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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/03/2016 dans toutes les zones
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Je te fais ça donc pour tout les outils à pars armure je te fais ça après manger Tiens voila apres quelque recherche voici ce que j'ai puis faire: on break: #================ Pioche ===================== # if player's tool is of type diamond pickaxe: if durability of tool is 1560: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type iron pickaxe: if durability of tool is 249: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type stone pickaxe: if durability of tool is 130: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type wooden pickaxe: if durability of tool is 58: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type golden pickaxe: if durability of tool is 31: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event #================= Hache =============== # if player's tool is of type diamond axe: if durability of tool is 1560: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type iron axe: if durability of tool is 249: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type stone axe: if durability of tool is 130: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type wooden axe: if durability of tool is 58: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type golden axe: if durability of tool is 31: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event # ============== Pelle =================== # if player's tool is of type diamond shovel: if durability of tool is 1560: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type iron shovel: if durability of tool is 249: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type stone shovel: if durability of tool is 130: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type wooden shovel: if durability of tool is 58: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type golden shovel: if durability of tool is 31: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event # ============ Hoe =========== # if player's tool is of type diamond hoe: if durability of tool is 1560: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type iron hoe: if durability of tool is 249: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type stone hoe: if durability of tool is 130: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type wooden hoe: if durability of tool is 58: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type golden hoe: if durability of tool is 31: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event # ============= épée =============== # if player's tool is of type diamond sword: if durability of tool is 1560: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type iron sword: if durability of tool is 249: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type stone sword: if durability of tool is 130: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type wooden sword: if durability of tool is 58: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type golden sword: if durability of tool is 31: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event3 points
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Bonjours moi j'ai un petit système mais c'est pas des permission :/ C'est des variable ex Command /test: Trigger: If {Perm.%player%} is true: Message "il a la perme" Else: Message "Vous n'avez pas la permission" Command /addperm <text> <player>: Trigger: If arg 1 is set: If arg 2 is set: Set {%arg 1%.%arg 2%} to false Je suis sur tel du coup les Tab c'est pas bien :( puis je pense que tu as compris ! :)3 points
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on chat: loop all players: if message contains "%loop-player%": replace all "%loop-player%" with "&b%loop-player%" in the message play level up at loop-player with pitch 1 ça devrait marcher (il faut skQuery)2 points
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C'est possible mais il va falloir une base de donnée ou être malin :c Tu peux ajouter/retirer 1 à une variable quand un joueur se connecte/déconnecte et la variable serait dans la base de donnée. Sinon tu fais ça mais dans un .txt dans ton ftp/dossier et tu le lis ensuite.2 points
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GroupManager ou PermissionEx sont les plus utilisé et il a ENORMEMENT de tuto disponible2 points
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http://www.mediafire.com/download/hbaxy74b24hvct6/WildSkript.jar http://www.mediafire.com/download/1w8do11joct67tk/UmbaskaJava7+%281%29.jar http://www.mediafire.com/download/k358if9afsmh9tn/SkQuery.jar http://www.mediafire.com/download/wl8eye5wqsfb0e9/skRayFall_v1.7.1.jar2 points
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Je ne veut pas booster mes message c'est plutot toi en me disant sa car le créateur de se skript et SkyZik donc stop s'ilte plaît!2 points
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Bonjour/bonsoir aujourd'hui on ma demandé un skript de j'aime comme sur skript mc. je l'ai fait mais j'ai un probleme (ce n'ai pas un erreur) c'est que quand je met un if {jaime.%UUID of arg 1%} <= 10: broadcast "A ateint 10 j'aime" (j'ai mit n'apporte quoi) Et mon problème c'est meme quand il a pas 10 j'aime sa envoie le broadcast dans le chat voici mon skript: http://pastebin.com/cf5n23x1 Merci d'avance a celui qui arrive a m'aidé1 point
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C'est sur qu'en voyant ta mise en page sa ne donne pas très envie de t'aider, pourrait tu stp corriger les fautes et enlever les caps répétés?1 point
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Je t'envoie une config en pv de PreciousStone si tu veux ;) Tu n'es pas obliger d'activer tout les blocs et tu peux totalement personaliser PreciousStone.1 point
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N'oublie de mettre un j'aime :) . Ps : Je te l'ai simplifié :) T'as juste à mettre un l'item dans l'option "item_donne". options: item_donne: golden apple on death of a player: if death cause is lava or fall: give a {@item_donne} to attacker1 point
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Ah tien je voulais pas demandé pour ne pas embêter les gens mais si vous y arriver je suis prenneur <3.1 point
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Bravo HerzGames, merci Yghore par contre attention au double postes HerzGames.1 point
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Non car au dessus de la couche 5 (Pres de la bedrock) la personne qui posera 1 bloc ne pourra pas :p1 point
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Tu set une variable et si elle est true tu annule le vote si elle est false tu fais le vote tu la set en true,tu met un wait 1 hour et tu la set en false1 point
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Bonjour, Depuis aujourd'hui quand j'installe un addons , il ne marche pas , erreur : can't anderstand this condition /effects , alors que l'addons est installé (Dernière version , mc 1.8) ! HELP1 point
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Quand je me déop , cela ne m'affiche rien , sinon pour ajoutez une permission , quel plugin choisir , et comment le configuré ?1 point
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Tu à peut être un skript qui le bloque non? Essaie de change de skript sinnon je sais pas..1 point
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Tiens voila .... et tu adapte pour les autres Minerai: on mine iron ore: #Minerais de fer cancel event set block to air drop 2 iron ingot chance of 20%: drop 3 iron ingot message "&7[&eArtPvP&7] &bQuelle chance ! Tu viens d'obtenir 3 de &efer &b!"1 point
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Alors play raw sound "ambient.weather.thunder1" at player with pitch 1 volume 10 # ambient.weather.thunder 1 2 ou 3 Et je te conseil de mettre ce site en marque page http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/mapping-and-modding-tutorials/1571574-all-minecraft-playsound-file-names Et il faut Skquery1 point
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Oui mais j'ai déjà donner une réponse pas la peine de déranger SkyZik pour un truc que j'ai déjà résolu.1 point
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Bon tutoriel en plus il y as souvent des demande de ce genre merci !1 point
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Essaie de faire une action pour te send la variable, comme une commande, tu pourras ainsi voir ce qu'elle contient et si tu l'as bien set :D1 point
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