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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/04/2016 dans toutes les zones

  1. C'est vraiment affreux, quand je regarde certain postes je déprime devant ^^
    2 points
  2. C'est pas vrai? :p Enfaite si j'ai ecrit ça c'est pour montrer qu'en 1 toute petite recherche on peut trouver… ;)
    2 points
  3. Non pas avec umbaska tu peut créer un fake player.
    2 points
  4. on command "ta commande": if player have permission "mod.bypass": cancel event make player execute command "tacommande" as op
    1 point
  5. Il y aussi ça, mais je ne vais rien dire 2-3 teste des builds de Citizen et tu trouve une version qui fonctionne ^^
    1 point
  6. Bonsoir, - C'est très simple il existe le Name qui ne peut être changé et le Display Name qui est le nom visible en jeu et qui lui peut-être modifié à volonté. Il faudra donc simplement ajouter une couleur ou un format. Exemple: set display name to "§b§o%name of player%" - Il faut utiliser pour ça les Pathfinders pour que le creeper n'agresse plus le joueur. Lien: https://www.skunity.com/search?search=Pathfinder - Il y a déjà un système bungeecord dans skript.
    1 point
  7. Assure toi que ce ne soit pas ton hide / reveal qui fasse planter ton code
    1 point
  8. De rien :p Edit: pauvre @@kumakuma215 . le vent que tu lui a mis
    1 point
  9. Explique plus et detaille plus : - Le chat varie selon les mondes, Chat par mondes? - On doit mettre le prefix du joueur et une couleur custom ? - Quel plugin tu utilises?
    1 point
  10. Tiens voila : on chat: cancel event broadcast "&4<&cHub&4> &7<%player%> %message%"
    1 point
  11. on load: if folder "plugins/Test" doesn't exists: create folder "plugins/Test" wait 1 seconds add "plugins" to yaml list "CancelCommands.commands" from file "../../CancelCommands/config.yml" command /test [<text>]: trigger: if argument is set: set yaml value "Joueurs.%player%.test" from file "../../Test/test.yml" to "%argument%" Est ce cela que tu cherches ?
    1 point
  12. 1 point
  13. Il y a beaucoup plus simple: set {_tp} to 1 loop all players in world "Ton monde": teleport loop-player to {skywool.location.%{_tp}%} add 1 to {_tp}
    1 point
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