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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/04/2016 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. Non il n'y a aucune boucle dans le code. Si je tes aidé pense à mètre un j'aime et passer ton poste en résolue ;)
    2 points
  3. On se calme ! on et sur un forum pour s'aider ! c'est vrai que cette demande na pas vraimment fait de recherche mais bon ! Pas besoin de faire tout une discute ! @EnderRaider @
    2 points
  4. Bon tutoriel, j'ai déjà vu quelques fois des personnes l'utiliser. Sa peut toujours être utile ;) :)
    2 points
  5. Merci à toi, Sur ce Bonne continuation et à bientôt ! Cordialement
    1 point
  6. command /test: trigger: set {_number} to a random integer between 3 and 18 send message "%{_number}%" loop all players: add loop-player to {_list::*} send message "%random element out of {_list::*}%"
    1 point
  7. N'oublie pas de mettre un j'aime: command /test: trigger: add 1 to {random.test::*} add 2 to {random.test::*} add 3 to {random.test::*} add 4 to {random.test::*} add 5 to {random.test::*} add 6 to {random.test::*} add 7 to {random.test::*} add 8 to {random.test::*} add 9 to {random.test::*} add 10 to {random.test::*} add 11 to {random.test::*} add 12 to {random.test::*} add 13 to {random.test::*} add 14 to {random.test::*} add 15 to {random.test::*} add 16 to {random.test::*} add 17 to {random.test::*} add 18 to {random.test::*} wait 0.1 tick set {random.number} to a random element out of {random.test::*} wait 0.1 ticks message "Nombre = %{random.number}%" delete {random.test::*} loop all players: set {random.player::*} to loop-player wait 0.1 tick set {_lv} to a random element out of {random.player::*} wait 0.1 tick broadcast "Le joueur choisi est : %{random.player}%"
    1 point
  8. Bonjour, C'est très simple, il existe seulement un événement en rapport avec la redstone dans skript, nous allons donc l'utiliser pour vérifier le nombre de fois ou il est appelé. Code: on redstone: if {redstone::%location of event-block%} is set: add 1 to {redstone::%location of event-block%} if {redstone::%location of event-block%}/15 >= 1.5: set block at event-block to air else: add 1 to {redstone::%location of event-block%} wait 80 ticks delete {redstone::%location of event-block%} on script load: delete {redstone::*} Edit: Correction du code.
    1 point
  9. Je ne suis pas sur que ça marche car si plusieurs personne on la permis la commande ne va pas marcher Prend plutôt celui de @Mastersfelix
    1 point
  10. Merci à vous deux! J'étai bloqué, maintenant je suis débloquer. :P
    1 point
  11. Cool @besuper :) mais tu te complique la tache :o : on login: add player to {joueurs::*} if number of all players is 10: set {chasseur} to a random element out of {joueurs::*} wait 0.1 tick broadcast "Le chasseur est %{chasseur}%" on quit: remove player from {joueurs::*}
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  12. Calme toi , si tu ne donne pas de toi même , autant ne rien demandé.
    1 point
  13. Tu va pas me dire que tu ne sais pas copié collé ou même refaire un skript via youtube --' Ni comprendre un tuto ... Et "L'autre" il s'appelle Aqme.
    1 point
  14. Merci de lui avoir mâchez le travail.
    1 point
  15. Voilà a tester quand même :) options: logo: &9[&eWarp&9] command /warp [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: if arg 2 is not set: open chest with 1 rows named "{@logo}" to player format slot 0 of player with 1 iron pickaxe named "&cMinepublique" to close then run [make player execute command "/warp tp minepublique"] format slot 1 of player with 1 endstone named "&aEnd" to close then run [make player execute command "/warp tp end"] format slot 2 of player with 1 lava bucket named "&cNether" to close then run [make player execute command "/warp tp nether"] format slot 3 of player with 1 diamond named "&8Enchant" to close then run [make player execute command "/warp tp enchant"] format slot 4 of player with 1 firework named "&eE&6v&de&5n&3t" to close then run [make player execute command "/warp tp event"] if arg 1 is "set": if arg 2 is "minepublique": set {warp.minepublique} to location of player message "{@logo} &aTu as set %arg-2% en : &e%location of player%" if arg 2 is "End": set {warp.End} to location of player message "{@logo} &aTu as set %arg-2% en : &e%location of player%" if arg 2 is "Nether": set {warp.Nether} to location of player message "{@logo} &aTu as set %arg-2% en : &e%location of player%" if arg 2 is "Enchant": set {warp.Enchant} to location of player message "{@logo} &aTu as set %arg-2% en : &e%location of player%" if arg 2 is "event": set {warp.event} to location of player message "{@logo} &aTu as set %arg-2% en : &e%location of player%" if arg 1 is "tp": if arg 2 is set: teleport player at {warp.%arg-2%} message "{@logo} &aTu as été téléporter au warp %arg-2%"
    1 point
  16. ============================================================================== Tu as énormément de tutoriels sur youtube , même des ressources pour les GUI des tutoriels sur le forum pour exécutez des commandes via a un GUI , je vais pas me permettre de t'aider si tu ne donne pas de toi même. ==============================================================================
    1 point
  17. Bonjour, Donc on va tout simplement vérifier si le bloc placé/cassé et à +50blocs du spawn, pour sa on va également égaliser les coordonnées y pour qu'il ne prenne pas en compte la hauteur. Code: on break: set {_spawn} to {is.coordonne.%player%} set y-coordinate of {_spawn} to y-coordinate of event-block if floor(distance between {_spawn} and event-block) > 50: stop else: cancel event on place: set {_spawn} to {is.coordonne.%player%} set y-coordinate of {_spawn} to y-coordinate of event-block if floor(distance between {_spawn} and event-block) > 50: stop else: cancel event
    1 point
  18. on join: add player to {joueur::*} loop {joueur::*}: add loop-value-1 to {chasseur::*} send "Vous êtes chasseur" to loop-value-1 remove loop-value-1 from {joueur::*} wait 1 seconds stop loop {joueur::*}: send "Vous êtes joueurs" to loop-value et apres le teleport :)
    1 point
  19. J'aurais tellement du savoir ça quand j'ai commencé le skript... Le nombre de ligne que j'ai utilisé pour réussir à trouver une alternative... Mais bon maintenant je le sais déjà donc il est trop tard.. Sinon sa peut être utile aux nouveaux ! :D
    1 point
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