Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/04/2016 dans toutes les zones

  1. Tu ne peut pas, tu peut tenter une bidouille comme expliqué sur ce poste: https://skript-mc.fr/forum/threads/annuler-un-message.4600/
    1 point
  2. C'est à dire ? like et résolu aussi :p CA? on damage: if damage cause is void: message "tonmessage" to victim broadcast "tonmessage" to victim teleport victim to {warp} make player execute command "/commande" command /setpitchout: trigger: set {warp} to location of player
    1 point
  3. Ah oui ta refait les tabs et tien :p on damage: if damage cause is void: message "tonmessage" to victim broadcast "tonmessage" to victim teleport victim to {warp} command /setpitchout: trigger: set {warp} to location of player
    1 point
  4. CA? dit moi ce quil manque ?? on damage: if damage cause is void: message "tonmessage" to player broadcast "tonmessage" to player teleport player to {warp} command /setpitchout: trigger: set {warp} at location of player
    1 point
  5. @HardTrox lançait dans l'idée, il te faut juste quelque chose qui te permet de partager des variables entre tes différents serveurs (mon SimpleWebVars ? :p), généralement une BDD. Ensuite il te suffit de créer un compteur de joueurs en ligne et de stocker ces variables pour les partager.
    1 point
  6. Voila j'ai corrigé dans la version ci-dessous, il envoie seulement au lanceur le justenombre.
    1 point
  7. Un petit like ?
    1 point
  8. message "{@prefix} &8&oLe joueur %player% a rejoint la partie de cache cache! &4&l[ %{cache.joueur}% / {@joueurmax} &4&l]"
    1 point
  9. Faut que tu fasse message au lieu de set join message to car quand tu met set join message to c'est quand tu rejoin le serveur
    1 point
  10. Didi explique mieux se que tu souhaites
    1 point
  11. Car tu as fait <Text> pour l'arg 2 il faut mettre <player> Si sa marche mais un like et met en résollu ! merci d'avance
    1 point
  12. Si tu veux j'ai dev un skript de ce genre il y a pas longtemps: https://www.spigotmc.org/resources/skript-spy-cmd-for-spy-player-on-your-serveur-admin-tool-server-staff.18531/
    1 point
  13. Evite les double poste ^^ édite celui du dessus en faisant éditer en bas a gauche
    1 point
  14. Je sais pas si l'arg marche ^^ mais gg master.
    1 point
  15. on command: loop all players: if loop-player has permission "commande.use.voir": message "%player% > %command% %arguments%" to loop-player
    1 point
  16. Ha oké désolé j'avait pas compris
    1 point
  17. Tiens je l'ai corrigé et j'ai mis le 1 comme ça il peut le changer s'il veut
    1 point
  18. Ah oui, je comprends maintenant command /something: trigger: open chest with 3 rows named "something" to player wait 2 ticks format slot 11 of player with 1 iron chestplate of protection 1 named "Vip" with lore "This is a lore||You can change it" to close then run "Commande qui sera executé par la console" format slot 15 of player with 1 diamond chestplate of protection 2 named "Vip+" with lore "This is a lore||You can change it " to close then run "Commande qui sera executé par la console"
    1 point
  19. Voici un code qui selon moi fonctionnera: set {_chasseurp} to random element out of {joueur::*} add {_chasseurp} to {chasseur::*} send "{@prefix} &7Vous êtes le chasseur. =)" to {_chasseurp} remove {_chasseurp} from {joueur::*} broadcast "{@prefix} &7Le chasseur a été choisis, téléportation des joueurs..." wait 1 seconds loop {joueur::*}: teleport loop-value to {spawn} send "{@prefix} &9Vous avez été téléporté" to loop-value broadcast "{@prefix} &7Tout les joueurs ont été téléporté!" wait 1 second broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 20 secondes!" wait 10 second broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 10 secondes!" wait 5 second broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 5 secondes!" wait 1 second broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 4 secondes!" wait 1 second broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 3 secondes!" wait 1 second broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 2 secondes!" wait 1 second broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 1 secondes!" wait 1 second broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur, bonne chance!" wait 0.5 tick broadcast "{@prefix} &7La partie commence, bonne chance!" send "{@prefix} &4Vous avez été téléporté..." to {_chasseurp} teleport {_chasseurp} to {spawn} clear {_chasseurp}'s inventory Set {_chasseurp}'s helmet to iron helmet Set {_chasseurp}'s chestplate to iron chestplate Set {_chasseurp}'s leggings to iron leggings Set {_chasseurp}'s boots to iron boots give 1 diamond sword named "&6&oTu dois les tuer!" to {_chasseurp} Cordialement, Elkios_
    1 point
  20. Envoie moi tout ton code ici ou sur skype : samtv.production Pour que je puisse bien t'aider Edit: Je viens de voir que j'ai moi même fait une erreur, je corrige ça tout de suite. Cordialement, Elkios_
    1 point
  21. ? C'est pas la même chose ?
    1 point
  22. on command: loop all players: if loop-player has permission "commande.use.voir": message "%player% > %commands%" to loop-player
    1 point
  23. Des torses d'armures ? C'est quoi ça ?
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.