Tien :
1.Change le nom du monde dans les options
2.Refait les tabs
3.Ajoute "set {pitchout.start} to true" au départ du jeux
3. Change "{pitchout.tonendroit}" par l'endroit ou tu veux tp ton joueur si il tombe sans être touché
options:
monde: World
every 2 second in world "{@monde}": # Nom de ton world
if {pitchout.start} is true: #Si la partie a commencée
loop all players:
if y-coordinate of loop-player is below 0: #Si le joueur est en dessous de la coordonnée 0
if {pitchout.last.attacker.of.%loop-player%} is not set: # Si le joueur à été touché
teleport loop-player to {pitchout.tonendroit} # Tu le tp à ton endroit
else:
add 1 to {pitchout.kill.%{pitchout.last.attacker.of.%loop-player%}%}
add 1 to {pitchout.mort.%loop-player%}
broadcast "&3%{pitchout.last.attacker.of.%loop-player%}% &ea tué %loop-player%" in world "{@monde}"
on death of player:
if player's world is "{@monde}":
if attacker is a player:
add 1 to {pitchout.kill.%attacker%}
add 1 to {pitchout.mort.%victim%}
on damage of player:
if attacker is a player:
set {pitchout.last.attacker.of.%victim%} to attacker's name
command /point:
aliases: points, score
trigger:
set {pitchout.KM.%player%} to ({pitchout.kill.%player%}/{pitchout.mort.%player%})
message "&7&l&m------&f[&e✯&f]&7&l&m-----[&r &9Mes stats &7&l&m]-----&f[&e✯&f]&7&l&m------"
message " &3Nombre de Kills ➟ &e%{pitchout.kill.%player%}%"
message " &3Nombre de Morts ➟ &e%{pitchout.mort.%player%}%"
message " &3Ration K/M ➟ &e%{pitchout.KM.%player%}%"
message "&7&l&m---------&f[&e✯&f]&7&l&m--------------&f[&e✯&f]&7&l&m---------"