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maxmistral

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  1. Non je ne veut pas une fake explosion mais une vrai et ni aux coordonnées du zombie mais sur la variable {fk.bluespawn} qui a des coordonnées assignés...
  2. on death of zombie: if name of victim is "&9Bleu": broadcast "&8[&6&lFallen&4&lKingdoms&8]&r &9Le roi de l'équipe Bleu est mort, leur base explosera dans 30 secondes" wait 30 seconds create an explosion of force 30 at {fk.bluespawn}
  3. Comment on créer une explosion aux coordonnées d'une variable car "create an explosion of force 30 at {var}" ça ne marche pas :/
  4. Hey, quelqu'un saurais faire en sorte que cela détecte lorsque une tnt explose dans unezone worldguard? Car je crois que lorsque on met region at event-block, ca ne marche pas...
  5. maxmistral

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    Oui c'est vrai ^^ mais en gros une liste xD
  6. maxmistral

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    Merci bc! Il y a un zombie nommé &cRouge, un nommé &eJaune, &2Vert et &1Bleu :)
  7. maxmistral

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    Mais autant faire add -1 to {zombie.team} Mais du coup ca n'annoncera pas quel team à gagné x)
  8. maxmistral

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    Merci! J'essaie ça tout de suite :)
  9. maxmistral

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    4 zombies C'est ca le problème :/ si il n'y en vais que 2, j'aurais pus faire un système de score et si le zombie bleu meurt par exemple, j'aurais set un score à 0 et si ce socre est inférieur à celui des rouges... enfin tu m'a compris :) mais comme là ils sont 4...
  10. maxmistral

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    Oui mais au final on ne saura pas qui à win x)
  11. maxmistral

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    Ah et ignorez les problèmes de tabs car c'est quand je copie mon code que ça décale les tabs et les remplaces par des espaces :)
  12. maxmistral

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    Je te le passe :) On a tout d'abord: on load: clear {fk.teams.list::*} et ensuite: on death of zombie: if name of victim is "&cRouge": broadcast "&8[&6&lFallen&4&lKingdoms&8]&r &cLe roi de l'équipe Rouge est mort" strike lightning effect at location of victim set {fk.%{fk.team.red}%.counter} to 0 loop all players: if {fk.team.%loop-player%} is "red" kill loop-player strike lightning effect at location of loop-player delete {fk.team.%loop-player%} set {fk.%{fk.team.%player%}%.counter} to 0 set {fk.redplay} to 0 teleport loop-player to {fk.wait} remove {fk.team.red} from {fk.joueurs.list::*} Sauf que ça ne marche pas du tout xD pour le remove de lateam dans la liste
  13. maxmistral

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    Bonjour, j'ai créer un jeu avec 4 team et je n'arrive pas à faire en sorte que dès qu'une team est éliminé, elle disparaisse d'une liste et dès qu'il ne reste plus qu'une team dans cette liste, cela annonce la victoire de celle-ci... Help me!
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