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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/04/2016 dans toutes les zones
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Ok :) merci beaucoup! J'essaie demain et je te tien au courant! Merci encore :)1 point
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display name et tu fait une ocmmande pour et quand tu choisie lequipe ca lui fait la cmd :p1 point
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set {_chasseurp} to random element out of {joueur::*} add {_chasseurp} to {chasseur::*} send "{@prefix} &7Vous êtes le chasseur. =)" to {_chasseurp} remove {_chasseurp} from {joueur::*} broadcast "{@prefix} &7Le chasseur a été choisis, téléportation des joueurs..." wait 1 seconds send "{@prefix} &9Vous avez été téléporté" to {_chasseurp} teleport {_chasseurp} to {spawn} broadcast "{@prefix} &7Tout les joueurs ont été téléporté!" wait 1 second broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 20 secondes!" wait 10 second broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 10 secondes!" wait 5 second broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 5 secondes!" wait 1 second broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 4 secondes!" wait 1 second broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 3 secondes!" wait 1 second broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 2 secondes!" wait 1 second broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 1 secondes!" wait 1 second broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur, bonne chance!" wait 0.5 tick loop {chasseur::*}: broadcast "{@prefix} &7La partie commence, bonne chance!" send "{@prefix} &4Vous avez été téléporté..." to loop-value teleport loop-value to {spawn} clear loop-value inventory Set loop-value helmet to iron helmet Set loop-value chestplate to iron chestplate Set loop-value leggings to iron leggings Set loop-value boots to iron boots give loop-value 1 Diamond Sword named "&6&oTu dois les tuer!" Cordialement, Elkios_1 point
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Mais de rien ^^, pense à me donner des nouvelles de ton avancer dans ton problème :) Cordialement Elkios_1 point
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Avant de t'aider, je souhaites que tu réussisses par toi même si tu le veux bien :) Je t'invite à regarder "element of " sur skunity.com : https://www.skunity.com/search?search=element%20of Tu devrais y trouver ton bonheur :). Si tu n'y arrive toujours pas, dit le moi en postant un message dans ce post. Cordialement, Elkios_1 point
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Bon je vais essailé autre chose mais je connais pas trop peut tu m'aidez ? command /definespawn: trigger: if player is op: give a blaze rod named "&dSpawn" to player stop else: send "&cTu n'as pas accès à cette commande" stop on rightclick with blaze rod: if player is holding a blaze rod named &dSpawn" set {spawn.1} to location of target block send "&aTu as bien défini la position 1:" send "&7%location of player%" on leftclick with blaze rod: if player is holding a blaze rod named &dSpawn" set {spawn.2} to location of target block send "&aTu as bien défini la position 2:" send "&7%location of player%" on spawn: if event-entity is a zombie: if event-entity spawned at within {spawn.1} to {spawn.2}: set helmet of event-entity to leather helmet set chestplate of event-entity to leather chestplate set boots of event-entity to leather boots if event-entity spawned at within {spawn.1} to {spawn.2}: je sais que cette ligne n’existe pas mais pourrais tu m'aidez a la transformer pour qu'elle marche ? @Nashoba @Mastersfelix1 point
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Alors pour contredire Nashoba, c'est effectivement possible, les plugins comme bungeecord ou autre utilise un canal basé sur le proxy qui permet au serveur et plugins de pouvoir communiquer entre eux (grossierement). Lorsque qu'un plugin envoie tel message a un joueur, il passe donc par un canal que skript peut detecter sans addon :) ! on server chat send: if message contains "Rien n'est impossible" # TON CODE Au moins dit lui simplement que tu ne sais pas si tu sais pas, ne dit pas que c'est impossible ou au moins renseigne toi car la il n'y a meme pas besoin d'addon (il me semble, a confirmer) Teset il marche (je sais pas si il faut un addon: google.fr)1 point
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Tu rajoute après le teleport la ligne: set player's tool to air Ou encore: clear player's tool Ou: remove player's tool Edit: Si tu veux pouvoir stacké les têtes tu dois utiliser: remove 1 of tool from tool1 point
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Non mais j'ai essailé at player et at event-entity et j'avais déjà cette addon :p1 point
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Sa marche pas :/ edit : Mon code : on spawn: if event-entity is a zombie: broadcast "Entity zombie spawn" if "%wg region at player%" contains "map": broadcast "Spawn dans la map" set helmet of event-entity to leather helmet set chestplate of event-entity to leather chestplate set boots of event-entity to leather boots else: clear event-entity broadcast "Spawn hors de la map " else: clear event-entity broadcast "Canceled" Donc la les message "Entity zombie spawn" "Spawn hors de la map " "Canceled" s'affiche et il y a une erreur :/ [ATTACH=full]1621[/ATTACH]1 point
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Ca ? on rightclick with skull: if targeted entity is a player: teleport player to targeted entity1 point
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command /setclef <text>: trigger: if arg 1 is "setspawn": if player has permission "setclef.op": set {chest.location} to location of player set block at {chest.location} to chest send "&b[&2Clef&b] &bTu a bien fait spawner le coffre clef" if arg 1 is "setchest": if player has permission "setclef.op": set {chest.%target block%} to true send "&b[&2Clef&b] &bTu a bien set le chest" if arg 1 is "delchest": if player has permission "setclef.op": delete {chest.%target block%} send "&b[&2Clef&b] &bTu a bien deset le chest" on rightclick on chest: if {chest.%target block%} is true: if player is holding tripwire hook named "&2Clef &7(Clic droit pour utiliser)": message "Tu as la clef" else: cancel event message "&b[&2Clef&b] &bAchete toi une clef pour pouvoir utiliser le coffre"1 point
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Non testé: on rightclick holding skull: if targeted entity is a player: teleport player to targeted entity1 point
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Pour commencer ont met : make player execute command "/tp %player% @p" et pour if player rightclick , c'est simple : if player is holding Skull:1 point
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on spawn: if "%region at event-entity%" is "map": broadcast "Spawn dans la map " if event-entity is a zombie: broadcast "Entity zombie spawn" set helmet of event-entity to leather helmet set chestplate of event-entity to leather chestplate set boots of event-entity to leather boots else: delete event-entity broadcast "Entity delete" else: broadcast "Spawn hors de la map " Sa affiche 0 message :/1 point
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Aussi simple tu meurt :p command /poubelle: trigger: open chest with 6 rows named "&6&k ::&9Poubelle&6&k ::" to player1 point
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Bonjour, D'accord j'ai vue l'erreur, j'ai modifié le skript pour corriger quelques bugs et l'optimiser un peut. Modifications: - Correction du bug. - Ajout d'un reset au restart. - Ajout d'un systéme de monnaie random. - Ajout d'alisaes (join & play). - Ajout d'un help. - Correction des variables. - Supprimé le systéme de give d'item. - Travaille sur un système de give plus random et plus simple. Skript:1 point