Voici un code qui selon moi fonctionnera:
set {_chasseurp} to random element out of {joueur::*}
add {_chasseurp} to {chasseur::*}
send "{@prefix} &7Vous êtes le chasseur. =)" to {_chasseurp}
remove {_chasseurp} from {joueur::*}
broadcast "{@prefix} &7Le chasseur a été choisis, téléportation des joueurs..."
wait 1 seconds
loop {joueur::*}:
teleport loop-value to {spawn}
send "{@prefix} &9Vous avez été téléporté" to loop-value
broadcast "{@prefix} &7Tout les joueurs ont été téléporté!"
wait 1 second
broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 20 secondes!"
wait 10 second
broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 10 secondes!"
wait 5 second
broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 5 secondes!"
wait 1 second
broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 4 secondes!"
wait 1 second
broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 3 secondes!"
wait 1 second
broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 2 secondes!"
wait 1 second
broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 1 secondes!"
wait 1 second
broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur, bonne chance!"
wait 0.5 tick
broadcast "{@prefix} &7La partie commence, bonne chance!"
send "{@prefix} &4Vous avez été téléporté..." to {_chasseurp}
teleport {_chasseurp} to {spawn}
clear {_chasseurp}'s inventory
Set {_chasseurp}'s helmet to iron helmet
Set {_chasseurp}'s chestplate to iron chestplate
Set {_chasseurp}'s leggings to iron leggings
Set {_chasseurp}'s boots to iron boots
give 1 diamond sword named "&6&oTu dois les tuer!" to {_chasseurp}
Cordialement, Elkios_