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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/03/2016 dans toutes les zones

  1. Peut être la solution si une personne passe par là avec le même problème sa éviter de créer un nouveau poste
    2 points
  2. Le mec qui adore les Forum ;) J'adore ton idée mais de ou sort-tu toutes ses idées stp ?
    2 points
  3. Je vais dire le contraire de tout le monde... C'est parfaitement possible https://skript-mc.fr/forum/threads/tutennuies-cr%C3%A9er-de-nouvelles-expressions-effets-no-java-avec-skquery.3972/#post-35471
    2 points
  4. Non je vais te faire ca : command /setinv: trigger: set {inventory.%player%} to player's serialized inventory set {inventory.casque.%player%} to player's helmet set {inventory.plastron.%player%} to player's chestplate set {inventory.pnatalon.%player%} to player's leggings set {inventory.chaussures.%player%} to player's boots message "&aTu as enregistrer ton kit !" command /givekit: trigger: if {inventory.%player%} is not set: message "&cTu n'as pas de kit !" else: set player's serialized inventory to {inventory.%player%} equip player with {inventory.casque.%player%} equip player with {inventory.plastron.%player%} equip player with {inventory.pnatalon.%player%} equip player with {inventory.chaussures.%player%} message "&aTu as recu ton kit !"
    1 point
  5. Pense a mettre un j'aime : command /setinv: trigger: set {inventory.%player%} to player's serialized inventory message "&aTu as enregistrer ton kit !" command /givekit: trigger: if {inventory.%player%} is not set: message "&cTu n'as pas de kit !" else: set player's serialized inventory to {inventory.%player%} message "&aTu as recu ton kit !"
    1 point
  6. Je suis entrain de faire un Skript de duel :) patience ;)
    1 point
  7. options: prefix: &6SpiderMan &7> command /givespid: trigger: set slot 4 of player to arrow named "&cSpiderman" on rightclick with arrow: shoot an arrow on join: set {cooldown.spiderman.%player%} to true on projectile hit: if {cooldown.spiderman.%shooter%} is true: if name of shooter's tool is "&cSpiderman": set {cooldown.spiderman.%shooter%} to false loop blocks in radius 3 around projectile: if block at loop-blocks is air: set loop-block to cobweb wait 10 seconds set {cooldown.spiderman.%shooter%} to true send "{@prefix} &aTemps de recharge finit !" to shooter loop blocks in radius 10 around projectile: if block at loop-block is cobweb: set loop-block to air else: send "{@prefix} &4Il y a un temps de recharge !" to shooter Je l'ai testé et il fonctionne pour moi. Mets un j'aime si ça te plaît ;)
    1 point
  8. 1 point
  9. bah : set {tool.%UUID of player%} to player's tool set {nametool.%UUID of player%} to name of player's tool ça devrait marcher
    1 point
  10. On inventory click: if player is in "ton wolrd": cancel event On drop: if player is in "ton wolrd": cancel event
    1 point
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