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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/04/2016 dans toutes les zones

  1. on place: wait 1 minute set block at event-location to air Et un event ne peux pas être cancel après un délai
    2 points
  2. Sinon: on script load: add "salut" to {messages::*} add "bonjour" to {messages::*} add "ça va ?" to {messages::*} add "Yo" to {messages::*} command /aleatoire: trigger: set {_message} to a random element out of {messages::*} send message "%{_message}%"
    1 point
  3. Essai on first join: set {last.first.join} to player's name command /b: trigger: broadcast "&6Bienvenue &c%{last.first.join}%"
    1 point
  4. De rien aucun bug/erreur ?
    1 point
  5. Tien : options: message1: Coucou message2: ça va ? message3: J'aime les chats message4: Minecraft <3 message5: Derriere toi command /aleatoire: trigger: set {_random} to a random integer between 1 and 5 if {_random} = 1: message "{@message1}" if {_random} = 2: message "{@message2}" if {_random} = 3: message "{@message3}" if {_random} = 4: message "{@message4}" if {_random} = 5: message "{@message5}"
    1 point
  6. Change sa: if event-entity is not within {spawn.1} to {spawn.2}: if chance of 16%: Par: if event-entity is not within {spawn.1} and {spawn.2}: chance of 16%: N.B: Esseye de voir si le zombie spawn autre part que la région, tu le kill et clear les items droppés.
    1 point
  7. Voudrais tu que ce soit trier par ordre alphabétique ? Par ordre croissant du nombre de money ? Si c'est le cas des posts ont déjà été ouverts avec cette question, il y a même des fonctions dans boîte à outils.
    1 point
  8. T'as oublier deux points après la boolean
    1 point
  9. Tien : 1.Change le nom du monde dans les options 2.Refait les tabs 3.Ajoute "set {pitchout.start} to true" au départ du jeux 3. Change "{pitchout.tonendroit}" par l'endroit ou tu veux tp ton joueur si il tombe sans être touché options: monde: World every 2 second in world "{@monde}": # Nom de ton world if {pitchout.start} is true: #Si la partie a commencée loop all players: if y-coordinate of loop-player is below 0: #Si le joueur est en dessous de la coordonnée 0 if {pitchout.last.attacker.of.%loop-player%} is not set: # Si le joueur à été touché teleport loop-player to {pitchout.tonendroit} # Tu le tp à ton endroit else: add 1 to {pitchout.kill.%{pitchout.last.attacker.of.%loop-player%}%} add 1 to {pitchout.mort.%loop-player%} broadcast "&3%{pitchout.last.attacker.of.%loop-player%}% &ea tué %loop-player%" in world "{@monde}" on death of player: if player's world is "{@monde}": if attacker is a player: add 1 to {pitchout.kill.%attacker%} add 1 to {pitchout.mort.%victim%} on damage of player: if attacker is a player: set {pitchout.last.attacker.of.%victim%} to attacker's name command /point: aliases: points, score trigger: set {pitchout.KM.%player%} to ({pitchout.kill.%player%}/{pitchout.mort.%player%}) message "&7&l&m------&f[&e✯&f]&7&l&m-----[&r &9Mes stats &7&l&m]-----&f[&e✯&f]&7&l&m------" message " &3Nombre de Kills ➟ &e%{pitchout.kill.%player%}%" message " &3Nombre de Morts ➟ &e%{pitchout.mort.%player%}%" message " &3Ration K/M ➟ &e%{pitchout.KM.%player%}%" message "&7&l&m---------&f[&e✯&f]&7&l&m--------------&f[&e✯&f]&7&l&m---------"
    1 point
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