ?
    1 point
  6. J'ai une erreur sur Cobble stone avec espace
    1 point
  7. Essaie de mettre un espace: cobble stone
    1 point
  8. C'est pas pour la stone mais pour la cobble mais marche pas pour la cobble :P
    1 point
  9. essaie: on form: set {_b} to block at event-location if event-block is stone: wait 10 seconds set block at event-location to {_b} EDIT: recopie le code et oubli pas les tabs
    1 point
  10. Non je peux pas car les joueurs peuvent pas cassé de block, c'est une arène :P
    1 point
  11. Bonsoir, Je vous invite a regarder du coter de WC - Censure, vous pouvez analyser le code, bien-sur sans le copier :) https://skript-mc.fr/forum/resources/wccensure.144/
    1 point
  12. Ou alors tu fait que des qu'un joueur casser la cobble il peut et si il la pose elle disparait instantanément on place of cobblestone: set block at event-location to air
    1 point
  13. Je me demande du coup si c'est pas possible de remplacer la cobble par de l'obsi et du coup ça partirais Non ?
    1 point
  14. Dac pas grave au pire je retire le block cobblestone :P Merci en tout cas pour ton aide.
    1 point
  15. Le feu c'est bon mais la cobble et la stone ne part pas :p Je met les j'aime à chaque post :P Oui ça m'aide pas mal et j'ai aussi essayer de faire pour chaque block et pareil
    1 point
  16. Reprend son code deux fois laisse le obsidian et enleve le or coblestone :) et tu fait la même chose :) met un j'aime a Nashoba si il ta aider :)
    1 point
  17. Pour le feu: on ignition: cancel event on burn: cancel event Edit: Essaye de rajouter la stone dans la condition: on form: set {_b} to block at event-location if event-block is obsidian or cobblestone or stone: wait 10 seconds set block at event-location to {_b}
    1 point
  18. Je test en tout cas merci de ton aide Edit . Marche pour l'obsi mais pas pour la cobble et la stone Et saurez tu pour ça ? également, je suis désolé je demande beaucoup ^^ Comment faire un sorte que le feu détruise pas les objet ou tout simplement qu'ils prennent pas feu
    1 point
  19. Pas sûr que ça marche, car je ne sais pas si lors de l'event, le bloc où la cobblestone ou l'obsidienne se forme est déjà compté comme un de ces deux derniers ou pas. on form: set {_b} to block at event-location if event-block is obsidian or cobblestone: wait 10 seconds set block at event-location to {_b}
    1 point
  20. Non testé: if arg 1 is "add": if arg 2 is not set: send "&7Commande : &a/filter <add/remove/clear> <mot>" else: if {filter::%argument 2%} is set: send "{@filter} Le mot &7%arg-2% &aest déjà filtré" else: add arg-2 to {filter::*} send "{@filter} Tu as ajouter &7%arg-2% &aau filtre" on chat: loop {filter::*}: if message contains "%loop-value%": cancel event send "{@filter} Tu ne dois pas dire d'insultes/de gros mots" Après tu peux créer cette commande pour voir si ton mot est bien enregistré: command /check: trigger: if player is op: send "&aMot dans le filtre:" to player loop {filter::*}: send "&3%loop-value%" to player
    1 point
  21. Impeccable merci a toi Juste pour les block crée par des laves et eaux des idées ? Genre l'obsi, ou la cobble etc.. ? j'éddit car je suis en triple poste :p Et une derniere :P Comment faire un sorte que le feu détruise pas les objet ou tout simplement qu'ils prennent pas feu
    1 point
  22. Essaye peut être avec ça replace all "fuck", "bitch" and "ass" with "****" in the message
    1 point
  23. Une petite recherche rapide, et je trouve une solution par commande : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/help/87978-ideas-on-how-to-give-custom-spawners/ execute console command "/give %player% mob_spawner 1 0 {BlockEntityTag:{EntityId:Blaze}}" Si quelqu'un trouve plus simple ou plus adapté, je ne me suis jamais trop amusé avec les mob spawner ^^
    1 point
  24. tu as pas d'erreurs dans les logs ? car normalement tu ne peux pas casser les blocs sauf les lava et water block
    1 point
  25. Si j'ai bien compris tu veux cela on break : if event-block is not water block: if event-block is not lava block: cancel the event
    1 point
  26. Si tu veut que le mec ne puisse poser que des diams et de l'émeraude, alors dans ce genre là : EDIT: je vire le code, cette méthode ne marche pas bien, et même en la poussant elle est pleine de failles. Edit²: Voilà qui est mieux : On rightclick on a ender chest: set {global_%player%_open} to true On inventory close: if targeted block is a ender chest: delete {global_%player%_open} On inventory click: if {global_%player%_open} is true: if clicked item is not a diamond or a emerald or a air: cancel event send "<red>Vous ne pouvez que poser des diams ou des émeraudes dans le coffre !" to player Edit3: Erf, je suis bête, plus simple : On inventory click: if inventory name of current inventory of player is "container.enderchest": if clicked item is not a diamond or a emerald or a air: cancel event send "<red>Vous ne pouvez que poser des diams ou des émeraudes dans le coffre !" to player
    1 point
  27. je doit déconnecté donne ton Skype je te fait sa demain
    1 point
  28. tu veut sa ? command /reop <player>: trigger: if player has permission "op.moi": send "Tu est devenue op" make console execute command "op %arg 1%"
    1 point
  29. On ne peut pas faire les flèches il me semble mais aussi non essaye sa : on rightclick on dispenser: cancel event wait 2 tick open chest with 2 rows and 3 collums to player wait 1 tick format slot 0 of player with 1 iron sword named "nom de l'item" to run [make player execute command "commande à exécuté en appuyant dessus si tu veut rien tu met rien"] format slot 1 of player with 1 golden boots named "nom" to run [make player execute command "idem"] format slot 5 of player with 1 enchanted book named "nom" to run [make player execute command "idem"]
    1 point
  30. sa c'est encrore plus simple set {spawn::%arg 1%} to player's location teleport player to a random location out of {spawn::%arg 1%}
    1 point
  31. Bonjour je voudrai avec un baton de blaze rod sa lance une boule de neige et si on est touché sa nous met nosé 2 10 seconde et slownes 10 pendant 40 secondes avec un cooldown d'utiliser le tazer de 30 secondes On right clic with a blaze rod: Tire une boule de neige si touché inflige Nausé 2 10 secondes et Lentesse 10 pendant 40 secondes Et cooldown pour utiliser le tazer de 30 secondes
    1 point
  32. On rightclick on a horse: cancel event Ça empêchera les gens de faire un clic droit sur les chevaux, empêchant du coup les gens d'ouvrir l'inventaire du cheval :)
    1 point
  33. tu cancel event sur le on rightclick en vérifiant qu'il s'agit bien d'un cheval (teste on rightclick on a horse), et au lieu de kill le cheval, tu fait "delete vehicle of player", comme ça il le vire au lieu de le kill.
    1 point
  34. on death of player: set {_dm} to death message set death message to "" loop all players: if world of loop-player is world of player: send "%{_dm}%" to loop-player
    1 point
  35. Essaye de préciser l'unité de temps, c'est peut-être ça qui n'est pas reconnu^^ if difference between {fbow.%shooter%.last} and now is less than 1 second: :)
    1 point
  36. 1 point
  37. on rightclick with a chest:#Clic droit avec un coffre open chest with 2 rows named "&b&l[&3Shop&b&l]" to player wait 1 tick format slot 0 of player with ID/ITEMS named "&9NOM" with lore "Achette cette article" to close then run [make player execute command "/passeshop"] format slot 1 of player with ID/ITEMS named "&9NOM" with lore "Achette cette article" to close then run [make player execute command "/passeshop2"] format slot 2 of player with ID/ITEMS named "&9NOM" with lore "Achette cette article" to close then run [make player execute command "/passeshop3"] command /passeshop: trigger: if arg 1 is set: make console execute command "pay %player% 1000" message "&6Tu viens d'acheter un article %player%" command /passeshop2: trigger: if arg 1 is set: make console execute command "pay %player% 1000" message "&6Tu viens d'acheter un article %player%" command /passeshop3: trigger: if arg 1 is set: make console execute command "pay %player% 1000" message "&6Tu viens d'acheter un article %player%" Désoler c'est fort possible que le /pay %player% marche pas désoler j'ai voulu t'aider met un like stp ;)
    1 point
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